Pdv extérieur:
Les premiers rayon du soleil perçaient les nuages et pénétrèrent par les fenêtres de la petite chambre au se reposer la jeune fille aux cheveux argentés. Allonger sur son futon dans le fond de la pièce les rayons de soleil n'arrivaient pas à l'atteindre, son sommeil était tellement paisible qu'on aura peu penser qu'elle avait déjà pousser son dernier souffle il y a un moment.
Pourtant elle était belle et bien plonger dans un long sommeil, sa poitrine se soulevait doucement au rythme de ses respirations. Assis à ses côtés un garçon l'observait dormir, espérant secrètement qu'elle se réveille. Beaucoup d'autre, eux, espérer le contraire. Elle était devenue sujet taboo auprès des pourfendeurs. Le garçon toujours assis aux côtés laissa coula une larme le long de la joue.-Tu lui ressemble tellement, si seulement je savais qui elle était...
La porte s'ouvrit lentement sur un jeune homme aux cheveux brun et au visage angélique. Il s'approcha du garçon assis auprès de la femme et posa sa main sur son épaules.
-C'est l'heure...On doit y aller, ils doivent nous attendre
Le garçon au cheveux noirs essuya sa larmes d'un revers de main et pris une expression plus dur.
-Ca va je sais, ils peuvent attendre un peu les vioques. dit-il d'un ton tranchant
Il se leva et franchit la porte sans même attendre le brun. Le garçon au visage d'ange posa un regard emplit de regret sur la fille et sortit de la chambre en ferma la porte avant de rattraper son ami.
Les deux garçons traversèrent la cour du domaine où ils étaient et se dirigèrent vers un autre domaine. Arriver là-bas, ils se rendirent devant un sorte de scène en extérieur et rejoignirent plusieurs personnes ayant l'air plus puissant que. Le brun s'inclina face à eux et le noiraud le fit légèrement.-Qu'est qui t'arrive le porc?! Mon nouveau un peu plus de respect nous sommes les piliers! gronda un voix venant d'un homme au multiple cicatrises.
Le noiraud serra les dents pour s'empêcher de lui sautait à la gorge et s'inclina d'avantage.
-Piliers de mes couilles vous étiez où quand elle c'est battu face a deux lune supérieur, grinça le garçon entre ses dents
-Pardon qu'est que ta dit?! Répète plus fort j'ai pas bien entendu, tonna l'homme aux cicatrises
-Du calme Sanemi, il est encore bouleversé par les évènements, dit une femme avec un haori papillon
-Je ne suis pas bouleversé! Je suis le roi des montagnes rien ne m'atteint ! cria le noiraud
-Il va se calmer le petit parce qu'il est vraiment entrain de me les brisés, dit un homme perchais dans un arbre derrière le groupe
Alors que le garçon allais encore crier après celui qui avait dit ça le brun lui frappa l'arrière du crâne et le fit s'agenouiller. Un homme visiblement aveugle aux cheveux noirs venait de faire son apparition sur la scène.
-Calmez-vous mes enfants,il n'y a pas besoin de s'énerver comme ça, il parlait d'un ton apaisant
La tension retomba et l'atmosphère devint moins sombre.
-Bien, que c'est-il passer au Quartier des plaisirs pour que vous me rameniez une démone? Tengen? l'homme questionna du regard l'intéressé
Tengen déglutis difficilement et pris une grande inspiration avant de prendre la parole.
-Cette démone est mon ancienne femme ;des murmures parcourir le groupe, l'homme sur la scène les fit taire d'un signe de la main; nous nous étions disputais et elle avait fuis jusqu'au quartier des plaisirs
VOUS LISEZ
Fille de joie (Inosuke x reader)
FanfictionT/p t/n est l'ex femme de Uzui Tengen le pilier du son. Après avoir fuis suite à une dispute violente celle-ci va se réfugier au Quartier des plaisirs, jusqu'à se qu'elle rencontre Hashibira Inosuke. Comment va t-elle réagir en apprenant que Inosuke...