Chapitre 9

12 1 0
                                    


Les enfers.

  C'était terrible. Il n'avait même plus de douleurs au ventre, il ne ressentait juste plus rien. Il venait aux entrainements, il dansait, il chantait, mais il ne pouvait plus rien faire d'autre.

  Son cerveau avait arrêté de réclamer de la nourriture, comprenant qu'il n'obtiendrait rien. Pour montrer son mécontentement, il avait alors commencé à le lâcher. Ça arrivait surtout le midi. Il essayait de profiter de ce temps supplémentaire pour s'entrainer, mais il se fatiguait de plus en plus vite. Maintenant, il avait à peine le temps d'arriver dans la petite pièce d'entrepôt, et ses jambes le lâchaient. Il se trainait alors jusqu'au canapé où il se roulait en boule. Il se sentait bien dans les bras du géant de cuir, abandonné là, dans ce recoin des locaux de Hybe, que tout le monde semblait avoir oublié, en témoignaient les couches de poussière que Jungkook soulevait dès qu'il s'aventurait un peu plus au fond de la salle. Il se laissait emporter, ses yeux se fermaient tous seuls, et il se réveillait seulement à la troisième sonnerie du réveil qu'il s'était mis pour rejoindre les autres à l'entrainement de l'après-midi.

  Taehyung n'aurait pas été en meilleure position s'il n'était pas autant soutenu par ses ainés. Namjoon se voulait énormément de ne pas savoir prendre soin de Jungkook, mais le plus jeune parlait très peu, et il semblait si fragile, il avait peur de le brusquer et d'empirer son éloignement s'il venait lui parler. Les réponses de Jungkook à ses questions étaient sèches, il prenait cette économie d'énergie pour une colère sourde. Il prenait donc soin de son plus jeune avec qui il avait gardé contact, c'était le seul qui pourrait encore convaincre Jungkook de leur parler, mais pour ça, Taehyung avait d'abord besoin d'être en meilleure forme. 

  Taehyung semblait être le seul qui pouvait encore approcher le plus jeune, aux pauses Jungkook se laisser tomber au sol, en baillant, et Taehyung le maintenait gentiment éveillé en lui caressant les cheveux. En revanche, ils ne jouaient plus ensemble, et ne s'adressaient plus la parole, Taehyung avait trop peur de perdre ce dernier contact qu'il maintenait avec son brun préféré. Il n'avait jamais osé le suivre le midi, il avait continué à se comporter normalement pour ne pas inquiéter de trop ses ainés, mais il faut croire que Taehyung était moins doué pour cacher ses émotions. Namjoon, le leader de cette équiper mal en point essayait d'arranger la situation, et c'était Taehyung dont il avait le plus prit soin jusqu'ici, comptant sur lui pour déteindre un peu de son énergie retrouvée sur Jungkook. 

  Ils n'étaient qu'à une semaine du concert, il ne pouvait pas se permettre de laisser ses membres dépérir ainsi. Mais il était un peu dépassé par la situation, il ne savait pas vraiment comment aborder Taehyung pour le convaincre d'aller parleer à Jungkook sans le brusquer.

  Un soir, alors qu'ils sortaient de la salle de danse, Suga attrapa Taehyung par la veste, alors qu'il emboitait le pas à Jungkook qui s'était enfui en courant vers l'arrêt de bus.

" Taehyung, je peux te parler un instant?

- Bien sur hyung.

- Viens avec moi, on va trouver un coin où se poser. "

  Il fit un signe de tête à Namjoon pour lui indiquer de ne pas s'inquiéter, et qu'ils pouvaient continuer leur chemin, le reste du groupe continua donc son chemin vers la sortie, pour rejoindre l'arrêt de bus. 

  Si c'était yoongie qui venait lui parler, c'est que la situation était assez grave. Suga hyung était un grand introverti, et il prenait très peu la parole, sauf lorsque les circonstances l'y obligeaient. Quand il parlait, tous les autres savaient qu'il fallait écouter car ses remarques étaient toujours pertinentes.

  Ils retournèrent à l'intérieur du bâtiment, se posant sur le canapé de la salle de danse qui leur était réservée. Ils savaient qu'ils ne seraient pas dérangés. Toujours en silence, Suga prit doucement place sur le canapé, laissant Taehyung faire de même. Une fois qu'ils furent installés, l'ainé se tourna vers son plus jeune.

I Want The Whole Universe To Know You - Taekook StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant