Journée en famille.Le jour des retrouvailles était finalement arrivé. Dès la fin de l'entraînement du mardi soir, ils avaient tous pris leurs valises et filés en direction de la gare. Quelques adieux rapides, il se revoyaient le lendemain soir. Chacun se souhaita un bon voyage et ils se quittèrent pour accéder à leurs différents quais. Jungkook et Jimin rentraient tous les deux en direction de Busan, ils avaient pris leurs places ensemble.
Taehyung avait lui un train vers Daegu. Il serait le dernier à arriver dans sa maison natale car il allait devoir changer de train pour aller dans le Gochang. Ses parents étaient fermiers, et ils habitaient dans une zone éloignée de toute ville. Il était accompagné par Yoongie, qui habitait proche de Daegu, ses parents étaient eux aussi dans l'agriculture.
Ils profitèrent du long trajet pour dormir, ils voulaient se lever tôt le lendemain s'ils n'avaient qu'une journée pour profiter de leurs familles. Taehyung fut réveillé à la moitié du trajet par une tape sur l'épaule. Les contrôleurs passaient vérifier leurs tickets. Tout en présentant son ticket, il entreprit de réveiller à son tour Suga, qui somnolait la tête appuyée contre la vitre. Taehyung commença par doucement lui toucher l'épaule, puis voyant l'inefficacité du geste, il entreprit alors de lui tapoter les joues. L'autre réagit enfin, c'est qu'il avait le sommeil lourd pour quelqu'un qui avait du mal à s'endormir le soir!
Après le passage de la contrôleuse, qui s'était un peu trop penchée au-dessus d'eux au goût de Taehyung, ils avaient décidé de sortir leur collation du soir. Ils se réservaient pour ce soir, demain ça serait surement des gros repas de famille qui les occuperaient bien une partie de l'après-midi. Tout n dégustant leurs barres de céréales, Taehyung entreprit de faire la conversation au plus âgé, pas très bavard.
" Ça te fait plaisir de retourner voir ta famille?
- Mmh... Il faut bien, on risque de ne pas les revoir un moment. Et toi?
- Ils me manquaient tellement, j'ai hâte de revoir notre maison, on a pas arrêtés les allers-retour bureau appartement depuis plus d'un mois, j'en pouvais vraiment plus de ce bus pourri!
- Tu ne trouvais pas à t'occuper dans le bus?, aborda Yoongie en souriant discrètement, il savait parfaitement où il voulait en venir.
- Heu... si, si, je joues pas mal avec Jungkook ces derniers temps, ça fait passer le trajet, rien que penser au plus jeune ça lui donnait des petites rougeurs.
- C'est vrai que vous avez l'air de très bien vous entendre tous les deux ces derniers temps.
- Tu trouves? Je le trouve très proche de Jimin surtout, c'est fou qu'ils s'entendent aussi bien. J'ai rencontré Jimin avant lui, mais ils semblent se connaitre depuis toujours, ils sont dans les mêmes délires, et puis ils ont le même style vocal, je trouve qu'ils matchent très bien.
- Vous êtes tout le temps fourrés ensemble tous les trois, et ces deux se sont bien trouvés, des vrais jumeaux. Mais avec toi aussi, Jungkook à l'air de super bien s'entendre. Tu verrai son sourire à chaque fois que vous jouez, on dirait un gamin, en même temps c'est encore le cas.
- J'aime vraiment bien jouer avec Jungkook, on voit vraiment plus le temps passer.
- Vous êtes même carrément dans votre monde! Même moi qui dort je vous entends ricaner bêtement.
- Tu arrives comme même à dormir en répondant à Jimin, j'ai regardé sur son téléphone qui était le nouveau souffre-douleur de ce moulin à paroles, ça m'avait inquiété de ne plus l'entendre déblatérer à longueur de journée. "
Aie, il avait touché un point sensible, détournant ostensiblement le regard, Yoongi rougit à son tour. Qu'est ce qu'il pouvait y faire si il avait décidé de lui envoyer des messages tout le temps? Et puis il s'était habitué à avoir cet interlocuteur silencieux, qui devenait si bruyant dès qu'ils sortaient du bus. Il n'allait pas laisser battre aussi facilement par une remarque aussi basse, il renchérit.
VOUS LISEZ
I Want The Whole Universe To Know You - Taekook Story
FanfictionÇa faisait maintenant quelques mois qu'ils avaient été engagés comme idols. Le nouveau groupe BTS, des petits jeunes dans une industrie en plein développement, venaient des idées plein la tête, ils étaient prêts à tout casser. Mais pour ça il leur f...