//PDV de Sasuke//
Alors la. Si je mis attendait. Kakashi avait brutalement changé d'avis pour ce mettre avec Sakura, ce qui dans un sens m'arrangeait parce que finir ma mission avec elle, non merci. Mais la finir avec Naruto ?
C'était pas vraiment mieux non plus.
Je ne supportais vraiment pas son caractère. Il était rayonnant, et ça c'est tout le problème, parce que moi... je suis plus calme et froid.-Kakashi-sensei ne vous sentez pas obligé de faire ça. Dis-je
-Mais je ne suis pas obligé, Sasuke, mais tu apprendras que Sakura peut être plus agréable que vous en mission.
-Eh sensei ! C'est pas gentil ça ! Cria Naruto
C'est à se moment que je pris la parole.
-Eh dobe, arrête de crier pour rien, surtout que si on est ensemble je ne compte pas supporter tes plaintes incessantes.
Il me toisa du regard comme il le fait toujours avant de me répondre.
-Pas mon problème, je n'ai pas à m'habituer pour toi !
Je suis sûre que si c'était pour sa chère Sakura-chan il l'aurai fait sans hésiter, mais malheureusement ou heureusement pour moi je ne suis pas elle.
-Naruto !! Arrête d'embêter Sasuke-kun !
A entendre parler cette fille je ne suis qu'un frêle petit enfant, elle semble oublier que je pourrais la tuer sans mal. Mais ça dérangerais Naruto et il me tuerais à mon tour donc je ne le fais pas.
-Oui oui, Sakura-chan, j'arrête...
-Merci Naruto, bon, ou en étions nous ? Ah oui ! Kakashi-sensei merci de me flatter mais vous êtes sûr que vous me voulez ?
-Oui, Sakura pas de discussion maintenant, tout le monde mange puis dors.
Elle lança un regard noir à Naruto. Je sais que cet idiot a plein de défaut mais pour une fois il n'avais rien fais. Surtout que maintenant il me menacer de dire à Kakashi-sensei que je voulais le tuer. Certe je m'en ficherais en temps normal mais là, la situation est différente... Étant donné que Naruto avait ( à contre-cœur ) passé un marché avec Sakura pour qu'elle me séduise.
-Sakura, commençais-je, pas la peine de fixer Naruto, ça ne changera pas les équipes.
Puis je pointa Naruto du doigt.
-Et toi mange, parce qu'après ont ira dormir.
-Eh ! T'es pas mon père Sasuke donc essaye pas de me commander !
-J'ai dis arrête de crier !
Ce garçon me tapait franchement sur les nerfs, c'est incroyable !
-Et pourquoi ça !? Cria-t-il plus fort.
-Si tu ne l'a ferme pas tout de suite, c'est moi qui t'y obligerait !
( NDA : Explique ton plan Sasuke 🤨 comment tu vas faire ? )Il se mit à rigoler puis me regarda dans les yeux.
-Essaye pour voir.
J'étais à deux doigts de le frapper quand Sakura s'interposa entre lui et moi, qui eu pour effet de la faire tomber sur Naruto parce qu'elle se pris ma baffe à sa place.
Sakura était littéralement posée sur ses jambes et elle était horrifiée par la puissance de mon coup.
Kakashi me stoppa sur le coup avant de me réprimander.-Sasuke, non mais ça va pas la tête !?
Il n'était pas fort pour ça parcontre.
-Excuse toi tout de suite ! M'ordonna-t-il
VOUS LISEZ
We can be more than friends
FanfictionC'est le début de l'équipe 7. Pour se préparer plus efficacement Kakashi les emmène faire une mission annexe. Début : 29/06/2023 Fin : ??/??/???? Dans cette fanfic il y aura : - Des bruitages de qualités ( du genre GRML, oui, ouuuuuuui, je sais que...