DînerAprès avoir bu un café et discuté légèrement à la cafétéria, ils finirent le trajet jusqu'à la colocation à pied. Pour faire leurs débuts, Bighit les avait placés là. Ils n'étaient pas vraiment proches de l'agence, mais au moins ils étaient ensemble, s'il fallait s'entraîner le soir, et puis avouons-le, ça leur faisait moins d'endroits à surveiller. En plus, Jungkook était encore mineur, il ne pouvait pas être laissé tout seul, les autres membres faisaient office de tuteur, ils étaient là s'il y avait un problème.
L'appartement était plus spacieux que s'il avait été loué en centre ville. Doté de deux chambres, les garçons s'étaient répartis, la chambre des plus âgés d'un côté, tandis que les quatre autres avaient établi leurs quartiers dans la plus grande des chambres. Elles n'étaient pas immenses, mais ils avaient pu mettre deux lits doubles dans chaque pièce, des penderies, et un bureau dans la chambre de Namjoon.
Le grand salon était la pièce la plus agréable, elle était ouverte sur la cuisine et faisait dos à la salle à manger, une longue table avec un banc de chaque côté et des chaises aux extrémités. La déco était très sobre, la grandeur des lieux ne permettait pas de rajouter en plus des bagages des sept de quoi faire un lieu design. La seule déco était un tableau immense qui était accroché au mur du salon. Une image spéciale de deux corps s'entrelaçant, en sous-vêtements. Ce détail les faisait toujours sourire, ils ne pouvaient pas l'enlever, la location leur interdisait de toucher à quoi que ce soit, ils auraient arraché le mur à le détacher. Mais ils devaient le cacher lors des lives, ils avaient un public plutôt jeune, alors ils remontaient les coussins du canapé pour camoufler autant que possible les corps, ce qui donnait parfois lieu à des situations rocambolesques où les coussins tombaient.
Mais aujourd'hui il n'y avait pas d'émission prévue, les deux plus jeunes se jetèrent dans le canapé, l'œuvre bien visible au dessus d'eux. Les garçons devaient tous être dans les chambres, mais ils étaient si bien là, ils ne voulaient pas rejoindre les autres tout de suite. Taehyung reposait sa tête sur l'épaule de Jungkook, ce dernier en faisait de même, le bras passant derrière l'autre. Ils étaient épuisés, les journées étaient vraiment longues en ce moment, il fallait que tout soit parfait pour leur concert, qui arrivait à grands pas. C'est pourquoi ils sentirent rapidement le sommeil les emporter. Pendant plus d'une heure ils s'assoupirent ainsi dans le canapé.
A leur réveil, il sentirent des regards posés sur eux. Taehyung avait fini par complètement s'affaler sur Jungkook, le prenant dans ses bras comme il avait l'habitude de le faie avec son coussin, tandis que le plus jeune avait laissé son autre main caresser les cheveux bouclés posés sur lui. Taehyung se redressa le premier, cette position lui faisait mal au cou, et alors qu'il s'étirait, il sembla réaliser comment il avait dormi.
" De-desolé je n'avais pas prévu de m'endormir sur toi, c'est juste que..."
Des éclats de rire retentirent derrière les deux plus jeunes qui se fixaient, perdus dans le regard de l'autre. C'étaient Jin, Suga et Jimin, qui étaient assis à la table derrière. Sur leur droite Namjoon et Hoseok qui étaient en cuisine, avaient également assisté à la scène du réveil et souriaient tendrement en les regardant, l'air encore endormis assis en tailleur dans le canapé.
"On a pas voulu vous réveiller, vous étiez vraiment trop mignons comme ça. Je garde précieusement les clichés par contre, pour le jour du mariage. "
Jimin éclata de rire à sa propre blague, suivi des autres membres, tandis que les deux endormis tournaient au cramoisi, détournant rapidement leur regard de l'autre. Ils se relevèrent et Jungkook se dirigea vers la cuisine, pour "aider", finalement il s'approcha juste de Namjoon qui avait toujours un grand sourire aux lèvres et le regarda couper en fines lamelles les carottes. Taehyung fit le tour par l'autre côté pour se poser dans la salle à manger avec Jimin, qui lui ébouriffa les cheveux, l'air satisfait.
Le repas finit de se préparer dans la bonne humeur. Hoseok fut viré de la cuisine pour avoir jonglé avec les oignons, la moitié avaient malheureusement atterris sur le crâne de Namjoon. Pour une fois que ça n'était pas lui qui faisait une gaffe... Jungkook prit la place d'Hoseok à la cuisson de la viande, il était plutôt doué en cuisine, il adorait aider sa mère, quand il était plus petit. Vers 22 h, le repas était enfin prêt et tous prirent place autour de la grande table. La cuisson de Jungkook fut bien sûr complimentée, particulièrement par un brun bouclé, qui l'avait attentivement observé préparer le plat, accoudé au plan de travail.
Ils allaient se coucher vite après ce bon dîner, car demain s'annonçait à nouveau une grosse journée. Les chambres avaient été décidées par âge. Les trois plus âgés s'étaient donc établis dans la plus petite des chambres. Hoseok occupait le lit en hauteur tandis que Jin dormait dans le lit d'en dessous, en face de Namjoon. Jin avait le sommeil profond, et les horaires matinales de son voisin du dessus n'auraient pu le réveiller pour rien au monde, le sommeil, c'était sacré. Les quatre plus jeunes avaient plus de mal à s'endormir. Souvent le soir, ils étaient surexcités, après être restés sérieux la journée entière, ils avaient besoin de se détendre. Jungkook qui dormait en bas, aimait lancer son coussin sur Jimin en face de lui, qui répliquait. Alors Taehyung s'intégrait lui aussi au jeu, et la bataille de polochon semait le chaos dans la chambre. Le seul qui ne participait jamais, c'était Suga, couché au-dessus de Jimin. Il avait du mal à s'endormir le soir et préférait rattraper son sommeil la journée, le boucan des plus jeunes ne le dérangeait donc pas outre mesure. Parfois ils s'arrêtaient tombant de fatigue, mais ce soir, comme ils sortaient tous d'une sieste, ils étaient pleins d'adrénaline. Il avait fallu l'irruption du leader dans la chambre pour qu'ils se couchent enfin, Jin dormait déjà dans l'autre chambre. Il se sentait vraiment comme leur père parfois, en même temps plusieurs d'entre eux venaient à peine d'obtenir la majorité, c'était donc normal pour lui d'occuper ce rôle, qu'il avait adopté sans trop s'en apercevoir.
Le silence avait finalement envahi l'appartement. Et tout le monde rêvait déjà d'un lendemain rempli de musique et de confettis.
Vers 4h, il fallut se lever à nouveau. L'agence n'avait pas eu les moyens de les loger proches du bâtiment des studios, ils devaient donc s'y rendre en bus tous les matins, ce qui leur prenait pas mal de temps.
Sur le trajet, les deux plus gros dormeurs, Jin et Suga, finissaient leur nuit. Derrière eux, Hoseok et Namjoon faisaient le programme de la journée, c'était Hoseok qui gérait la partie chorégraphie, et il restait encore pleins de détails à régler. Dans le carré qui se situait au fond du bus, les trois plus jeunes avaient pris place. Comme d'habitude, Jimin s'était placé aux côtés de son meilleur ami, Taehyung n'avait donc pas eu le choix que de se mettre en face. À cette heure le bus était vide, c'était le premier de la journée, les travailleurs réguliers ne l'empruntaient que plusieurs heures après. Le bus roulait rapidement, faisant défiler les paysages de Séoul.
De là où il était, Taehyung pouvait admirer le visage de Jungkook, absorbé par la vue il ne l'avait pas remarqué. Il avait la capacité de s'émerveiller pour un rien, et la bouille qu'il faisait lorsqu'il observait le paysage de la ville défiler, les yeux brillants et la bouche légèrement entrouverte, il était magnifique. Assis en face du plus jeune, Taehyung s'était à son tour perdu dans cette contemplation, pas de l'extérieur, mais bien du visage face à lui. Jimin avait remarqué la manège et hésitait à les sortir de leurs contemplations respectives, mais le trajet était encore long, il se contenta donc de prendre une photo pour ses dossiers personnels puis essaya, comme les plus âgés à l'avant du bus, de rattraper sa nuit, bien trop courte.
VOUS LISEZ
I Want The Whole Universe To Know You - Taekook Story
FanfictionÇa faisait maintenant quelques mois qu'ils avaient été engagés comme idols. Le nouveau groupe BTS, des petits jeunes dans une industrie en plein développement, venaient des idées plein la tête, ils étaient prêts à tout casser. Mais pour ça il leur f...