Chapitre 6

70 9 1
                                    

// PDV de Sasuke//

Ça fait maintenant une heure que Sakura est partie le chercher. Et j'espère pour la première fois que Sakura se taise sur ce que je lui ai dit. J'ai l'impression que les choses ont glissé hors de mon contrôle et je n'aime pas ça.

Alors que j'étais entrain de penser au milliards d'éventuelles scénarios qui pourrais se passer après cette nuit, je vis une tête blond au loin, suivi de prêt par Sakura.

-Kakashi-sensei. Demandais-je

-Oui ? Un problème ? Me répondit-il

Un problème ? Sérieusement ? Biensur qu'il y avait un problème, mais je n'allais pas m'inquiéter pour si peu...

-Je vais dormir. Complétais-je

Il semblait surpris de mes paroles, mais ne disa rien, sans doute il comprenait ma décision.
Quelques minutes après mon retrait Sakura et Naruto arrivèrent au camps.

Depuis la tente je n'entendais que quelques brides de conversation du sensei qui essayait de faire comprendre à Naruto son acte irréfléchi.

Ce n'est pas de la faute de Naruto si Sakura n'est qu'un pot de colle agaçant... Pensais-je

De la tente, je vis l'ombre de l'idiot qui avançait vers sa couchette, et donc vers la où j'étais. Inconsciemment je fermais les yeux, me permettant ainsi d'éviter une conversation avec lui si Sakura n'avait pas réussi à tenir sa langue.

Kakashi-sensei avait raison, moi, Sasuke Uchiha préférais fuir le problème plutôt que de l'affronter...

Une fois dans la tente Naruto ne faisait aucun bruit, et pourtant j'étais persuadé qu'il ne dormait pas. Est-ce qu'il me jugeait parce qu'il avait appris la vérité ? J'essayais d'être le plus calme possible, espérant ne pas éveiller les soupçons du blond sur le fait que je dormais vraiment.

// PDV de Naruto//

Une fois dans la tente je pensais au événements de c'est dernière heures, malgré le fait que Sakura-chan m'avait affirmé que Sasuke ne m'aimait pas, j'avais se doute, et ça me mettais mal-à-l'aise.

Alors je me mis à réfléchir sur les paroles de Sakura-chan.
( NDA : Oh my gaaad, Naruto tu réfléchis enfin ?? )

Elle avait dit que c'était la guerre entre nous... une compétition, que j'avais réussi se que personne n'avait réussi avant...
Non, définitivement quelque chose n'allais pas. On ne dit pas ça juste parce qu'on est frustré que quelqu'un ne nous aime pas.

Mais Sasuke ne pouvait pas m'aimer, pas comme ça du moins. Rien qu'à l'idée qu'il m'aimerais en ami c'est bizarre, alors en amour c'est définitivement trop pour ma petite tête.

Je m'allongeais donc dans ma couchette en priant fort pour que cela ne soit qu'un cauchemar dont je me réveillerai pour que tous reprennent son cour normal.

//PDV EXTERIEUR//

Le lendemain

La tête du blond fut la première à se réveiller, pas qu'il est beaucoup dormi non plus. Toute la nuit il avait pensé à Sasuke et les drôles de révélations faite la veille.

Il s'était promis d'agir normalement avec lui, comme sa chère Sakura-chan lui avait demander, mais était-il vraiment capable de le faire ?

Comme pour se donner du courage le jeune garçon se tapota les joues et sorti de la tente prendre l'air.

-Aller ! Tu peux le faire ! Soit normal. Se disa-t-il

-Mais à qui tu parles, enfin ?

-Oh ! Kakashi-sensei, je me parle tout seul... hehe.

We can be more than friends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant