Elle se tenait là, près de son corps, ses yeux se baladant entre lui et les furtifs qui l'accompagnaient. Les yeux du pourfendeur s'écarquillèrent tandis que son visage affichait une expression mêlée de choc et de surprise. Ses sourcils se froncèrent, et sa mâchoire se crispa alors qu'il tentait de comprendre ce qui se passait.
Le pilier essayait de dégager les deux furtifs qui essayait de le calmer.
- « Il est où ce petit con ! je vais le buter ! »
Un bruit, puis, la dernière chose qu'il vit fut le regard de cette kakushi plongée dans le sien. Ces yeux, oui c'était eux, c'était les siens.
*******
Cette peur lancinante, lorsque les contours de ses souvenirs se sont brouillés, laissant les moments qu'elle s'était jurée de ne jamais oublier s'effacer dans les abysses de son esprit. Ce fut un déchirement, une cruelle ironie de voir une période de sa vie s'évanouir si brutalement, laissant son cœur en lambeaux face à cette renaissance déchirante.
Mais dans cette nuit se créant tendrement, dans la quiétude et la douceur, les brises passaient par la fenêtre ouverte, venant se déposer délicatement sur sa peau fraîchement écorchée. Le coucher du soleil déployait un spectacle de couleurs chaleureuses, une symphonie dansante où les teintes s'entrelaçaient avec grâce, tout comme les papillons qui amorçaient leur envol, annonçant ainsi la fin d'une nouvelle journée. T/P, légèrement vêtue, laissant apparaître ses quelques plaies, était assise sur le sol de sa chambre, adoucissant les blessures qui marquaient délicatement sa peau. Les rayons de soleil, à travers les rideaux, se posaient avec douceur sur son visage concentré. Dans cette intimité, elle pansait ses plaies avec soin, les bandant avec habileté, tout en ressentant la caresse apaisante de la brise qui s'immisçait par la fenêtre ouverte. Les ombres dansantes des papillons, jouant avec la lumière, accompagnaient ses gestes, témoins silencieux. Alors, au clair de lune qui s'élevait, tel un éclat fugace dans l'obscurité. Éclipsée dans les ténèbres, sa silhouette se fondant avec grâce dans les ombres de la nuit.
T/P ferma les yeux un instant, se laissant envahir par les souvenirs qui refaisaient surface. Uzui... L'entraînement intensif qu'elle venait de subir avec lui était encore gravé dans son esprit. Les mouvements rapides, les attaques incessantes, les leçons de furtivité et de discrétion. Chaque instant de cette formation exigeante était une épreuve, depuis qu'elle était contrainte à se retirer des combats suite à une blessure de grande envergure, elle s'entrainait sans relâche pour retrouver son niveau d'entant. Mais ces instants d'apprentissage, auraient pu ne jamais exister, si elle n'avait jamais rencontré celui qui est devenu son maître.
Alors que les ténèbres engloutissaient lentement les environs, la jeune T/P s'était hâtée de faire le plein d'ingrédients sous la demande de sa mère pour leur Izakaya familal. En rentrant, un démon surgit de l'ombre, prêt à l'attaquer et à se délecter de sa chair d'enfant. Mais grâce au talent d'ancien shinobi de cet homme étincelant, elle parvint à échapper aux griffes de la créature.
Après avoir sauvé T/P des griffes des démons, Uzui se tenait debout, son regard perçant plongeant dans les yeux fatigués de sa protégée. Il l'avait prévenue de la menace que représentaient les démons, de la cruauté de leur existence, avant de se retourner, pour partir et ne jamais l'a revoir, à abandonner la jeune fille à son propre sort dans ce monde impitoyable.
Cependant, elle ressentait une force inexplicable qui l'incitait à retenir Uzui. Elle avait besoin de son savoir, de sa sagesse, et elle ne pouvait pas le laisser s'éloigner aussi facilement.
« Attendez ! »s'écria-t-elle, son ton vibrant d'une détermination nouvelle. « Je vous en prie, apprenez-moi à me défendre contre eux ! »
« Ah, ma petite, tu es vraiment téméraire ! Mais sache que je ne suis pas à la recherche d'une disciple. Je ne cherche pas à former qui que ce soit. Je suis un homme libre, tu vois ? Je n'ai pas le temps pour ça. Trouve quelqu'un d'autre pour t'apprendre.»
VOUS LISEZ
Envolée étoilée [Sanemi X Reader]
Hayran KurguJeune membre de l'organisation des pourfendeurs, t/p t/n est une jeune fille pleine de vie dont une partie de ses souvenirs a disparue dans les méandres de son esprit. Mais tout va changer le jour où elle va faire la rencontre d'un jeune homme qui é...