Il se tenait là. Habiller de son kimono rouge, ses cheveux blanc tombait sur ses épaules, il me toisait les bras croiser sur son large torse musclé. Inoko nous regardait l'un après l'autre de manière interrogative, puis s'arrêta sur le visage de Tengen et fronça les sourcils.
C'est deux on l'air de plus ce connaitre que ce qu'il laisse entendre.
Après quelque instant a nous regarder dans le blanc des yeux je me décala en soupirant pour le laisser pénétrait à l'intérieur de la maison et commença a reprendre ma route vers ma chambre quand soudain quelqu'un m'attrapa le bras. Je me retourna vivement pour voir de qui il s'agissait et vis que c'était l'un des filles de la maison.-Tu connais cette homme T/p? dis-t-elle le sourire au lèvre
-Oui pourquoi?
-Tu pourrais quand même me présenter à ce magnifique homme!
Cette fille m'exaspérais au plus au point, c'était la premier a cracher sur mon nom et me casser du sucre sur le dos quand elle en avait l'occasion mais maintenant qu'elle avait vue que je connaissais Uzui elle s'intéréssée a moi. Je la fixa d'un regard mauvais et appela Uzui. Celui-ci ce retourna et me questionna du regard.
-Je te présente Kaya
Elle afficha son plus beau sourire, lui me regarda sans vraiment comprendre avant de voir mon sourire malveillant.
-C'est la plus incapable de la maison
Il compris mon sous entendu et laissa échapper un léger rire tandis qu'elle me hurla dessus avant de repartir furieuse. Je vis Tengen tenter un pas vers moi, il devait passer que le faite d'avoir eu un moment de complicité a nouveau nous réconcilierais mais il se trompe. Je n'ai pas oublier se soir là. Les femmes, notre dispute, sa main prête a me frapper...
Quand il vit mon regard dénué d'émotions il compris et repartir avec Inoko avec un dernier regard désolé pour moi. En retournant à la chambre je croisa la chef de maison, elle me demanda si j'étais libre et je lui répondit positivement. Elle me demanda alors de me rendre à un diner avec l'oiran Koinatsu, celle-ci avait demander a parler avec quelqu'un de haut gradée dans la maison Ogimoto. La propriétaire du domaine m'expliqua que c'était seulement pour assouvir les désirs de cette Oiran réputé pour son caractère autoritaire et violent.
La chef ne voulais surement pas avoir de problème avec Dame Koinatsu alors elle mit envoie a sa place connaissant mon respect envers les Oiran.Une fois arrivé devant le restaurant qu'on m'avait indiqué je pénétrais à l'intérieur et demanda a une des personnes responsable de l'établissement si la Oiran était arrivé. Mon me dis que oui et me conduis jusqu'à la salle où nous étions installer.
Une fois dans la salle avec la femme je fus ébloui par sa beauté et son charisme, je m'inclina automatiquement face à elle lui montrant mon profond respect. Celle-ci sourit et me montra le coussin en face d'elle pour me dire de m'assoir. J'exécutais sa demande et attendis qu'elle me donne l'autorisation pour manger. Ici c'était elle la plus haut gradé donc elle qui commander la pièce.-Alors qu'elle est ton nom petite?
-T/p, T/p T/n
-Quelle jolie nom, aussi doux que ton visage, dit-elle un sourire au lèvre
Elle me donna l'autorisation de manger. Quelque chose me déranger chez elle, quelque chose d'effrayant. Elle ne paraissait pas humaine, presque irréelle. Mais ce n'était pas ça que me déranger le plus. Elle semblait m'épier, m'observer comme un prédateur ferais de sa proie. On aurait dis qu'elle analysais chaque parti de mon corps et me mon visage dans les moindre recoin.
Je mangeais légèrement gênée par le faite qu'elle me regarde autant. L'oiran remarqua mon regard légèrement fuyant et arrêta de me regarder pour manger.-Tu sais je t'aime bien petite ;son ton était moins dur, il était devenue plus doux; tu me montre du respect pas parce que tu a peur mais parce que tu vois l'Oiran en moi
Je lève les yeux vers elle interrogative. Elle me sourit et secoua la tête.
-Laisse tomber, c'est pas grave
On continua à manger dans le silence, nos regard ce croisèrent quelque fois et on échangea quelque sourire. Quand on eu presque fini de manger, l'Oiran leva la tête vers moi, elle avait l'air vraiment très sérieuse se qui commencer à me faire un peu paniquer.
-T/p
-Oui?
- Voudrais tu devenir un démon
Surprise par sa question, je relève la tête et plante mon regard dans le sien. Je me souvins alors ce que ma raconter Tengen sur les démons et me demande si elle est vraiment sérieuse, vue sont regard elle était plus que sérieuse.
Je déglutis difficilement.-Comment ça?
-Veut tu devenir un démon
Ma respiration s'accéléra. Comment je fais pour me sortir de là? Je ne veux pas devenir un démon.
Je secoua lentement la tête.-Tu ne veux pas?
-Non désolé...
-Tu ne me crois pas?
-Non c'est pas ça
-Tu pense que je mens? Que je ne peux pas te transformer en démon?
-Non c'est juste que...
-Je vais te transformer! crie-t-elle
Son soudain changement d'humeur me fis sursauter.
-Je...je dois y aller désolé
Elle se jeta par dessus la table au moment où je me suis lever et m'a attraper le poignet.
-Reste ici, son ton était dur
Son regard noir me transpercer, elle serre fort mon poignet. Je tente un pas en arrière mais elle me griffa le poignet. Un couinement de douleur m'échappa et je la vis se couper le doigt pour m'injecter un peu de son sang. Soudain je me rappela que Tengen était présent au domaine Ogimoto.
-Attend!
Elle s'arrêta et me regarda de travers.
-Quoi?
-Transforme moi dans ma chambre
Elle m'intérogea du regard.
-Je veux manger ma camarade de chambre, je ne peux pas me l'encadrer
Désolé Inoko pense-je.
Elle me sourit et me porta sur son dos, elle grimpa sur le toit du batiment et sauta de toit en toit jusqu'à celui de mon domaine. Une fois sur le toit elle passa par la fenêtre sans me lâcher et me posa dans ma chambre. Une fois dedans je recula contre le mur du fond de la pièce et pris une grande inspiration.-Je ne veux pas devenir un démon
Elle soupira et me sourit. Je paniquais. Elle s'avança vers moi et déchira mon kimono d'un coup de griffe puis déchira mes sous-vêtements. Elle repartis enfin me laissant ma seul sur le sol de ma chambre, nue et sans défense.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila pour ce chapitre. Petite rencontre avec Daki.
Bonne journée/ soirée 1085 mots
VOUS LISEZ
Fille de joie (Inosuke x reader)
FanfictionT/p t/n est l'ex femme de Uzui Tengen le pilier du son. Après avoir fuis suite à une dispute violente celle-ci va se réfugier au Quartier des plaisirs, jusqu'à se qu'elle rencontre Hashibira Inosuke. Comment va t-elle réagir en apprenant que Inosuke...