Contexte

132 7 2
                                    

Salut !

Hello !

Alors *tousse* *tousse*... après qu'environ 0 personne m'est demandé d'écrire cette fanfic,  je me suis décidée à l'écrire !

J'ai bientôt fini l'autre et en plus ce n'est pas le même âge donc ça change toute la perception des choses.
'Fin bref !
Dans cette fanfic je serai plus présente ( j'veux dire mes NDA seront plus présente )

Parce que j'ai un humour de merde ;-; et que je veux le partager, donc bah voilà mdrr

Ensuite on aura le droit à une Sakura que j'essayerai de rendre plus potable que d'habitude ( j'ai bien dit j'essayerais ! )
Et il faut que je lui trouve un surnom, parce que Naruto c'est Baby ramen 🍜, Sasuke c'est l'émo 🖤 et Sakura c'est ?? Bah chais pas ;-;

Sinon rien avoir mais y'a plein de gens qui haïssent Sakura, moi juste j'aime pas sa gueule et maintenant qu'elle est marié avec Sasuke dans l'anime j'ai envie de la crever puis de me crever. Sasusaku c'est Thank u next ( comme dirais Ariana Grande )
Mais parcontre Naruhina ça va. J'aime bien Hinata donc ça paaaaaasse.

Et alors !!! Sasuhina mais mdrr c'est pour me tuer j'comprends pas !!??? Ils se sont parlé 2 fois dans leur vies genre c'est quoi ? Parce qu'ils ont presque la même teinte pour les cheveux ??

Ducoup voici mon top 10 des ship ( fanon/canon ) + les bases des couples  :


                                      Hors classement :

1 : Sasunaru             Fugamiko/ Minakushi
2 : Narusasu
3 : Gaanaru
4 : Shikatema
5 : Inosai
6 : Sakuhina 
7 : Naruhina
8 : Sakunaru
9 : Sasuhina
10 : Sasusaku

Ensuite les ship en italique sont ce avec une mention honorable ( mdrr ), et ce en gras sont ce que j'aime pas :

-Sainaru
-Shikanaru
-Hinakiba
-Obikaka/Kakairu
-Obirin
-Leesaku ( lui c'est surtout parce qu'elle n'est pas avec Sasuke )

-Itasasu ( ils sont de la même famille mais asy tranquille... )
-Itanaru
-Sasusaku
-Kakashi x l'équipe 7 ( wtf la pédophilie c'est tranquille chez vous ? )
-Irunaru ( pareil la pédophilie c'est tranquille )

Orochimaru il va bien avec qui ? J'ai sais pas il est bien seul.
Tsunade et Jiraya >>>>>>>>

Est-ce qu'il y a des gens qui ship Kurama ?
Je pense, mais avec qui ?
...
Je veux pas savoir enfait.
J'ai peur de se que je pourrais trouver si je cherche.

Mais du coup je me suis égarée j'ai fais un classement plus qu'un contexte mais m'en fou tant pis.

Bref a bientôt ^^

We can be more than friends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant