Petit message

1.2K 29 16
                                    

Salut ! Je suis ravie de savoir que tu t'apprêtes à lire cette histoire. J'ai rencontré quelques difficultés lors de son écriture, j'ai dû faire plusieurs versions qui ne me satisfaisaient pas, mais finalement, après de longues soirées de recherches au lieu de réviser mon bac, j'ai réussi à trouver un déroulement qui me plaisait un minimum.

En parcourant Wattpad, je n'ai pas trouvé de fanfiction sur Sanemi qui me plaisait réellement, ou qui ne présentait pas t/p comme une personne extrêmement puissante, au rang de kinoe et capable de devenir pilier du jour au lendemain. Alors j'ai décidé d'en écrire une moi-même, en espérant qu'elle vous plaise !

Concernant l'histoire :

J'ai fait de mon mieux pour que cette histoire ne perturbe pas le déroulement réel de ce chef-d'œuvre qu'est Demon Slayer.

J'ai inclus quelques repères pour que vous puissiez comprendre où nous en sommes dans le manga.  

De plus, écouter des musiques m'ont aidé dans l'écriture d'un évènement à un autre pour me plonger pleinement dans la scène que j'étais en train d'écrire, alors je vous ai mis des petits indicateurs pour vous dire quand lancer une musique et quand ;).

Enfin, j'ai eu l'idée de mettre deux petits bonus à la fin de cette histoire :

- un one shot sur "Demon slayer school days"

- un bonus "que pensent les piliers de t/p ?"

En espérant qu'ils vous plaisent !

Début de l'écriture et mise en place des idées : jeudi 15 juin 2023 

Fin de l'écriture : samedi 15 juillet 2023 à 15h33

(J'étais vraiment fière de constater que j'ai pu réaliser tout cela en exactement un mois, ahaha)

date de publication officielle (après vérification, ajout des images, ajouts des chapitres extraits de words, mise se place des musiques) : Samedi 15 juillet 2023 à 22h10 + republication après un bug le 8 décembre 2023

Peuvent être utiles :

t/p = ton prénom

t/n = ton nom

t/s = ton surnom

c/c = ta couleur de cheveux (par exemple : la c/c était en train de lire cette superbe fanfiction = la rousse/brune/blonde...était en train de lire cette superbe fanfiction)

/!\ IMPORTANT /!\

- Il s'agit d'une fan fiction qui se déroule dans l'univers de "demon slayer" qui est l'oeuvre originale est de Koyoharu Gotōge. De plus, certains passages proviennent du livre "le guide du vent", un roman réalisé par Aya Yajima et Koyoharu Gotōge. Aucun des personnages ne m'appartient mis à part quelques OCs.

- L'intrigue vient de moi, aucun plagiat ne sera toléré.

- Il est conseillé d'avoir lu le manga et d'être à jour sous risque d'être sévèrement spoiler sur la fin du manga.

lien de la page de couverture : https://www.pinterest.fr/pin/135037688820175438/

POUR FINIR :
Je suis actuellement en train de développer un otome game (jeu de romance à choix), si tu souhaites suivre l'avancer et y jouer quand il sera fini, tu peux me suivre sur insta ou tik tok : n_nev_y
Avec cette photo :

POUR FINIR :Je suis actuellement en train de développer un otome game (jeu de romance à choix), si tu souhaites suivre l'avancer et y jouer quand il sera fini, tu peux me suivre sur insta ou tik tok : n_nev_yAvec cette photo :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merci ! Bonne lecture !!

Envolée étoilée [Sanemi X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant