J-7Il ne leur restait plus que sept jours, sept jours qu'ils allaient encore et toujours passer à répéter, histoire d'être fin prêts. Le chorégraphe devait passer dans l'après-midi, il allait maintenant passer tous les jours après le repas, accompagné de leur professeur de vocalisation, pour coordonner les deux aspects de la performance.
Namjoon avait prévenu tout le monde qu'il faudrait se lever plus tôt. Ça n'est pas qu'ils avaient hâte de se retrouver face à tête de piaf tous les jours, mais pour ne pas se faire démonter à chaque bilan, il allait falloir retravailler entre eux les chorégraphies.
Après son moment seul à seul avec Jungkook, Taehyung avait eu beaucoup de mal à s'endormir. Ils s'étaient en quelques sorte réconciliés si tant est qu'ils se fussent disputés un jour, mais il ne savait pas comment se comporter après cet échange. Est ce que Jungkook discuterait avec lui ce matin? S'il ne le faisait pas, est ce que c'était à lui d'amorcer le premier pas? Ça l'avait taraudé jusqu'à tard, et il s'était endormi avec les yeux grands ouverts de Jungkook face à lui. Il ne savait toujours pas pourquoi Bang PD, qui était pourtant toujours amical avec eux l'avait autant bouleversé. Sur le trajet du retour, il ne leur avait pas adressé la parole, et s'était contenté de regarder au loin. Il n'avait pas eu le temps de raconter à Suga ce qu'il s'était passé durant son absence. Il voulait lui demander des conseils sur comment se rapprocher de nouveau, mais Namjoon les avait poussés hors de sa chambre en les forçant à aller dormir, et Suga n'avait pas demandé son reste.
La première sonnerie retentit. C'était le téléphone de Taehyung qui leur servait de réveil parce que c'était lui qui avait le sommeil le plus léger. Il ne l'arrêta pas, et se retourna pour attendre qu'elle s'éteigne d'elle même. Il avait réussit à repartir loin lorsque la deuxième sonnerie retentit. Suga était réveillé, et il se décida à traverser l'espace qui séparait leurs deux lits pour arrêter le bruit assourdissant. Jimin s'était levé aussi, ouvrant les yeux sur une vision des pieds de Suga en train de descendre par l'échelle. Ils étaient partis ensemble vers le salon.
Plus d'une dizaine de minutes étaient passées pendant lesquelles les deux derniers dormeurs de la chambre des plus jeunes n'avaient pas bougé d'un pouce. Namjoon ouvrit doucement la chambre de la porte, et trouva le lit en hauteur de gauche encore remplit de ses occupants. Il s'approcha en premier de Jungkook, et lui secoua doucement l'épaule. Voyant que c'était inefficace, il secoua un peu plus fort.
" Kook, c'est l'heure de se lever.
- Noon... encore cinq minutes Hyung.
- Ça fait déjà dix que tu traines.
- Promis je tiens le record de celui qui enfile le plus rapidement son pantalon.
- Mais viens prendre un petit-déjeuner, aujourd'hui c'est particulièrement important, on va avoir besoin d'énergie.
- Mais j'ai déjà plein d'énergie. Regarde! "
Il agita mollement son bras dans les airs, Namjoon ricana.
" Pas sûr que ça suffise. Je te prends un lait à la fraise pour la route dans ce cas. "
Namjoon changea de cible. Jungkook commençait à s'éveiller lentement. L'évocation de la boisson lui avait rappelé les événements de la veille.
Sur la pointe des pieds, le leader commença à secouer doucement l'épaule du garçon qui dormait au dessus, il s'était tourné vers le mur pour éviter son alarme.
" TaeTae, c'était réveil matinal aujourd'hui. C'est déjà l'heure, tu n'as pas encore déjeuné.
- J'ai pas faim.
VOUS LISEZ
I Want The Whole Universe To Know You - Taekook Story
FanfictionÇa faisait maintenant quelques mois qu'ils avaient été engagés comme idols. Le nouveau groupe BTS, des petits jeunes dans une industrie en plein développement, venaient des idées plein la tête, ils étaient prêts à tout casser. Mais pour ça il leur f...