Chapitre 1

122 7 4
                                    

Pdv T/p:

J'étais dans ma chambre en train de me préparer pour l'arriver des clients. Je m'habillai d'un des beaux kimonos que j'avais emmener avec moi et alla m'installer a genoux devant ma coiffeuse pour peigner mes cheveux. Quand j'eus finis de démêlais mes cheveux je me leva et alla chercher un obi argenté de la même couleur que mes cheveux.

Cela devait faire maintenant 8 mois que j'avais fuis Tengen et que je m'étais réfugier au Quartier des plaisirs. La propriétaire de la maison Ogimoto avait gentiment accepter de m'accueillir en échange de mes servir pour la maison.

Je soupirai et desserra mon kimono pour le réajuster. Celui-ci tomba le long de mes épaules laissant apparaitre ma poitrine en un décolleté plutôt prononcer. Alors que j'allais le remettre sur mes épaules et le serrais avec mon obi argenté, la porte de ma porte s'ouvrit en grand laissant apparaitre deux filles de la maison, la propriétaire et une fille que je n'avais jamais vue ici. Je sursautais quand la porte s'ouvrit et me retourna lentement tenant fermement mon kimono pour qu'il ne tomba pas.

-Oh!! Dame T/p vous êtes en train de vous changer! s'exclamèrent les deux jeunes filles

Je hocha  la tête en signe d'approbation et celle-ci sautillèrent sur place.

-On peux vous aider a mettre votre kimono?! S'il-vous-plait

Les jeunes filles de la maison adoraient aider leurs supérieur hiériarchique a s'habiller. C'était une sorte de hobby pour elle et puis je trouvais sa amusant. C'est sympa de discuter avec les filles de la maison.

-Oui si vous voulez, dis-je en rigolant

Elle sautillèrent jusqu'à moi et me prirent le kimono des mains se qu'y fit descendre encore un peu plus mon décolleté. Je vis la fille que je n'avais jamais vue fixais ma poitrine comme si elle ne s'avait pas se que c'était. C'est vrai quand regardant bien elle n'en avait quasiment pas mais quand même!

Les jeunes filles remontèrent le kimono sur ma poitrine et l'ajustèrent.

-Vous vouliez me parlez Madame? dis-je en regardant la propriétaire

-Oui T/p, je suis venue de dire que la jeune fille que tu vois là ;elle désigna la fille a côté d'elle d'un signe de tête; va partager la chambre avec toi. Je n'ai pas trouvais d'autre chambre pour elle. J'espère que sa ne te pose aucun problème.

-Non bien sur que non, je vais faire de la place de se pas, lui répondis-je

Les fillettes finirent d'attacher mon obi et repartirent avec la propriétaire. Seul la nouvelle resta plantait dans l'encadrement de la porte.

-Qu'est qui t'arrive? Ne reste pas la entre, je lui fis un signe de la main pour lui indiquais d'entrer dans la chambre et je commença a faire de la place pour installer un futon supplémentèrent.

Elle entra et s'assit sur le futon que je venais de lui installer. Je retourna devant la coiffeuse et attacha mes cheveux avec une de mes broches bleu ciel pour rappeler la couleur de mon kimono qui était bleu ciel avec des motifs de nuages blanc.

-Alors comme ça tu a taper dans l'oeil de la propriétaire?

Elle acquiessa de la tête. Je la regarda dans le reflet du miroir puis commença à me maquiller.

-C'est vrai que tu es plutôt jolie, tes cheveux sont magnifiques, dis-je en la regardant a nouveau dans le miroir.

Elle s'approcha, puis caressa mes cheveux et me sourit comme pour me dire toi aussi. Je souris de manière nostalgique.

Fille de joie (Inosuke x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant