Plus personne n'osait bouger dans la pièce. Tous le monde me fixait. Je pouvais presque entendre le coeur des petites filles battre la chamade. Les deux garçons étaient figés, c'est le mouvement de la plus âgé des filles qui les fit revenir à la réalité. Le brune porta sa main à son sabre et s'apprêta à le dégainer quand l'autre lui passa devant et vint se planter devant moi. Son regard transperça le mien, c'était comme s'il tentait de se souvenir de quelque chose.
Il claqua ses deux mains sur le côté de mes épaules et approcha son visage du mien, on aurait dis qu'il voulait lire dans mes yeux.-Inosuke écarte toi elle va te tuait, gémit la plus grande des filles
Une léger sourire se dessina sur mes lèvres alors que Inosuke continuait à me fixer.
-Je t'ai manqué? lui murmurais-je
-Je crois bien que oui, répond-t-il sur le même ton
Je le pris alors dans mes bras entourant son large torse pour me coller contre lui. Il resta bête un instant se demandant ce qu'il se passait puis répondit à mon étreinte en me tapotant légèrement le dos.
Les autres personnes présente dans la pièce se détendirent, le brun se redressa et les fillettes sortirent de leur cachette.Je me sépara d'Inosuke après quelques minutes pour faire face aux autres. Le regard bleu de la plus vielle accrocha directement le mien. Une lueur brillait au fond de celui-ci, de la jalousie? Probablement.
-Je suppose que le pilier de l'insecte est dehors...
-En effet, répondis sèchement l'apprentie médecin, que lui veux-tu?
-Seulement lui parler
Elle se contracta serrant les poings, sa machoire se serra et elle s'avança rapidement vers moi. Son coup de poing fut tellement surprenant que je n'eus pas le temps de l'esquiver. Le gout du sang envahit alors ma bouche, je me suis mordu la langue.
La plaie se referma directement et je cracha un molard de sang au pied de la soigneuse.-T'aurais dû crever ce soir-là, mais t'es allée te réfugié dans les jupons de ton maitre Muzan saleté de démon! cria-t-elle
Ma machoire se contracta, le coup partis presque aussi rapidement que le sien l'envoyant valdingué contre le mur le plus proche. Le brun dégaina son arme et Inosuke vint s'interposer. Les deux garçons se firent face dans un long duel. C'est alors que j'entendis des pas venir du couloir.
"Elle est déjà de retour?!"
Je venais à peine de me tourna face à la porte que celle-ci vola en éclat et qu'un coude vint se loger dans mon estomac me coupant le souffle. Je me retrouva projeter à l'extérieur du batiment en aillant traverser le mur.
Je m'écarta juste à temps pour éviter la pointe empoisonné de la lame du pilier. Je roula sur le côté puis me releva précipitamment me tenant face à la petite femme pourfendeuse.
Elle avait bien l'air déterminé à m'abattre.J'attendis qu'elle s'élance dans ma direction pour esquiver au dernier moment et lui porter un coup entre les omoplates la clouant au sol. Je m'assis à califourchon sur elle et tira la broche qui tenait mes cheveux attachait en chignon laissant mes long cheveux argenté tombaient en cascade sur mes épaules.
C'était Muzan qui me l'avait donné avant mon départ, il avait dit qu'elle me servirait et il avait bien raison.J'allais la planter dans la gorge du pilier quand soudain mon instinct me dicta de m'éloigner. Je le fis dans la foulé alors que la lame tranchante d'un autre pilier me coupa la joue gauche.
C'était le pilier de la brume, Muichiro Tokito, qui venait de rejoindre le combat.-Je vois que tu as besoin d'aide Shinobu, dit-il sur son éternelle ton monotone
Elle fronça les sourcils contrarier de s'être retrouver dans une situation aussi désavantageuse. Les jeunes pourfendeurs se trouvait encore dans le batiment, le brun retenait son ami qui voulait absolument se joindre au combat.
VOUS LISEZ
Fille de joie (Inosuke x reader)
FanficT/p t/n est l'ex femme de Uzui Tengen le pilier du son. Après avoir fuis suite à une dispute violente celle-ci va se réfugier au Quartier des plaisirs, jusqu'à se qu'elle rencontre Hashibira Inosuke. Comment va t-elle réagir en apprenant que Inosuke...