//PDV de Naruto//
Cette mission est définitivement trop bizarre. Je suis heureux que Sasuke daigne me défendre, après tout ça prouvait que je pouvais me faire un ami dans cette équipe mouvementée.
Après qu'il m'est soutenu je voulais le remercier.Mais je ne l'ai pas fait. Je suis trop fier pour admettre que j'ai apprécié son aide, je lui dirais peut-être plus tard.
GRLL !
Tout le monde se retourne vers moi, et me fixe.
-Quoi ? J'ai faim, j'ai faim. Répliquais-je
Mme. Lee esquissa un sourire, et Kakashi-sensei riait à plein poumons.
-Oui, Naruto tu as raison assez de bla bla mangeons.
C'est ainsi que je pu enfin manger !
-Espèce d'idiot.
-Quoi ? Demandais-je la bouche pleine
-T'as tout mangé je suis supposé mangé quoi maintenant ?
-Hm... je sais Sasuke, rien.
-Je vais t'étriper.
Qu'il essaye, il me touche pas personne ne me touche. A part peut-être Sakura... ?
-Temps mort ! Cria Sakura, personne ne ce dispute à table faites le dans votre chambre à la limite.
( NDA : Est-ce qu'il vont vraiment se disputer dans la chambre ? Ok, j'arrête )Je vis Sasuke lever les yeux aux ciel. C'est chou de le voir s'énerver contre elle, ça me prouve encore une fois qu'il n'est pas intéressé par Sakura.
De mon côté je ne compte plus aider Sakura à séduire Sasuke. Tant pis si je passe pour un égoïste, mais je ne veux pas le voir avec elle.Eclipse de la fin du repas
J'ai le ventre plein, et je ne tiens plus debout j'ai vraiment envie de dormir.
J'arrive dans la chambre que je dois partager avec Sasuke, forcément il est là.-Ah... tu es là.
-Eh bien oui, je te signale que c'est ma chambre aussi Naruto.
-Oui oui. Bref, je prends le côté de la fenêtre et si t'es pas content sache que c'est la même.
Je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir bailler, et d'ailleurs pourquoi résister à cette envie ?
Alors que l'autre débile me réprimander sur mon manque de politesse je finis par pousser -certainement le plus grand bâillement de l'univers- ce n'était pas pour montrer mon désintérêt à ce qu'il me disait ( même si je dois avouer que je m'en fichais un peu ) mais ce n'est pas comme ça qu'il a décider de le prendre.-Merci, de montrer un tel manque de respect. S'indigna t-il
-Je te manque pas de respect, faudrait que tu apprenne à te calmer toi.
-Je me calme si je veux d'abord.
-Si tu le dis...
-Je vais vraiment finir par t'étriper !
-Bah vas-y je t'en prie fait le.
Et poussé par un élan inattendu je me mis droit devant lui avec un air de défi.
Avec le peu de connections que mes neurones m'offrait dû à ma fatigue je ne réfléchissa pas mes actions.-Bah alors ? Tu ne fais rien ? C'est vraiment pas de chance, hein ?
Il grinça des dents puis serra les points... et parce qu'il ne faisait rien d'autre à part ça, cela m'énerva beaucoup.
-Sérieusement ! Tu parles beaucoup, mais ne fais pas grand chose. Tu devrais changer cette attitude je vais finir par vraiment croire que Sakura avait raison sur ce qu'elle disait... !
Puis bailla de nouveau, j'aurais du me coucher au lieu de le provoquer... je suis vraiment bête par fois.
Il s'approcha prêt à me frapper ou à... faire n'importe quoi d'autre d'ailleurs.Mais parce que je ne peux visiblement pas être seul avec lui Sakura rentra en furie dans la chambre.
-J'ai entendue du bruit ! J'espère que vous ne compter pas-
Elle nous regarda, par réflexe je me mis a regarder Sasuke aussi et pris du recul sur la situation : c'est vrai que qui conque rentrait dans la pièce aurait pu croire à autre chose...
