Chapitre 11

71 8 0
                                    

//PDV de Naruto//

Enfin couché dans le lit je me sens si bien, pourtant, je n'arrive pas à m'endormir.
Comme ci j'étais tellement fatigué que cela m'empêcher de dormir. C'est paradoxal non ?
Enfin je sais qu'à force de me tourner et retourner pour au final me retrouver dans des positions qui n'ont aucune sens, je finis par réveiller Sasuke.

-On peut savoir ce que fais... ? Me demanda t-il à moitié réveillé

-J'arrive pas à dormir. Et ça m'énerve !

-C'est pas toi qui a poussé les filles hors de notre chambre pour dormir ? Pour au final me dire que tu n'es pas fatigué ? Quelque chose ne tourne définitivement pas rond chez toi...

Même à moitié endormir il est agaçant. Je ne savais pas que c'était possible.

-Laisse tomber... et euh... merci.

Je ne crois pas qu'il est compris pourquoi je lui disais 'merci' et même moi je ne comprends pas pourquoi je le lui ai dis maintenant.

-Merci ? Mais de quoi ?

-De m'avoir défendu tout à l'heure, enfin tu vois quoi ? Sakura, elle a complètement péter un câble depuis quelques jours... donc bah merci.

A l'évocation du prénom de Sakura il tiqua légèrement, je me demandais pourquoi. Pour finalement remarquer que je n'avais pas dis 'Sakura-chan' comme je le dis habituellement... enfin c'est derniers jours j'ai découvert des facettes d'elle que je ne connaissais pas et je ne l'ai apprécient absolument pas.
D'ailleurs Sasuke ne m'a toujours pas répondu.

-Tu aurais pu me dire 'c'est gentil' au moins ! Relevais-je

A la place de quoi il me fit un câlin, drôle de façon de dire 'c'est gentil Naruto' mais pas désagréable pour autant. Enfin pas désagréable ça c'est sans compter qu'il est beaucoup plus grand que moi, et que je me sens minuscule dans ses bras...

Enfin tant pis, maintenant je considère que Sasuke est; et -reste un arrogant crétin- mais qui est dorénavant quelqu'un, pas comme un ami, mais presque.

C'est sur ces pensées que je trouvais le sommeil.

//PDV de Sakura//

Nan, mais la c'est trop. Beaucoup trop. Ils étaient vraiment très proche je savais que les mettrent en binôme serais la pire des idées. Sasuke est à moi !
( NDA : Oui bah en attendant les deux là-bas ils sont entrain de faire leur meilleur câlin, donc chut s'il te plaît )

-Sakura ?

Je me retournais et vis Sacha qui me regardais d'un air sérieux.

-Quoi ? Demandais-je

-Tu ne crois pas qu'il faudrait arrêter de vouloir les séparer ? Je veux dire ce ne marche pas cette technique.

C'est vrai qu'au final, ça n'avais pas très bien marché...

-Ok ? Et tu propose quoi toi ?

-Je propose que tu les laisse tranquille.

-PARDON ?

Elle se moque de moi ? Les laisser tranquille. Impossible, Sasuke est à moi, donc je ferais tout pour conquérir son cœur.
Sacha est entrain de dire n'importe quoi...

-Je suis sérieuse, ça ne sers à rien de vouloir les séparer. Au final tu les a rapprocher l'un de l'autre encore plus ! Tu aimes Sasuke mais pas lui, il faut que tu t'y fasse.

-Jamais ! Tu dis vraiment n'importe quoi ! Pourquoi ? Pourquoi tu es contre moi d'un coup ? Hein... ?

C'est quelqu'un qui était proche de moi, malgré la courte période où on c'était rencontrées. Alors pourquoi changer si soudainement ? De toute façon, même si ils finissaient ensemble cela ne tiendrais pas.

-Je ne change de côté. Il n'y a pas de côté d'ailleurs. Je dis juste la vérité... tu ne peux pas le forcer à t'aimer désolée de te l'apprendre.

Non, non et non ! Elle dit ça pour me dissuader...

-Je suis sûre que tu l'aimes aussi, c'est pour ça que tu me décourage !

-Quoi ? Sakura, je ne l'aime pas, je le connais même pas si bien que ça.

-Alors pourquoi voudrais-tu que j'arrête de l'aimer ? Hein ?

-Je t'aide juste. Mais je vois que ça ne suffis pas, je vais demander aux garçons si je peux dormir dans leur chambre, pour te laisser réfléchir...

Et en profiter pour le draguer. Uhg ! Je n'y crois pas.

-Bah c'est ça, t'as qu'à partir, ça me fais une rivale de plus !!

Sacha souffla avant de partir en claquant la porte.
J'ai tellement envie de pleurer, j'aime Sasuke mais personne ne crois en moi... personne ne pense que je peux finir avec lui. Sauf Hinata, elle a toujours été gentille avec moi... j'adore cette fille en plus comme elle est amoureuse de Naruto, je n'ai pas à m'inquiéter.
Des qu'on sera rentrés je lui en parlerais. Elle, elle sera quoi faire.

Je posais mon corps sur le lit, mi-énervée mi-fatiguée avec une envie immense de pleurer.

-Je n'en peux plus de cette mission et elle n'a même pas commencer... ! En plus Sasuke et Naruto qui se rapprochent, et, maintenant Sacha... ?

Il se peut que quelque larmes est coulées de mon visage à mon lit... et c'est complètement épuisée que je m'endormie.

//PDV EXTERIEUR//

La jeune Sacha se rendait dans la chambre des deux garçons, elle toqua me personne ne répondit donc elle rentra doucement dans la pièce dans l'espoir de réveiller Sasuke pour lui expliquer la situation.

Dans le noir complet la jeune fille ne voyais strictement rien, mais en s'approchant du lit elle vue, les deux garçons enlacer, et un petit rire s'échappa de sa bouche.
Après ce spectacle la rouquine décida de ne pas les réveillés; ils étaient trop mignon ensemble pour être réveiller.

Elle reparti aussi vite qu'elle était arrivée et se mit en quête de trouver sa mère pour dormir avec elle.

-Je ne trouve pas maman. Ou est-ce qu'elle peut bien être ?

-Quelqu'un me cherche ?

Une voix derrière la jeune fille la fit sursauter.

-Ah maman, je te cherchais ! Je peux dormir avec toi ? Juste cette nuit... ?

-Biensur, mais pourquoi Sacha ?

Légèrement gênée la rouquine décida de ne pas dire toute la vérité.

-Et bien... Sakura voulait être seule, elle se sentais un peu fiévreuse donc je la laisse se reposer.

-Quelle gentil attention !

Mme. Lee lui souris tendrement et les deux partirent se coucher.

Naruto et Sasuke me doivent une fière chandelle ! Pensa Sacha

Et c'est avec un sourire béa qu'elle s'endormit.

Alors alors ? Tout me monde dors c'est super ! Au début je voulais faire Sacha un peu hostile...

Mais au final par une obscure raison elle a fini par être sympa et a shipper Sasuke et Naruto ensemble 👍

Tant mieux vous me direz !
Bref bye

We can be more than friends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant