//PDV de Sacha//
Ce PDV sera très court c'est juste pour apporter des info extérieurDepuis que l'équipe 7 est venue chez nous, une drôle de relation c'est installé.
Comme un espèce de triangle amoureux
Je veux dire par là que Sakura ne me parle que de Sasuke, et de son côté Sasuke à beau dire qu'il n'aime pas Naruto, il le regarde d'une façon bien différente que le regard qu'il porte sur le reste de son équipe ou bien de moi et ma mère. Et enfin Naruto est amoureux de Sakura, c'est elle qui me l'a dit.Chacun des membres en aime un autre.
Et moi je trouve ça assez drôle. Ça apporte du piment dans ma vie, assez terne et rythmée par une routine à mourir.Même si j'aime vraiment Sakura je la trouve trop possessive avec Sasuke. Je veux dire, il a l'air plus branché blond aux yeux bleu, que rosasse aux yeux émeraude.
Tant pis pour ses rêves mais il faudrait qu'elle accepte que son amour n'est pas réciproque. Elle trouvera bien quelqu'un d'autre non ?//PDV de Sasuke//
Je trouve vraiment ennuyant les remarques de Sakura sur mon binôme, certes Naruto n'ai pas le plus intelligent mais quand même.
Puis si je reste avec lui ça me permettra de contrôler mes sentiments et par la suite de les effacer.Je suis vraiment un génie. Pensais-je
Dis plutôt que tu veux rester avec lui, ouais.
Pardon ? Je t'ai pas sonner stupide conscience. Pensais-je cette fois si légèrement irrité.
Sasuke dois-je te rappeller que nous sommes là même personne ?
Pas du tout ! Une expression d'agacement sévère c'était installé sur mon visage.
Pense ce que tu veux, c'est ton choix de ne pas admettre la vérité.
Stupide conscience cela faisait quelque jours déjà qu'elle me " parlait " c'est désagréable, car elle m'empêche de réfléchir correctement, en me disant plein de chose sur Naruto plus ou moins désagréable...
Une fois la conversation avec mon moi intérieur passé, je relevais la tête, pour voir les gens qui m'entouraient me regarder avec incompréhension.
-C'est un nouveau tic chez toi ? Tu prends des têtes bizarres sans raison maintenant. Demanda Naruto
-Non c'est pas un tic, idiot. Je me parlait juste tout seul.
-Je suis pas sûre que ce soit mieux... ajouta Sacha
-Non je confirme c'est pas mieux, parce que c'est pas seulement un tic, là, il est entrain de nous dire qu'il est schizophrène. Renchéri le blond
-Naruto. Tais-toi. Lança Sakura
-Désolé, Sakura-chan...
Ennuyante, énervante, deux mots qui qualifient bien Sakura. Depuis notre petite conversation des choses ont changées.
Déjà j'aime celui qui est sensé être mon rival...
Et essayer d'arrêter de l'aimer ce n'est pas simple du tout.
Puis Sakura qui ne comprends pas que je ne l'aime pas, je veux dire je n'ai jamais aimé de filles, seulement Naruto.
Je ne veux pas m'avancer sur le fait que je suis gay et pas bisexuel mais quand même ça aurait dissuadé bon nombre de filles de savoir ce qu'elle sait.
( NDA : Ouais mais elle est pas 'bon nombre de filles' )Je sais que je ne devrais pas agir différemment de d'habitude, mais, de toute façon qu'est-ce qui est comme d'habitude en ce moment ?
Je décide donc de prendre la parole en espérant que Sakura ne pète pas un câble.
-Sakura, laisse le. Il y a rien fait.
-Si ! Il t'a traité de schizophrène ! Et tu ne l'ai pas, c'est très grave ça !
Certes c'est vrai il ne faut pas jouer avec ça... mais c'est Naruto quoi. Toujours à dire ce qui lui passe par la tête en oubliant que les mots ont des actions.
-Oui, ce n'est pas bien, mais laisse le. C'est vrai que ça doit être surprenant de voir son équipier agir de façon inexpliqué d'un coup.
Je tourne la tête en direction de Naruto, qui semble mi-surpris mi-heureux que je le défends.
-Pourquoi tu le défends !? J'en ai marre à la fin !
-Je sais pas ? Peut-être que je défend la personne que je préfère entre vous deux.
-Ouhhh, ça devient croustillant... ! Ajouta Sacha
( NDA : Oe j'avoue la faut sortir le pop corn )-La personne que tu préfères entre nous deux !? Tu préfères Naruto.
Pour plein de raisons différentes biensûr que je le préfère lui.
( NDA : Tkt tout le monde préfèrent Naru à Sakura )-Oui, ça pause en problème peut-être ? Demandais-je
-Très bien Sasuke-kun ! Demandons à Naruto si il est heureux d'apprendre que tu le préfère à moi. Voyons si il est content de savoir que tu veux être son ami !
( NDA : Ne tkt pas ma petite Sakura il ne sera pas seulement son 'ami' il sera même trèèèèèèèèèèèès loin de ça ;) )Après sa question elle regarda fixement Naruto. Moi qui voulais éviter qu'elle pète un câble c'est raté...
-Alors Naruto ? Demanda Sakura d'une voix menaçante
-Euh... bah...euh j-je...
Il semblait surpris par le regard de Sakura et pris de panique par l'insistance de cette dernière à vouloir une réponse.
Comme il ne réussissait pas à articuler Sacha pris la parole.-Ecoute Naruto tu n'as qu'à dire 'oui' ou 'non' c'est pas grave si tu veux être l'ami de Sasuke. Et écoute pas Sakura elle est en train de divaguer...
Elle murmura la dernière phrase, et Sakura ne semblait l'avoir entendu contrairement à moi et Naruto.
-Bah...eum... malgré les derniers évènements... oui j'ai envie d'être ami avec lui, enfin je dis ça comme ça. C'est surtout que j'ai besoin d'un ami et euh... voilà... ?
Je suis content d'apprendre qu'il veut être mon ami juste parce qu'il s'ennui...
Enfin ! C'est déjà bien. Comme ça je pourrais reprendre le contrôle sur mes sentimentsMenteur.
Oh, satané voix. Laisse moi.
En continuant à m'énerver seul je vis Sakura se contenir pour ne pas exploser.
-Très bien, bah devenez amis si ça vous chante. Mais je t'ai à l'œil ! Il n'y a pas moyen que tu me piques-
Elle ne fini pas sa phrase et je l'en remercie, mon regard ce tourna donc vers le blond qui me regardait déjà.
Autre le faite que je rougis légèrement, cela me surprenait qu'il regardait déjà dans ma direction.
Il était sur le point de me dire quelque chose, j'en suis sûr mais il referma la bouche aussitôt.
________________
Comment ça va ?
J'ai fait évolué le comportement de Naruto non ? Et le PDV de Sasuke aussi, c'est un peu différent d'avant (?)
Je fais ça parce que je veux faire prendre conscience à Sasuke que c'est moi l'auteure et que je veux qu'ils sortent ensemble donc son 'idée de je vais tuer mon frère et arrêter d'aimer Naruto' il peut continuer d'espérer.Tu vas SORTIR AVEC LUI point final.
( Désolée je m'énerve, je sais pas ce qui me prends )
Et désolée pour le retard du chapitre 😓
VOUS LISEZ
We can be more than friends
FanfictionC'est le début de l'équipe 7. Pour se préparer plus efficacement Kakashi les emmène faire une mission annexe. Début : 29/06/2023 Fin : ??/??/???? Dans cette fanfic il y aura : - Des bruitages de qualités ( du genre GRML, oui, ouuuuuuui, je sais que...