Chapitre 1

115 7 2
                                    

//PDV EXTERIEUR//

Une voix au loin se fit entendre.

-Sakura-chan ! Attend moi, je voulais pas te vexer je t'assure !

La voix était celle de Naruto Uzumaki, et comme d'habitude il s'excusait pour la énième fois auprès de la gentille et jolie Sakura Haruno.
( NDA : Enfin gentille et jolie ça c'est Naruto qui le dit )

-Naruto, espèce d'idiot je t'ai déjà dis mille fois de ne pas déranger Sasuke !

-Sasuke, Sasuke tu n'as que ce prénom à la bouche Sakura-chan, moi je t'aime et pas lui alors pourquoi lui courir après ?

-Parce qu'il n'est pas toi, Naruto !
( NDA : Aïe coup dur pour Guillaume )

C'est ainsi que le blondinet parti devant avec son sensei, Kakashi Hatake.

-Alors, Naruto ça va ?

-Moui...

Son sensei était sur le point de lui demander se qui le préoccupait quand ils se firent interrompre par des éclats de voix.

-Sakura lâche moi, je ne t'ai pas demandé de me coller comme un pot de glue.

-Sasuke-kun ne soit pas si absurde ! Pourquoi voudrais-je ne pas te coller ?

Kakashi compris instantanément se qui dérangeais Naruto, et lui demanda donc.

-C'est Sasuke ?

-En quelques sorte. Comme d'habitude il se la joue M. Je-sais-tout, et ça, ça m'énerve ! Uhg !

-C'est Sasuke tu ne peux rien faire.

-Oui, mais comme à chaque fois Sakura-chan le défend... Ce n'est pas moi le fautif pourtant.

Kakashi fit arrêter Naruto, se mit à son niveau et lui dis.

-Ne crois pas que Sasuke apprécie ça, il n'y a cas le regarder.

Et à ses mot son sensei pointa la rose et le brun.
( NDA : Il est pas brun mais faite semblant )

-Tu vois, dit Kakashi, Sasuke lui aussi est ennuyé par le comportement trop possessif de Sakura.

-Oui mais en attendant c'est moi qui prend tout !

Son sensei résigné repris la route. Il n'y avait pas plus différent que Sasuke et Naruto, et pourtant il n'y avait pas plus complémentaire qu'eux. C'est du moins ce que se disait toujours Kakashi.

Pendant que Naruto et Kakashi parlaient, Sasuke essayait d'une mauvaise curiosité de comprendre ce qu'il racontaient.

Donc comme ça je me la joue M. Je-sais-tout ? Pensa-t-il, c'est pas étonnant vu c'est capacités mentales qui se limite aux ramens et à l'autre pot de colle mes connaissance doivent être impressionnantes.

C'est à ce moment qu'une pression s'exerça sur son bras droit. Il y regarda pourquoi son bras était traîné vers le bas quand il vis Sakura qui tentait de l'embrasser.

-Dégage ! Qu'est-ce que tu comprends pas dans " je ne t'aimerais jamais. "

-Sasuke-kun... ? Ne dis pas ça...

We can be more than friends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant