Pdv T/p:
Les premiers rayons du soleil pénétrait dans la chambre alors que je me réveiller doucement. J'étais allonger dans mon futon habillé avec une nuisette. Le seau de chambre était nettoyer et mon kimono était plier au pied de mon futon. Quelqu'un avait du le laver. Les événement de la veille me revinrent petit à petit a l'esprit faisant resurgir le profond sentiment de dégout qui m'avait habiter hier. Je jetais un coup d'oeil sur le futon a côté de moi et remarqua que Inoko n'était pas là. Je me leva et regarda par la fenêtre pour évaluer l'heure qu'il était, je vis que les rayons de soleil que je pensais être ce du matin était enfaite ce du coucher de soleil. Je sors ma tête pas la fenêtre et respire l'air frais du soir, le petit vent du soir souffler légèrement dans mes cheveux. Alors que je fermais les yeux pour me concentrer sur la fraicheur matinal j'entendis des voix masculine venir du toit. Je me pencha a travers la fenêtre et me tourna pour tenter de voir les personne sur le toit mais ma nuisette s'accrocha à l'encadrement la fenêtre. En tirant dessus pour essayer de la décrocher je l'a déchira le long de ma cuisse jusqu'en haut de mes hanches.
-Merde!
Je me pencha un peu plus car je ne les entendais plus mais soudain je perdis l'équilibre et tomba en arrière. Je me cogna la tête sur le sol et me senti planer. Je commençais a voir flou. Je réussis a voir deux personnes descendre du toit et s'approcher de moi, je suppose qu'ils ont étaient alerté par le bruit de chute. Malgré ma vision troubler je réussis a distinguer le corps des deux personnes à côté de moi. J'étais allongée à leur pied, je tentais de voir leur visage à travers mes yeux plissait par la douleur mais je n'arrivais pas à les voir. Je réussis quand même à distinguer que c'était deux hommes grâce a leurs jambe musclé et leurs voix grave.
-Eh Kompachiro j'crois qu'elle est morte! l'homme qui venait de parler avait une voix très grave
-C'est Tanjiro! dit l'autre
-Tanjiro?... dit-je avec une faible voix
-Eh mais attend! Je la reconnais ! dis l'homme avec la voix grave
-Ah bon? C'est qui?
-C'est la fille qui a vomis dans le seau de notre chambre avant de s'endormir sur moi
-Elle est dans la même chambre que toi ?! s'étonna le garçon a la voix aigu
-Ouais! dit fièrement le garçon à la voix grave
Il me reconnais? Il dis qu'on est dans la même chambre? Impossible! Je suis avec Inoko dans la chambre. Il doit confondre.
-Ben ramène la dans votre chambre et vérifie qu'elle n'est pas blesser
-Non mais sérieux! Moi Inosuke Hashibira le roi des montagnes je dois m'occuper d'elle?! C'est elle qui va s'occuper de moi! crie-t-il
Inosuke? Son prénom me rappela celui de Inoko. Peut être que... Non. Pas possible.
-Inosuke...S'il-te-plait occupe toi d'elle si je le fai.....
Après avoir entendu ça, blackout, trou noir complet, je ne me souviens pas de si qu'il c'est passer ensuite mais je me suis réveiller dans mon futon, un bandage autour de la tête toujours habiller de ma nuisette déchirer.
Je me suis lever et me suis diriger vers la porte ,non sans difficulté. M'appuyant contre les mur des couloirs je me suis mis en quêtes de Inoko.
Il faisait nuit noir dehors mais Inoko n'était pas dans la chambre quand je me suis réveiller alors j'ai supposé qu'elle était sorti ce balader. En regardant par une porte entre-ouverte je l'ai vue assise dans le jardin du domaine à observer les étoile.Non, l'homme de tout à l'heure n'était pas Inoko. Il avait l'air d'un brute, elle, elle est si douce et calme.
Alors que je m'approchais je vis quelque larmes coulaient le long de ses joues. Elle renifla et se tourna vers moi en essuyant ses larmes d'un revers de la main. Elle m'offrit un sourir amical et je vint m'assoir à ses côtés. Je ne pus m'empêcher de la comparait à l'homme du toit. Maintenant que je l'a regarder bien je remarqua que l'homme portait un kimono similaire au sien...
Je secoua la tête comme pour balayer cette idée de ma tête et vis qu'elle avait grifffonais quelque chose sur son calpin." Ca va? Tu pleure "
Approchant machinalement ma main de mon visage pour vérifier si ce qu'elle disait était vrai je sentis le liquide salé de mes larmes sur mes joue. Je lui souris.
-Oui ça va ne t'en fais pas. Juste, quand tu regardais le ciel ça ma fais de la peine
Elle écrivit.
" Pourquoi? "
-Je sais pas vraiment
Je porta mon regard vers les étoiles et souris en pensant à mes amis d'enfance. Elle écrivit.
" Ca va ma tête? On dirait une fugitive avec ton bandage et ta nuisette déchiré "
Je rigolais à sa remarque.
-Oui ma tête va bien ne tant fais pas et il faudrait que je change de nuisette moi...
Je toucha l'endroit où elle était déchirer et me leva.
-Aller viens on va se reposer il se fait tard. On va avoir une grosse journée demain.
Elle se leva et me suivis jusque dans la chambre. Un fois dedans on se coucha dans les futons et je m'endormis rapidement épuisé de ma journée.
Le lendemain je me leva pleine d'énergie et alla directement prendre un beau kimono dans mon dressing. J'en choisi un rouge avec des fleurs de lycoris blanche et pris un obi blanc. J'enleva ensuite ma nuisette et changea mes sous-vêtements pendant que Inoko dormait encore. Alors qu'elle se réveiller doucement je mis mon kimono et l'attacha a l'aide de mon obi puis je m'installa face a la coiffeuse et peigna mes cheveux. Je les attacha et me maquilla. Inoko finis de s'habiller et je la maquilla. Ensuite nous sortons de la chambre et alla prendre notre petit-déjeuner en compagnie des autre filles de la maison. Inoko mangeais beaucoup. Les autres filles trouvaient sa étrange, moi je trouvais sa amusant. A la fin du repas la maitresse de maison vint nous annoncer nos tache du jour et m'informa qu'un client avait demander à voir Inoko. Elle me demanda donc de l'amener jusqu'à l'entrer du domaine et de lui expliquer rapidement ce qu'il fallait qu'elle face.
J'emmena donc Inoko avec moi et lui expliqua ce qu'elle devais faire. Arriver à l'entrée je décida d'accueillir le client pour que Inoko ne sois pas encombrer de cette tache souvent assez gênante.Une fois devant la porte je la poussa pour faire a un grand et belle homme aux cheveux blanc. Sauf que cette homme je le connaissais.
-T/p! Comme tu m'a manquer! Je suis surpris de te trouver là
Je releva lentement la tête pour pouvoir voir le visage de l'homme, espérant que ce n'était pas celui que je penser.
Et une fois mon regard planter dans le sien je ne pouvais plus faire marche arrière. Je le voyait la devant moi m'affichant un sourire bienveillant. Alors que je sentais mes jambes tremblais je me souvint que Inoko était là, me raccrocha à sa présence dans l'entrée je m'efforça à lui répondre.
-Salut, Tengen
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila pour ce deuxième chapitre! J'espère que l'histoire vous plais!
Chez moi il est 23h quand je poste ce chapitre et j'entend des trucs chez moi ^^'
Le prochain chapitre sortira demain normalement
Bonne journée/ soirée!! 1231 mots
VOUS LISEZ
Fille de joie (Inosuke x reader)
FanfictionT/p t/n est l'ex femme de Uzui Tengen le pilier du son. Après avoir fuis suite à une dispute violente celle-ci va se réfugier au Quartier des plaisirs, jusqu'à se qu'elle rencontre Hashibira Inosuke. Comment va t-elle réagir en apprenant que Inosuke...