-J'Y CROIS PAS !
Et c'est reparti, merde à la fin, je veux juste me coucher.
-Y'A PAS MOYEN DE VOUS LAISSER TOUT LES DEUX SEULS QUOI !
Ahh ! C'est cris me donne mal à la tête. Le lit et juste à côté de moi, j'ai tellement envie de sauter dedans.
Alerter par les cris Sacha entra dans la chambre. Super ! Encore quelqu'un d'autre...-Sakura calme toi, commença Sasuke, il se passe rien-
C'est peine perdu, elle n'entend rien.
-'calme toi, il ne se passe rien' C'EST TROP SIMPLE ÇA.
Qu'est-ce que je voudrais qu'elle arrête de l'ouvrir. C'est méchant, je sais, mais la je veux juste qu'elles partent et me laisse seul dans ma chambre.
-C'est simple ? Peut-être parce que c'est la vérité. Tenta quand même Sasuke
-LA VÉRITÉ C'EST QUE JE T'AIME POINT. DONC TOI LÀ !
C'est moi qu'elle pointe du doigt ? Oh nan...
-N'ESSAYE PAS DE T'INTERPOSER !
Je ne dois pas m'énerver, je ne dois pas m'énerver...
Je le sais, mais je suis trop fatigué pour pouvoir lui tenir tête, je veux dormir c'est tout. Je ne veux m'interposer entre personne moi ! Je veux juste qu'elle me foute la paix avec ses histoires rocambolesques... !-RÉPONDS MOI QUAND JE TE PARLE !
J'ai l'impression que tout tourne Sasuke est à côté de moi, Sacha et Sakura vers la porte.
Je sens que je vais regretter mes paroles mais tant pis. Après tout ça je pourrais enfin m'écrouler sur le lit.-Sakura...commençais-je
Elle me fixa avec tellement de haine que mes dernières hésitations s'envolèrent.
-FERME LA ! J'EN AI MARRE TOUJOURS DES 'Naruto laisse Sasuke tranquille' ou 'Naruto te colle pas à lui' ou encore des 'C'est pas possible vous deux. Je veux pas que ci je veux pas que ça...' JE FAIS CE QUE JE VEUX ! SI JE VEUX RESTER COLLER A LUI QU'EST-CE QUE TU COMPTES FAIRE ?
Un silence s'installa.
( NDA : Logique tu me diras )Énervé je fis dégager les deux filles hors de la chambre. Sans donner la possibilité à Sakura d'en placer une autre.
-Tu t'énerves contre ta chère 'Sakura-chan' maintenant ? Ou est passé Naruto ?
-Tais toi. Je veux pas t'entendre je veux juste dormir.
-Hn...
Je parti dans la salle de bain me changer et faire ma toilette, seulement après Sasuke qui avait décider d'être aussi énervant que Sakura.
Tiens... ?
Je viens de dire que Sakura est énervante ? Et je viens de dire 'Sakura' et pas 'Sakura-chan' ?
Je dois être plus fatigué que ce que je ne pensais...
Peut importe, je chassait c'est dernière pensées puis rentra dans la chambre, ou pour une fois l'air arrogant de Sasuke avait laissé place à un visage paisible. Me glissa sous la couette, tira un bon coup dessus pour y être emmitouflé pas grave si l'autre idiot se retrouve sans rien sur lui.Ahhhh un nouveau chapitre désolée mon amie l'inspiration avait disparue...
Puis j'avais quelques problèmes, breeeeef voici un nouveau tome <33
VOUS LISEZ
We can be more than friends
Fiksi PenggemarC'est le début de l'équipe 7. Pour se préparer plus efficacement Kakashi les emmène faire une mission annexe. Début : 29/06/2023 Fin : ??/??/???? Dans cette fanfic il y aura : - Des bruitages de qualités ( du genre GRML, oui, ouuuuuuui, je sais que...