Chapitre 7 : Etoiles disséminés

405 23 14
                                    

Le voyage vers le village d'enfance de T/P se déroulait dans une ambiance joyeuse, accompagnée des rires contagieux de T/P. Durant ce voyage, Sanemi eut l'occasion de contempler pour la toute première fois le visage de T/P, dépourvue de son uniforme de kakushi. Jusqu'à présent, il n'avait connu que ses yeux, ses yeux pénétrants qui captivaient son attention. Mais maintenant, face à elle, il fut frappé par sa beauté naturelle, par la douceur de ses traits. Sanemi se sentit privilégié, car jusqu'à présent, seul Uzui Tengen avait pu voir en dessous de son uniforme.

Ils marchèrent sans relâche, ne prenant qu'une courte pause pour reprendre des forces. À travers les paysages magnifiques de l'ère Taisho au Japon, ils sont entourés de décors enchanteurs. Les champs d'irrigation s'étendent à perte de vue, où les agriculteurs vaillants travaillent dur pour cultiver leurs terres. Les deux compagnons observaient avec émerveillement la scène, captivés par la beauté paisible qui se dégage de ces moments simples. L'atmosphère sereine et la communion avec la nature renforçant leur complicité grandissante.

Au fur et à mesure de leur avancée, leur amitié se solidifiait, transcendant les barrières qui les séparaient autrefois. Les jours passés ensemble ont créés un lien indéfectible entre eux, les rapprochant comme jamais auparavant. Ils partagèrent des conversations sincères, échangèrent des sourires complices.

T/P, était portée par une joie contagieuse, trouvant en Sanemi un véritable ami, une présence réconfortante. Elle découvrait en lui une part de douceur qu'il réfrénait au plus profond de son cœur.

Alors que le soleil entamait doucement sa descente dans le ciel, ils décidèrent de faire une pause bien méritée. Ils trouvèrent refuge dans un magnifique yashiki situé dans un petit village pittoresque. Avant de pénétrer dans le village, ils se rappelèrent la règle interdisant le port des sabres, même pour les pourfendeurs. Sanemi prit l'initiative d'aider T/P à cacher son sabre sous son ahori, afin d'éviter tout problème avec les habitants locaux.

Les villageois les accueillirent chaleureusement, intrigués par la présence de ces deux étrangers. Les deux pourfendeurs se mêlèrent discrètement à la population, s'imprégnant de l'atmosphère paisible qui régnait dans ce lieu reculé. Ils déambulèrent dans les ruelles étroites, découvrant les maisons traditionnelles en bois, les échoppes colorées et les habitants vaquant à leurs occupations quotidiennes.

« Nous sommes ravis de vous accueillir cette nuit mes chères amis ! Je vous en prie, vous pouvez vous rendre dans vos chambres. »

Dans ce yashiki servant d'auberge, ils se dirigeaient vers leurs chambres respectives, l'atmosphère était empreinte d'une certaine fébrilité. T/P et Sanemi étaient enchantés par l'accueil chaleureux des villageois

T/P, le regard pétillant, évoqua d'un ton enjoué : « Tu sais, Sanemi, je suis vraiment ravie d'être ici avec toi. J'espère que nous aurons l'occasion de vivre de grandes aventures ensemble, de nous battre côte à côte si jamais nous croisons un démon ahaha»

« Hein ? Et qu'est-ce qui te fait penser que tu serais d'une grande aide dans un combat contre un démon ? Après tout, tu n'es pas ici pour ça. Tu es juste venue voir ta famille, n'est-ce pas ? »

Un léger malaise s'installa dans l'air, tandis que T/P cherchait ses mots pour expliquer sa motivation.

« Oui, c'est vrai que ma famille est ma priorité, mais cela ne signifie pas que je suis incapable de me défendre. En tant que pourfendeur, j'ai appris à me battre, à me tenir debout face aux démons. Je veux simplement dire que si jamais nous sommes confrontés à un danger, je pourrais aider. »

« Non, je m'en sortirais seul, je n'ai pas besoin que tu te mêles de ça. »

« Quand je suis entrée dans l'armée on m'a rabâché le fait de ne pas laisser les autre faire le travail à notre place et que tout aide était importante !... Au pire parlons d'autre chose, je n'ai vraiment pas envie qu'on se dispute. »

Envolée étoilée [Sanemi X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant