Le fantôme.Alors Jungkook l'avait écouté. Il était déjà épuisé par l'entrainement et il avait faim mais il fallait encore se restreindre. S'il ne le faisait pas, c'était tout le groupe qu'il allait couler. Et il se sentait déjà comme un poids pour ses ainés, il n'allait pas en plus les entrainer dans sa chute.
Il n'avait que six kilos à perdre, ça serait rapide à faire, n'est ce pas?
A son retour pour le cours de l'après-midi, tout le monde s'était précipité à son rencontre. Il avait prétexté un mal de ventre, et avait vaguement répondu que Bang PD voulait le voir pour sa tenue du spectacle. Ils s'étaient vite remis au travail, personne n'en avait reparlé de la journée. Le soir, il était épuisé, il n'avait rien mangé le midi. Il prévint Taehyung qu'il ne se sentait pas assez bien pour s'entrainer ce soir-là, Taehyung ne releva pas, il lui sourit seulement, assurant qu'ils méritaient bien une petite pause.
Il surveillait sa consommation durant tous les repas. Les premiers jours, il était venu à la cantine avec ses ainés, faisant attention à ce qu'il ingurgitait, mais il remarqua vite que la méthode n'allait pas suffire. Il n'avait que deux semaines pour maigrir, il ne pouvait se permettre aucun écart, et à la cantine, au milieu de ses membres qui prenaient soin de lui, on trouvait toujours des excuses pour lui faire prendre quelque chose en plus. Alors pour éviter les remarques, il avait arrêté de venir. Disparaitre restait encore la solution la plus efficace. Ça lui évitait de mentir, lui qui détestait ça.
Le midi, il trouvait un petit studio, ou même une salle de réunion vide, et il s'entrainait. Ça le fatiguait encore plus, mais au moins ça l'occupait.
La faim lui prenait de plus en plus violemment le ventre. Parfois ça le réveillait dans la nuit. Il se tenait l'estomac dans le noir, il écoutait le doux souffle de Taehyung au dessus de lui, il prenait son rythme pour calmer sa propre respiration.
Ce sommeil agité l'épuisait encore plus. Il avait demandé à ses ainés de ne plus le réveiller, il gagnait quelques minutes de sommeil le matin en ne se présentant plus pour le petit déjeuner. Il se réveillait toujours dans l'urgence, et arrivait de plus en plus régulièrement en retard aux entrainements. Le retard lui évitait au moins les questions, ils se mettaient directement au travail. Les autres n'osaient rien lui dire, il leur assurait qu'il prenait quelque chose à manger le matin, et ses retards se justifiaient par ses grosses cernes, qui noircissaient à vu d'œil.
Le soir, il avait arrêté de venir aux entrainements supplémentaires avec Taehyung. Celui qu'il faisait maintenant le midi lui suffisait, et puis ça lui évitait d'avoir des questions de la part de son ami, qui s'inquiétait pour lui.
Ça tuait Taehyung de le voir comme ça. Il avait plusieurs fois essayer de s'approcher du plus jeune pour lui poser la question, savoir ce qui le tracassait. Il avait l'air tellement mal, il aurait voulu comprendre ce qui se passait dans sa tête, le prendre et lui dire que tout allait bien, qu'il était avec lui, mais il n'était pas sur que ça soit ce dont avait besoin le plus jeune.
En fait, il prenait assez personnellement cet éloignement. Il se sentait visé, peut-être qu'il faisait mal les choses? Il commença alors à lui laisser de l'espace, il s'éloigna un peu de lui pensant le libérer. Ils s'étaient vite rapprochés, et si le plus jeune se sentait étouffé par sa présence?
Mais pour Jungkook, son ainé était son pilier, et le voir s'éloigner ça le brisait encore plus. Dans le bus, ils se mettaient toujours côte à côte, mais Jungkook ne faisait que dormir durant le trajet. c'était le seul contact qui leur restait, la tête de Jungkook qui se reposait sur son épaule.
Le plus jeune s'éteignait petit à petit. Il ne prenait plus le temps de sourire, de parler, il subvenait seulement à ses besoins vitaux Il s'endormait dès qu'ils arrêtaient de danser, même Suga ou Jin ne sombraient pas aussi vite que lui. Le midi, il disparaissait en courant, trouvait une salle, et se roulait dans le canapé du débarras. Il n'arrivait même plus à faire des entrainements supplémentaires, il dormait, espérant récupérer son sommeil de la nuit. Mais c'était une boucle infernale, il arrivait en retard aux entrainements de l'après-midi, ses hyungs auraient dû le réprimander, mais son regard vide les en dissuadaient. Jungkook pensait qu'ils n'avaient pas vus ce qui lui arrivait, il ne remarquait pas toutes les petites attentions de ses ainés.
VOUS LISEZ
I Want The Whole Universe To Know You - Taekook Story
FanfictionÇa faisait maintenant quelques mois qu'ils avaient été engagés comme idols. Le nouveau groupe BTS, des petits jeunes dans une industrie en plein développement, venaient des idées plein la tête, ils étaient prêts à tout casser. Mais pour ça il leur f...