Cours de danse.Il était au bord du malaise, il fallait que le cours s'arrête sinon il ne pourrait plus jamais se relever. Enfin il entama les derniers mouvements de sa partie sur la musique. Le chorégraphe les arrêta, ils avaient assez travaillé pour aujourd'hui. À bout, il se laissa reposer sur le sol, sans prendre le soin de passer par la position assise, tant pis pour sa tête qui rencontra le sol dur, renforçant son mal de crâne.
Ça faisait maintenant quelques mois qu'ils avaient été engagés comme idols. Le nouveau groupe BTS, des petits jeunes dans une industrie en plein développement, venaient des idées plein la tête, ils étaient prêts à tout casser. Mais pour ça il leur fallait un album, des fans, une scène, et ils s'approchaient du but. Dans un mois et demi ils auraient la chance de performer à Séoul leur premier vrai concert.
Jungkook, le plus jeune du groupe, ne pouvait plus se relever, il se sentait tellement bien au sol. Il avait 16 ans seulement et il avait tout quitté pour se lancer à la poursuite de son rêve, faire parti d'un groupe de K-pop. Il avait rencontré les six autres membres de son groupe l'année dernière, ils étaient trainees ensemble et se retrouvaient maintenant à former leur propre groupe. Ça avait mal commencé, ils avaient faillit tout arrêter plusieurs fois, mais ce concert dans moins de deux mois... C'était le signe que les choses avançaient, qu'enfin ils allaient avoir un public pour les regarder, et c'était déjà une sacrée avancée par rapport à leur premier concert. Il allait le faire pour ses fans, tout pour eux, il devait les rendre fier. Prenant sur lui pour ne pas hurler de douleur en s'appuyant à nouveau sur ses fines jambes, il se remit debout.
Tout le monde était à bout. Hoseok était toujours au sol, il n'arrivait pas à se relever non plus, c'était le meilleur danseur mais à chaque cours il se donnait à fond, ce qui l'épuisait encore plus. Pourtant lorsqu'il sentit le regard du plus jeune sur lui, il n'hésita pas à lui offrir un sourire rassurant. Hoseok était un rayon de soleil. Il avait été repéré alors qu'il était dans un groupe de danse de rue, et c'est vrai qu'il excellait vraiment dans ce domaine. C'était un amour avec tout le monde. Toujours souriant il était poli et serviable, le staff l'adorait. Ils était comme un meilleur ami pour tous les membres.
Dans le canapé, Jin était lui aussi épuisé, il avait déjà fermé les yeux en rêvant de son lit. C'était le plus âgé, mais il restait très jeune comme tous les autres. Souvent dans la lune, il était comme le grand frère de Jungkook, qui lui manquait d'ailleurs. Il prenait soin des plus jeunes, mais ne voulait pas trop leur montrer. C'était la même chose pour le deuxième plus âgé, yoongie, lui aussi affalé dans le canapé. Il était déjà endormi, il pouvait s'endormir où qu'il soit, ça donnait parfois lieu à de drôles de situations. En le rencontrant, Jungkook avoue qu'il avait été un peu effrayé, yoongie dégageait une aura assez impressionnante. Il était discret, parlait peu, mais il avait une voix grave et un regard sombre et déterminé. Son entrée à l'école avait été difficile, il avait manqué de soutien de la part de ses parents, il avait donc pris très à coeur ce groupe, un nouvel espoir d'une famille pour lui. Pas très démonstratif, il préferait des petits gestes discrets que les paroles pour exprimer aux membres tout son dévouement.
Enfin sur le canapé se trouvait Jimin, à moitié affalé sur yoongie, alias Suga, son nom de scène.
Le seul qui ne se reposait jamais, c'était namjoon, le leader du groupe. Il prenait son rôle très au sérieux, et il n'avait pas le temps de se reposer après leurs performances, il devait toujours revoir avec le chorégraphe certains points. Ce dernier lui fit un rapport rapide, puis invita tous les membres à se rassembler. Ils s'approchèrent tous mais Jungkook se tourna du côté de la porte, il manquait Taehyung. Le deuxième plus jeune membre était parti dès la fin de la performance par cette porte, et il n'était pas revenu depuis cinq minutes.
VOUS LISEZ
I Want The Whole Universe To Know You - Taekook Story
FanfictionÇa faisait maintenant quelques mois qu'ils avaient été engagés comme idols. Le nouveau groupe BTS, des petits jeunes dans une industrie en plein développement, venaient des idées plein la tête, ils étaient prêts à tout casser. Mais pour ça il leur f...