L'appel.Taehyung traînait sur son téléphone dans sa chambre d'enfance. Dans quelques minutes, il reprenait le train pour la capitale.
Il était arrivé presque avec le soleil, il avait donc passé la plus grosse partie de la journée à dormir. Le reste du temps, sa mère avait essayé de le goinfrer avec des confitures, des gâteaux maison et beaucoup de viande. Il n'en pouvait plus, il allait devoir ralentir sa consommation les prochains jours, pour reperdre tout ce qu'il venait d'engloutir.
Sa mère était vraiment inquiète pour lui, Séoul, ça lui paraissait très loin, presque un pays inconnu, elle n'avait jamais bougé de la région.
C'était elle qui se chargeait de le ramener à la gare, ils iraient plus vite qu'en bus. Elle allait en profiter pour faire un saut chez sa vendeuse, pour lui déposer quelques cageots de confiture, elle s'occupait donc de remplir la voiture.
Il dérivait d'une application à une autre, il ne réfléchissait pas trop à ce qu'il faisait. Ouvrant ses appels sur hasard, il tomba sur le profil de Jungkook. Sur son contact il avait mis une photo de leur premier shooting, il le trouvait vraiment incroyable dessus. L'image était en noir et blanc et c'était Jungkook qui riait à une blague, la photo faisait partie des non retenues pour le magasine, mais Taehyung l'appréciait tout particulièrement, il adorait le sourire du plus jeune, le voir c'était vraiment comme être illuminé par quelque chose de divin. La photo rendait vraiment bien. Sans trop y penser son doigt passa sur l'écran, et il entendit soudain sa sonnerie de téléphone. Il était... Ho non il était vraiment en train d'appeler Jungkook ?!
Il raccrocha précipitamment, priant pour que l'autre ne voit pas l'appel. Peut-être qu'il passerait à côté, ou qu'il n'ouvrirait pas son téléphone avant qu'ils soient rentrés, ce qui lui laisserait le temps de trouver une excuse. Il ne l'avait peut être même pas pris. Par précaution, il ferma son téléphone face contre le lit, pour éviter des dégâts supplémentaires, et soupira, les yeux fermés.
Qu'est ce qui lui arrivait? Depuis quelques semaines, dès qu'il voyait le visage de Jungkook, il tournait au cramoisi. Rien qu'à son nom, il rougissait. Il ne se comprenait vraiment plus, jamais quelqu'un ne lui avait fait autant d'effet.
Il était plongé dans ses réflexions lorsque son téléphone dos sur le lit se mit à vibrer.
Il tourna l'écran vers lui et aperçut la photo en noir et blanc de Jungkook apparaître en énorme. Bon, il faut croire que l'autre avait pris son téléphone en vacances.
A contrecœur il décrocha, il ne pouvait pas juste faire le mort, sinon à son retour Jungkook lui poserait forcément la question, et il n'était pas sûr de pouvoir lui répondre sans rougir face à son regard brûlant sur sa peau.
" Allô, tu as essayé de m'appeler?
- Fausse manœuvre haha, désolé.
- Ho, d'accord. Désolé.
- Non t'inquiètes c'est moi qui suis désolé. "
La conversation aurait pu se finir là, mais les deux restèrent en ligne, après avoir entendu la voix de l'autre, ils n'avaient plus envie de raccrocher. Taehyung enchaîna le premier.
" Tes retrouvailles se sont bien passées ?
- J'ai surtout dormi en fait, je n'ai pas eu le temps de bouger beaucoup.
- Moi non plus, le lit était plus agréable qu'à l'appartement !
- Carrément ! Je m'étais jamais aperçu que c'était du béton ces matelas. "
Ils pouffèrent tous les deux, ils s'étaient séparés une seule journée, mais entendre la voix du plus jeune lui avait tellement manqué. A nouveau le silence s'était fait, jusqu'à ce qu'il entende à l'autre bout du fil un aboiement.
VOUS LISEZ
I Want The Whole Universe To Know You - Taekook Story
FanfictionÇa faisait maintenant quelques mois qu'ils avaient été engagés comme idols. Le nouveau groupe BTS, des petits jeunes dans une industrie en plein développement, venaient des idées plein la tête, ils étaient prêts à tout casser. Mais pour ça il leur f...