Chapitre 4, Pt.2

81 9 4
                                    

//PDV de Naruto//

J'ai fuis...non, je fuis, et là il y a deux...ou trois points importants qui me vienne en tête.
1 : Je ne suis même plus à Konoha ou dans une forêt des alentours.
2 : Je chiale tellement fort que même le village de Suna m'attend.

Mais je m'en fou. J'ai mal, trop mal pour essayer de comprendre ou même de m'arrêter.
Je sais parfaitement qu'on me cherche et pour être honnête je ne batterais pas si on veut me ramener.

Ce qui me ramène au dernier point.

3 : Ne pas croiser Sasuke et Sakura.

J'ai repensé à tout à l'heure, j'ai pensé voir Sasuke et lui dire bravo pour lui et elle. Puis je pensais à quelle situation me ferais le plus mal, parce que je n'étais pas dupe. Sasuke n'avais pas souhaité ce baiser, sinon il ne l'aurez pas rejeter comme ça. Enfin... je crois... après tout c'était Sasuke.
Finalement j'en a conclu que si il me disait qu'il n'était pas avec Sakura, je le bafferais parce qu'il n'a pas à la rejeter comme ci de rien était, en la laissant en pleurs.
Et si il me disait qu'il l'avait accepter je le bafferais aussi et je le regarderais avec un air de défie pour cacher ma peine. Pas question que cet abruti me voie pleurer, je ne lui laisserais pas ce plaisir.

Peur importe sa réponse ça ne me conviendrait pas.

Ah bout de souffle je m'arrêtais par terre en me laissant glisser. En plus d'être triste ma fierté avait pris un sacrée coup. Comment ce type avait pu réussi à embrasser une fille avant moi !?

Et par dessus tout je me sentais trahi, c'était bête mais en lui montrant à quel point j'étais mal je mettais dis que je pouvais être ami avec lui. Ami ? Quelle drôle d'idée que de vouloir être ami avec Sasuke Uchiha.

GLLRM ( c'est un bruit de gargouillis, ne soyez pas choqué par le talent )

Je poussais un soupir, c'est que je n'avais pas mangé depuis seize heures moi. Vu qu'à l'heure du dîner une certaine personne m'a privé de mon repas et de mon amour. C'est qu'il était fort ce crétin arrogant.

GLLRM

-Ça va, ça va... j'ai compris.

De la je sorti quelques biscuits que j'avais emprunter dans le sac de Kakashi-sensei, c'est biscuits c'étaient eux qui m'avait sorti de la tente, en quelques sorte c'était de la faute de c'est stupides biscuits.

-Alors vous, j'vais pas vous louper !

Et je l'ai mangeais avec deux fois plus d'envie et de rage que d'habitude.
Ce n'était pas suffisant mais au moins mon ventre gargouillait moins.

Soudainement j'entendis un léger bruit venant de la droite, je sorti un kunaï discrètement près à attaquer à la moindre alerte.

C'est alors qu'une tête sorti de l'ombre.

-Sakura !? Demandais-je choqué.

Elle me regardait, peut-être trop, elle ne me regardait jamais normalement. Les seul fois où elle me regardait c'était de peine et des fois de pitié...
Mais là... ! C'était une sorte de haine mêlé à de la résignation.

Elle soupira puis me dit.

-Oui... Naruto, c'est bien moi.

-Oui ! Oui, je sais que c'est toi...

Sakura-chan était là pour me ramener sans doute.

-Tu sais pourquoi je suis là n'est-ce pas ? Me demanda-t-elle sans grande motivation.

-Oui, tu es là pour me récupérer...

Forcément c'était pas Mooooooonsieur Sasuke qui allait faire quoi que se soit. Il aurait pu s'excuser quand même, c'était pas sa faute mais, merde, il va pas me dire que Sakura-chan était trop forte pour la repousser.

-Je voulais pas vraiment venir, mais Kakashi-sensei voulait que ça soit moi et non quelqu'un d'autre. Me dit-elle.

-Et pourquoi ça ?

-Parce que, Kakashi-sensei reste forcément au camp et Sasuke-kun... il...hum, s'il serait venu te chercher il t'aurais probablement étriper pour être parti au beau milieu de la nuit. Me répondit-elle toujours sans motivation.

Il m'aurait étriper ? J'attends de voir ça, qu'il ose me toucher avec ses sales pattes.

-Bah ! C'est pas comme ci il dormait. Je veux dire tu sais de quoi je parle.

Rien que dit penser j'étais énervé et triste. Là à cet instant j'aurais pu embrasser Sakura-chan mais elle, elle m'aurais repousser. Pas comme quelqu'un qui se prétendait être le plus fort, mais incapable de repousser une fille.

-Ecoute Naruto... je vais te dire quelque chose de simple. Je ne sais pas ce que tu as de plus ou de moins, mais toi tu as réussi ce que personne avant n'avait pu faire. Je ne te souhaite pas bonne chance, parce que maintenant c'est la guerre entre nous. J'ai été dure avec toi, je l'admet est ce pour ça que la vie se venge ? Il n'y aura pas de Naruto et Sakura encore moins qu'il y aura de Sasuke et Sakura. Donc soit gentil, ferme la, suis moi, et on retourne au camp sans dispute.

C'était quoi c'est révélation ? Qu'est-ce que j'avais réussi !? Et la guerre !? C'est la guerre entre elle et moi !? Pourquoi je n'ai rien fais...

-La guerre !? Pourquoi ? Demandais-je

-Tu sais quoi ? Prends ça comme tu veux, une guerre, une compétition, je m'en fou. Je veux juste que tu comprennes dans ton petit crâne qu'on est pas dans le même camp.

Merde, j'ai pris un coup ou quoi ? Je me souviens pas de ce que j'aurais pu faire de mal c'est dernier temps. Au moins que...

-C'est... c'est parce que je suis le coéquipier de Sasuke ?

-...

-T'inquiète pas je vais pas te piquer ce crétin, si c'est ce que tu crois.

J'ai dis cette phrase parce que j'ai eu peur que Sakura-chan croit que j'étais amoureux de l'autre tête de con. Je ne l'étais pas, 'fin j'étais même pas son ami, plus un genre de amnemi, de meilleur ennemi, de pire amis, ou bien de rivaux qui s'entendaient mieux que la plupart des autres rivaux.
( NDA : Amnemi = ami + ennemi )

Mais cette phrase sembla la faire tiquer. Vu qu'elle me répondit.

-Pourquoi tu penses directement à lui ? Hein !? Je n'ai pas parlé de lui pourtant automatiquement tu m'en parle ! Qu'est-ce qui se trame entre vous deux ? Vous ne dites jamais rien, pourtant vous êtes proche !! Hein ! Dis moi Naruto, c'est qui Sasuke pour toi ?

Qui étais Sasuke pour moi ? Très bonne question parce que comme je l'ai déjà dis on pourrais être plein de choses. Là en l'occurrence je dirais un sacré con qui ne sourit jamais, qui ne dit jamais rien et qui laisse parler sa fierté mal placé. Mais d'habitude j'aurais dis un enfant solitaire qui est traumatisé, qui a peur de s'ouvrir, et qui à trop de fierté mal placé. Sans oublier que peut importe la situation je trouve qu'il reste un sacré con.

-Alors !?? Naruto, j'attends ta réponse !! Qu'est-ce qu'il y a entre toi et lui !!??

-Mais rien ! Pourquoi veux tu qu'il se passe quelque chose entre lui et moi ? C'est juste quelqu'un d'un peu paumé voilà tout !!

-Il est PAS paumé, et figure toi que je veux pas qu'il se passe quelque chose entre lui et un abruti comme toi !!! Mais lui... !!

Elle s'arrêta si brusquement. C'était pas normal, et sa dernière phrase.

-Qu'est ce que tu veux dire par " mais lui " ?

-Qu'est-ce que tu crois que ça veux dire !??

Et bah j'avais jamais rien compris mais pour une fois j'avais peur de trop comprendre. Elle me disait quand même pas que Sasuke m'aimait. Je pourrais mourir sur place tellement j'étais abasourdi.

---------------------



We can be more than friends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant