Info

53 8 2
                                    

Alors voilà, dans la plus part des fanfic quand l'un des deux expose ses sentiments l'autre réagi très bien et pouf comme par magie ils sortent ensemble.
Sauf que dans la vie ça ne se passe pas forcément comme ça. Étant donner leur relation actuelle ( je parle de Naruto et Sasuke hein ), je ne trouve pas ça très logique/crédible que Naruto tombe dans les bras de Sasuke aussi rapidement.

Ils ont tout les deux douze ans et surtout se sont deux garçons donc c'est la recherche de soi. ( Je vais pas faire des trucs philosophique calmez-vous ), donc voilà j'essaye de rendre cette histoire crédible et travailler, et pas juste, comme Sasuke aime Naruto ils doivent se mettent ensemble tout d'un coup, et pouf fin de l'histoire.

Je trouve que ça dé-naturerais leur caractère respectif.

Sasuke est plutôt fier, solitaire, très borné et froid... alors je le vois pas devenir docile d'un coup 😅

Surtout que d'après les critères de la société ( qui change heureusement ) être gays sa peut être mal vu, donc je veux pas vraiment que ça soit un compte de fée, mais plutôt une histoire qui se construit, et qui soit "proche de notre réalité"

Alors attention y'a bien un moment où je les ferais se mettre ensemble ( bah oui quand même ) mais voilà tout ce que je dis c'est que je rends leur réaction plus crédible.

Parce que je doute fort que si vous étiez un garçon qui se pense hétéro et qui est éperdument amoureux d'une fille, vous réagiriez sans mal si on vous disez que votre pire ennemi était enfait amoureux de vous.

Je pense surtout que vous seriez choqué et mal à l'aise envers cette fameuse personne.
Et donc c'est pour ça que Naruto réagi de cette manière.

Sans oublier qu'il y a Sakura encore est toujours, et qu'elle n'est pas forcément d'accord ( pas du tout même ) avec le couple Sasuke et Naruto.
Et pareil que tout à l'heure elle finira par les accepter ( il y a intérêt ouais ) seulement après qu'elle aura ouvert les yeux.

Bref des réactions humaines et surtout proportionnelle vu qu'il ont que douze ans.

Néanmoins je ne critique aucune fanfic et je suis contente que plein de gens aiment se ship, tout ce que je dis c'est que mon histoire ne suivra pas tout à fait les leurs.

Bref voili voilou <33

Attendez, attendez... c'est qui le premier à avoir shiper Naruto et Sasuke ensemble ? Genre le premier fan de Sasunaru/Narusasu

J'ai envie de savoir en vrai.

We can be more than friends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant