Chapitre 5

93 5 4
                                    

Pdv T/p:

Me venger? Pourquoi?

Depuis que j'avais accepter la proposition de la démone je me poser cette question en boucle. Je n'avais pas de raison de me venger sur les femmes de Tengen, mais une penser au fond de moi me disait de leurs trancher la gorge. C'est encore cette petite voix, peut être que mon for intérieur est une personne horrible. Peut être qu'une autre partie de moi aime voir souffrir les gens.

-Suis-je une psychopathe? Une meurtrière? me questionne-je a vois haute

Non je n'ai plus le temps de me le demander, je ne peux plus faire marche arrière, pense-je

Le combat entre Daki et les pourfendeurs avait commencer il y a déjà vingt bonne minute. La démone m'avait dit t'attendre de voir Tengen, ses femmes seront avec lui. J'écoute les bruits du combat depuis la fenêtre d'une chambre abandonné quand soudain...plus rien.

Aucun sons de lutte.

Avait-il gagner? Non.

Une crie rageur s'éleva alors dans la nuit et je compris que Daki devait être furieuse. Les pourfendeurs avais surement déjà déjouer ses plans. Alors que je m'apprêtais a sortir par la fenêtre je vis Daki et une démone qui m'était inconnue passer a toute vitesse devant ma fenêtre et s'écraser au sol. La lune supérieur se faisait mal menait par l'autre démone et finirent par disparaitre dans un batiment voisin du mien. Il n'y avait a nouveau plus de bruit.

Je risqua un regard dehors et vis Tanjiro calmait la démone qui quelque minutes plus tôt se défouler sur Daki. Je déglutis et grimpa sur le toit de la maison. Le combat repris. Mais cette fois je vis Tengen et un démon se battre. Où était donc passer Daki?

Je balaya du regard la zone pour m'assurais que personne ne m'avais vue mais visiblement tous le monde était plongeais dans le combat qui se déroulais plus loin. Soudain je vis deux femmes courir dans la ruelle plus bas. Elle vérifiais que tous le monde avais réussi a évacuer les lieux. Je descendis du toit et les reconnue immédiatement.

C'était elles. Les femmes que je voulais tuer.

Je me tenais devant elles, elles s'approchèrent de moi surement pour voir si j'allais bien et m'évacue. J'allais faire un pas vers elle quand une question illumina mon esprit.

Est que je vais réussir a me battre contre elles?

Elles étaient des ninjas et moi une simple courtisane.

Oui je vais réussir a les tuer.

J'avais regardé Tengen s'entrainer un nombre incalculable de fois et mon corps avais comme imprimer tous les mouvements que j'avais observer. Il fallait juste que je me concentre sur ce que j'avais vue et le refaire. Je suis forte pour recopier se que je vois. Il faut que je me serve de se talent maintenant.

Alors que la femme au cheveux bicolore tandis sa main vers moi j'attrapais rapidement ma dague et entailla profondément le bras de la femme en un seul mouvement. Celle-ci poussa un cri de douleur en faisant un bond en arrière.
2 petit mètres nous séparer.
La femme blessait dit a l'autre d'aller retournais avec les survivants tandis qu'elle m'affronter. Mon visage restais impassible. Je me découvrit une froideur jusque la jamais soupçonner. Je bondis vers elle en brandissant ma dague, elle esquiva mon attaque et dégaina un kunai pour parer mon deuxième assaut. Nous échangeons de nombreux coups sans jamais réellement infliger de gros dégats à son adversaire. Ce combat ce jouera sur l'endurance.
Je la sentais déjà faiblir. Ses attaques et parade était moins précise que tout à l'heure, j'enchainais encore quelque attaque et finit par lui faire une baleyette qui la fit dos sur le dos je lui planta ma dague dans l'épaule droite et dégaina mon katana. Alors que j'allais lui tranchais la gorge une pluie de kunai s'abattit sur moi. Je m'écarta en vitesse de l'endroit où me tenait et remarqua que la femme au cheveux bicolores était maintenant au côté d'une femme au long cheveux nouer en queu de cheval. C'était la troisième et dernière femme de Tengen. Alors que j'allais soupira une vive douleurs me pris au flanc gauche. Je regarda mes cotes et constata qu'un kunai avais réussi a m'atteindre. Il n'avait pas toucher le poumons mais il n'en était pas loin.
Je serra les dents et recula de quelque pas m'adossant contre le mur derrière moi.

Sois je continuais le combat et je risquais d'y laissais m'a peau ou alors je tentai de fuir.

La deuxième options n'était pas la plus noble mais la plus raisonnable. Je partis alors en courant dans la ruelle suivit de près pas les deux femmes.

Bon sang elles vont pas me lâcher, pense-je

Je bifurqua dans un coin de rue et bondit sur le toit d'un batiment, sauf que au moment où je me posais sur le toit un Inosuke sauvage me fonça dessus. Il passa un bras autour de mes hanches et pris en sac à patates. Il sauta sur un autre toit et partis en courant, quand je leva les yeux devant moi je vis le corps décapitais de Daki et compris que Inosuke fuyait avec la tête de la démone au moment où je suis apparue, il m'a surement attrapait au passage pour ne pas me poussais dans le vide.
Je vis du coin de l'oeil une ombre se déplacer a toute vitesse. J'eus a peine le temps d'ouvrir la bouche pour alerté Inosuke que celui-ci se retrouva avec une faucille plantait dans le torse. Nous tombâmes a sur toit, moi sur le dos et lui sur le ventre, le démon récupéra la tête de Daki et j'entendis quelqu'un hurler le nom du garçon allonger a coté de moi.
Ma vue et mon ouïe commencer a faiblir, pendant la chute le kunai c'était encore plus enfoncer dans mon flanc, en plus de ça la faucille m'avait fait une entaille dans le bras assez profonde. A en juger pas l'horrible douleur que me provoquer la plaie à mon bras l'arme devait être enduite de poison.
Ma respiration était saccadée et chaque fois que ma cage thoracique se soulève quand je gonflais mes poumons une douleurs atroce envahissait tous mon corps. Je tournais la tête pour voir Inosuke. Je le remarquais que maintenant mais il portais une tête de sanglier qui cachait son visage. On se regarder dans les yeux, une larme coula jusqu'à mon oreille, il devait être mort sur le coup.

Au moins il n'a pas souffert, pense-je

Je fermais les yeux en attendant que la mort m'emporte quand soudain j'entendis un léger gémissement de douleurs venir du corps d'Inosuke. Une lueur me réanima. Comme si un feu éteint depuis longtemps en moi c'était re allumer.
Je rouvris les yeux pour plantait mon regard dans celui d'Inosuke.

-Je suis Hashibira Inosuke le roi des montagnes, on ne me tue pas aussi facilement, dit-il d'une faible voix

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut! J'espère que vous allez bien. Je suis désolé pour le retard, j'avais plus trop le temps d'écrire. J'espère que ce chapitre vous plaira :))

Bonne journée/soirée !!!                                                                 1165 mots

Fille de joie (Inosuke x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant