Chapitre 7

65 9 1
                                    

//PDV de Kakashi//

Depuis hier, les relations de l'équipe 7 sont devenus tendus, et encore le mot est faible. Sasuke et Naruto sont incapable de se parler, de se regarder, et, être dans la même pièce est déjà un exploit en somme.

-Monsieur ?

Une voix derrière moi, se fit entendre.

-Oui ? Qui y a-t-il ? Demandais-je

-Eh bien je voudrais vous remercier de nous protéger ma mère et moi, nous devons certainement vous déranger et j'en suis désolée.

-Vous ne nous déranger pas du tout enfin ! En temps que ninja, notre devoir est d'aider. Répliquais-je

-Dites ça pour vous, parce que les deux garçons là-bas, n'ont pas l'air d'être très emballés à l'idée de rester seuls avec ma mère. Souffla la jeune fille

Décidément le destin s'acharner sur eux. Ce qui me fit rigoler.

-Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ! Rétorqua la fillette

-Oh, si, c'est très drôle. Ils ne sont pas ennuyés à l'idée d'être ici, c'est juste que... disons qu'ils ne s'entendent pas vraiment.

La fillette ne trouvait toujours pas drôle, mais au moins elle avait compris que je ne moquais pas d'elle ou bien de sa mère.

-Mouais, mais en attendant ils vont devoir faire un effort parce que Sakura est moi on compte pas changer les groupes vu comment on s'entend super bien ! Répliqua-t-elle

-Très bien, très bien... je leur en dirais deux mots. Ça te vas ?

-Cool, merci, monsieur.

Je regardais la jeune fille s'éloigner retrouver Sakura, elles au moins elles s'entendaient à merveille.

-Pff ! Bon, je vais devoir lui emprunter c'est deux là.

Je me dirigeais donc vers eux.

-Vous avez besoin de quelque chose, Kakashi ? Me demanda Lee

-Tout juste, je vous emprunte Sasuke et Naruto quelques instants.

A l'évocation de leurs prénoms ils semblaient mi-surpris mi-soulagés, en tout cas ils me suivirent sans ronchonner.

Une fois sorti dans le jardin fleuri ils prirent la parole.

-Il y a un problème, Kakashi-sensei ? C'est parce que je lui est demandé de me préparer des ramens ?

-Non, Naruto ce n'est pas pour ça, je ne savais même pas que tu lui avait demandé des ramens.

-Tout le monde se fou de tes ramens... murmura Sasuke

-Bon, nan, c'est pas ça. Mais vous ne donner pas une très bonne impression de vous !

Ils me regardèrent avec une expression de surprise sur leur visages.

//PDV EXTERIEUR//

Le noireau pris la parole.

-Comment ça ? Pourquoi on a rien fait.

-Ouais, elle nous a demandé de l'aider avec le repas du midi, c'est ce qu'on fait. Renchérissa le blond

-Écouter, commença leur sensei, vos tensions sont presque palpables. Vous devez faire n'importe quoi pour les apaiser, et pour ça rien de mieux que la co-mu-ni-ca-ti-on. N'est-ce pas les enfants ?

Les deux garçons se décomposèrent aucun des deux n'étaient prêt à parler, le regard que l'autre lui porterait était bien trop fort pour y faire fasse.

We can be more than friends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant