Ces enfants.Le soir, Jungkook mourrait de faim. Juste pour voir le sourire de Taehyung, se restreindre ce midi avait valut le coup. Mais son ventre n'était pas du même avis. Il avait dû se concentrer, ils avaient repassés toutes les musiques l'après-midi durant, un premier filage pour bien enchainer les danses. L'estomac de Jungkook gargouillait de plus en plus bruyamment dans le bus et Jimin se moqua de lui, il n'avait qu'à pas donner sa nourriture aux beaux yeux de Taehyung. Ce dernier, de retour à sa place initiale en face de lui, avait honte de l'avoir privé de son gâteau. S'il avait si faim, il n'avait qu'à s'en prendre à lui-même, il mangeait trop d'habitude et ce petit régime d'avant concert, il aurait dû mieux le préparer.
Jungkook regardait dans sa direction, il avait bien compris que les mots de Jimin l'avait atteint. Il avança sans s'en rendre compte sa main vers le genoux face à lui, mais se rétracta subitement lorsqu'il s'aperçut de ce qu'il faisait. Mais qu'est ce qui lui prenait, on ne faisait pas ça à un ami!
A la place, il sortit son téléphone et ouvrit le jeu auquel ils jouaient paisiblement le matin même. D'une petite voix, il apostropha l'autre, qui avait toujours la tête baissée, perdu dans ses réflexions.
" Taehyung, ça te dit une revanche? "
L'interpellé releva la tête, surpris. Il ne lui en voulait pas? Avec un hochement de tête et un sourire soulagé, il sortit lui aussi son téléphone, et ils reprirent là où ils s'étaient arrêtés le matin. Pris dans le feu de l'action, ils ne faisaient plus attention à Jimin, qui, ennuyé, avait lui aussi sortit son téléphone et s'amusait à envoyer des messages aux deux plus grands qui dormaient sur les sièges devant.
" Une revanche, tu parles! Tu es encore en train de te faire laminer!
- Attends un peu que mon attaque spéciale soit prête, tu vas morfler.
- Je t'attends sur la ligne d'arrivée là.
- Pousse pas non plus, je vais... haha! Attaque spéciale, voiture foudroyante! Ne m'attends plus je viens de te passer devant!
- Quel ingrat, j'étais gentil de t'attendre.
- C'est ça, j'ai vu que ton attaque se rechargeait, on me la fait pas mon vieux. "
Le jeu se finit sur un exæquo, les deux s'étaient dépassés, ils avaient réalisé des records. La sortie du bus fut dans le même état d'esprit que le matin, les deux plus jeunes chahutaient à l'avant, suivaient Jin et Yoongie encore endormis, Suga se faisait embêter par la petite tête blonde, qui lui tournait autour depuis qu'ils étaient sortis du bus. Il ne se plaignait pas de l'agitation de Jimin, ça le maintenait réveillé. Sortaient toujours en dernier Hoseok suivit de Namjoon, qui remerciait poliment le chauffeur qui les ramenait tous les soirs. C'était un peu leur chauffeur privé, puisque personne ne prenait la ligne à leurs horaires.
L'ambiance joyeuse se poursuivit dans l'appartement. Tous affamés, ils avaient décidé de préparer un bon repas tous ensemble ce soir, tout en respectant leurs restrictions bien sûr. C'était Jin qui était aux commandes, la nourriture c'était presque aussi sacrée que le sommeil pour lui, il fallait faire les choses bien. Il avait mis chacun à un poste. Yoongie et Hoseok étaient à l'épluchage des légumes, Jungkook faisait cuire les nouilles, et Taehyung avait été mis au découpage de la viande. Mais c'était vraiment un bleu en cuisine, il n'avait aucune idée de comment tenir le couteau et sa main se rapprochait à chaque coup dangereusement de la lame. En plus ses morceaux n'étaient pas égaux, il n'arrivait pas à maintenir la viande.
Son voisin de droite, le voyant se démêler ainsi avec le couteau pointu, vint à sa rescousse. Jungkook se débrouillait le mieux en cuisine après Jin. Il essaya d'abord de lui montrer comment couper en mimant les bons gestes, mais Taehyung n'arrivait décidément pas à les reproduire. Alors il s'approcha, passa dans le dos de Taehyung pour poser sa main gauche sur la sienne, qui tenait toujours le couteau. Ils étaient très proches, et le plus grand sentait le souffle de Jungkook dans sa nuque. Il n'était maintenant plus vraiment concentré sur les gestes que lui indiquaient l'autre, il ne pouvait détacher son regard de leurs mains, l'une sur l'autre.
VOUS LISEZ
I Want The Whole Universe To Know You - Taekook Story
Hayran KurguÇa faisait maintenant quelques mois qu'ils avaient été engagés comme idols. Le nouveau groupe BTS, des petits jeunes dans une industrie en plein développement, venaient des idées plein la tête, ils étaient prêts à tout casser. Mais pour ça il leur f...