Chapitre 6

81 4 2
                                    

Cette flamme qui c'était allumé, ce transforma en feu ardant au son de la voix du roi des montagnes. Un feu si vif et chaud qu'il pouvait transformer la nuit en jour et l'hiver en été.

Alors que le démon revenais vers nous ,alerté par la voix d'Inosuke, pour pouvoir finir le travail, je saisis les deux katanas du garçon et para l'attaque du démon visant a éliminer Inosuke. Le démon visiblement agacer que quelqu'un comme moi bloque ses attaques, se jeta sur moi m'entaillant légèrement la joue alors que je l'esquivais. Malgré le poison qui ronger ma peau et le kunai entravant mes mouvement je me tint face au démon, protégeant la meilleure amie que je n'avais jamais eu.

Je sentais mes jambes faiblirent et je savais qu'il ne me restait plus beaucoup de temps, mais il fallait que je tienne ce feu allumait le plus longtemps possible. Au moins jusqu'à se que quelqu'un vienne pour évacue Inosuke.
Je bondis sur le démon tentant une attaque frontal.
A ma grande surprise celle-ci le fit reculais de quelque pas. Je profitais de ce moment de faiblesse pour lui trancher les poignets et le désarmer. Réellement énerver il m'envoya valser d'un coup de pied dans le ventre qui me couper la respiration. Alors que je l'a reprenais difficilement je vis Tanjiro et Tengen engager un nouveau combat avec le démon.
Après sa se fus le blackout.
Jusqu'à que je me réveille.
Allonger dans les décombres, je vis le démon au loin parler a quelqu'un.

-Désolé petit mais c'est la fin pour vous, dit une voix chevrotante

Non. Le combat n'était pas fini.

Je devais continuer a me battre.
Alors que me relever difficilement je vis une des femmes de Tengen coincé sous la charpente d'une maison écrouler. Elle étais à ma merci. Ma main tremblait, toujours fermait sur le katanas d'Inosuke.

Fait-le

Sans me retournais je continua a la fixer luttant contre ma pulsion.

Fait-le 

Quelqu'un approcher. J'entendais ses pas derrière moi.

Fait-le

Ma main tremblante se resserra fermement autour du manche de l'arme.

-Fait-le, dit une voix féminine

C'était la femme. Elle avait ouvert les yeux et me fixait.

-Je vais mourir de toute façon, alors fait-le, obtient ta vengeance

Elle parlait si calmement. Ses longs cheveux noirs tombait sur le sol poussiéreux. Je serra les dents. Je secoua la tête et détourna le regard. Je partis alors en courant à la recherche des pourfendeurs. Je regardais partout, essayant de trouver une lueur de vie parmi les débris du Quartiers des plaisirs.

Pourquoi tu fuis?

Encore cette voix.
Je secoua la tête comme pour la chasser la voix de crâne.

Tu es faible, même pas capable d'aller au bout des choses

Je courais encore plus vite.

Même pas capable de gardé un homme

Tanjiro se mit a crier de douleurs.

Incapable d'aider quelqu'un

Le crie du garçon résonner encore.

Incapable

J'accélère le pas encore.

Faible

Je trébucha sur un bout de bois et m'étala par terre.

Inutile

Fille de joie (Inosuke x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant