Pdv ??? :
Alors que la pluie tombait à torrent dehors je venais de rentrer chez moi au domaine du pilier du son Uzui Tengen. Après avoir ranger mon parapluie dans l'entrer j'enleva mes chaussures et les posa dans l'entrer. Je me dirigea ensuite vers ma chambre qui était séparer de celle de mon mari. J'ôtai mon kimono traditionel qui était tremper et en mis un autre. Celui-ci était rouge avec des motifs de fleurs blanches. Je mis mon obi blanc et alla m'installer en face de ma coiffeuse pour peigner mes cheveux noirs.
Alors que je démêlais doucement mes cheveux je soupirais nostalgique de leurs ancienne couleurs. Quand on m'a annoncer que on m'avait trouver un mari j'ai tous de suite paniquer et décider de changer d'apparence pour rester avec Tengen. Avant nous étions fou amoureux l'un de l'autre, mais plus le temps passe plus j'ai l'impression qu'il ne me regarde plus de la même manière. Sa me rendait affreusement triste, en plus de ça j'ai perdu mes magnifiques cheveux blanc et doux.
Après les avoir démêlais je les coiffe en un chignon bien travailler et les accroches avec l'épingle en forme de fleurs de kanzashi que Tengen m'avait offert. Je me remaquillais et sortit de ma chambre.
Je salua les domestiques que je croisait sur mon passage et me dirigea vers la cuisine, je récupéra le plateau contenant le repas de mon mari et alla lui apportais. Le couloir pour rejoindre la chambre de Tengen était entièrement en vitre, celle-ci donnait sur la cours du domaine. Je m'arrêta quelque secondes pour contemplais le jardin sous la pluie puis repris ma route vers la chambre de mon mari.
Arriver devant la porte j'entendis des voix de femmes s'échappait de la chambre. Une vague de tristesse traversa mon corps avait de laisser place à de la déception et du dégout. Je pris un grande inspiration. Je savais qu'au moment où j'ouvrirais cette porte je ne serais plus jamais la femme bien aimé de Uzui Tengen.
J'avais envie de faire demi-tour et de me dire que c'était simplement une erreur, un mauvais rêves. J'avais envie de me dire que si je faisait la sourde et l'aveugle tous rentrerais dans l'ordre. Tengen me reprendrais dans ses bras pour me murmurais des mots doux au creux de l'oreille, on passerait des après-midi a discutait de tous et de rien dans le jardin, on continuerait de vivre notre vie de fugitif heureux dans les bras l'un de l'autre...
Mais non. Tengen c'était lasser...Je le savais mais je ne voulais pas l'acceptais. Il était retourner voir sa famille, c'était excusait et sa famille lui avait donner ses trois nouvelle femmes. C'était comme ça dans leurs famille, les hommes avait trois femmes. Trois femmes ninjas. Et moi je n'étais qu'une simple fille qu'il avait rencontrais dans la rue et qu'il avait trouver jolie.
Fuir avec une jolie femme loin de sa famille n'est-es pas le fantasme de tous les hommes?
Maintenant qu'il était réaliser il n'y avait plus de raison de rester avec cette femme. Surtout quand elle a perdu toute sa beauté en voulant se cacher.
Prenant mon courage à deux mains je pousse la porte pour tombais nez à nez avec Tengen et trois femme qu'il semblait avoir le même âge que lui ; la vingtaine; mon regard se posa sur le corps magnifique des trois femme. Même si je n'avais pas un corps si répugnant que ça et des courbes quand même assez développer je ne faisait pas le poids face à elle du haut de mes 16 ans.
Tengen me fixait sans vraiment savoir comment réagir. Les trois femmes toutes a moitié dénudé allonger a moitié sur lui se rélevèrent et réajustèrent leurs habits. Face à l'absence de réaction de la par de Tengen je lui jeta son repas à la figure et les regarda de haut avec un regard méprisant.
-Finalement tu es retournais le voir, dis-je avec un ton froid et sans émotion
Un frisson parcouru le corps des trois femmes qui reculèrent légèrement.
VOUS LISEZ
Fille de joie (Inosuke x reader)
FanfictionT/p t/n est l'ex femme de Uzui Tengen le pilier du son. Après avoir fuis suite à une dispute violente celle-ci va se réfugier au Quartier des plaisirs, jusqu'à se qu'elle rencontre Hashibira Inosuke. Comment va t-elle réagir en apprenant que Inosuke...