Pdv T/p:
Le soleil c'était couché il y a maintenant deux bonnes heures. Caché en embuscade derrière un bosquet d'arbres je me rendit compte à quelle point ma situation était ridicule.
Muzan m'avait ordonné de tué tous les piliers et je ne pouvait lui désobeir, mais je n'avais que trop peu de force pour me battre. Il fallait que je me nourrisse même si ça revenait à tuer un humain innocent.Cela faisait déjà un moment que je patientait derrière le gros bosquet mais personne ne passer. C'est au moment où je commençais à me dire qu'il fallait que je change d'endroit que j'entendis des bruit de pas et des branches craquer. Pas un pourfendeur ça c'est certain.
Accroupit, une main sur ma cuisse j'écartai légèrement les branches de l'autre et vit un jeune homme passer sur le chemin de terre devant moi. C'était le moment.Sans aucune hésitation je me jeta sur l'homme le plaquant au sol. Il tomba lourdement lâchant se qu'il tenait dans sa chute. Nos regard se croisèrent un instant, mes pupilles rétrécis se braquèrent sur sa gorge et il n'eut a peine le temps de pousser un cri de supplication que mes crocs étaient déjà planter dans sa carotide.
Un goût doux amer envie mon palais, j'avalai une première gorgé difficilement puis une deuxième, une troisième sans pouvoir m'arrêter. Je finis pas lâcher ma prise à contre coeur et pris une grand bouché de la chair du jeune homme.
La texture me dégouta immédiatement et je recracha tous."Putain mais qu'est que t'es en train de faire T/p"
Je me tourna vers l'homme agonisant. Son regard se portait sur quelque chose plus loin dans la pénombre, sa main se tendit vers cette chose avant qu'il ne rende son dernier souffle. Je suivis son regard et découvrit alors avec horreur ce qu'il portait quelque instant plus tôt avant que je ne lui saute à la gorge.
Un bébé. Un petit bambin enroulait dans une couverture de lin violette pleurait de toute ses forces. Mes yeux s'écarquillèrent, comment ai-je fais pour ne pas le remarquer?
Je me redressa lentement, le regard vide."Qu'est que je fais de lui? Il cris tellement fort, est que quelqu'un a entendu? Je le tue? Merde."
Des bruits de pas précipité de sortir de mes pensés. Quelqu'un arrivé et il était pas tous seul. Prise au dépourvue je partis rapidement dans la forêt m'éloignant le plus possible des cris de ce bébé. Pourtant j'avais l'impression que les pleures ne s'arrêter pas. C'est comme s'il criait dans ma tête.
J'accélérai sans vraiment regarder au j'allais, les pas se rapprocha inéxorablement. Encore plusieurs mètre et je reconnu enfin le chemin que je prenais. Je me stoppa alors nette au bord d'une falaise qui donnait sur le domaine d'un pilier.Une sueur froide traversa alors mon dos. Mes poursuivants étaient des pourfendeurs et ils m'avaient volontairement poussé jusqu'ici. Je n'avais plus d'issu possible. J'étais obligé de les affronter. Je me retourna faisant face à 4 quatre pourfendeurs de basse classe.
"Je les tue et les bouffe. Ensuite je bute le pilier"
Mes pensés étaient clair mais mon esprit flou. Je ne réfléchissait plus clairement. La douleur et la peur guidaient mes mouvements. C'est comme ça que je marchais maintenant, comme la petite marionnette chérie de Muzan.
-Je te butais saleté!
Le premier se jeta sur moi tête baissé. Sa lame fendit l'air prête à le tranchait l'épaule droite.
"Pourquoi tu prend pas le relais? Je ne pourrai pas les tué. Fais-le je tant supplie"
"Si tu y tien tant" gronda la voix sans âme dans la tête .
Mes iris couleur jade se transformèrent en une couleur améthyste remplie de haine. La lame fut balayé d'un revers de main ainsi que son détenteur qui s'écrasa contre un arbre. Les trois autres attaquèrent malgré leur muscles tétanisaient pas la peur.
Ils furent eux aussi propulser et avant même qu'ils puissent riposter leur visage se retrouva écorchait et leur torse a vif. Des cris déchirèrent l'air du soir réveillant tous les alentours.
Les iris violette volèrent le coeur des pauvres garçons et les avalèrent sans remords. Elle essuya le sang au coin de sa bouche avec sa manche puis s'aida la place à T/p la laissant seule face à ce massacre.Complétement tétanisé je resta planter là. Le goût du sang envahissait encore mon palais me donnant un haut le coeur. Je recula de plusieurs pas avant de me rappeler ma mission. Je n'avais plus le droit au sentiment, au regret, au remord, il fallait que j'agisse simplement, sans réfléchir.
Je me jeta alors au pied de la falaise m'avança jusqu'à l'entrait du domaine. Sans un bruit le pénétrait à l'intérieur. Tout le monde s'agitait, des petites filles couraient dans tous les sens sans remarquait la présence d'un nouvel arrivent. Je reconnue plusieurs odeur familière mais pas celle du pilier habitant ici.
Je m'avança encore un peu plus dans la batisse et ouvrit un porte qui donnait sur une grande pièce. Un choc traversa alors mon corps. J'étais revenue au domaine qui m'avait donné asile. Celui-ci où se trouvait ses trois garçons qui m'avait sauvé ce soir-là au quartier des plaisirs.Au milieu de la pièce quatre fille tentait de retenir les deux garçons qui enfilait leur pantalon près à aller se battre. Une fille au cheveux noir et bleu planquait ses mains sur le torse nue d'un garçon au même cheveux qui criait qu'il voulait se battre.
"Il a pas changé..."
"Arrête. Tue les. Tous" gronda cette voix au fond de moi
Deux fillettes retenait l'autre garçon ,au cheveux brun, par les bras l'empêchant d'aller cherchait son katana.
Seulement une seule fillette avait remarquait ma présence. Plantait la au centre le pièce devant le brun, ses yeux était rivé sur moi. Elle ouvrit d'abord lentement la bouche avant que son visage se torde en une affreuse grimace de terreur et elle poussa un cri terrifiant.-Un démon!! hurla-t-elle. Elle est revenue pour nous tué!!
Tous le monde se tourna alors enfin vers moi et les yeux s'écarquillèrent. Mon kimono blanc au fleur violet que m'avait donné Muzan avant de partir devait être maculé de sang. Mon visage aussi devait en être taché ainsi que m'ait cheveux argenté. Les filles reculèrent se cachant derrière les deux jeunes pourfendeurs qui ne revenait pas de se qu'ils voyaient.
Je les fixai tour à tour m'attardant un peu sur le visage du roi de la montagne."On dirait vraiment une fille"
Un sourire se dessina alors sur mon visage et je pouffa de rire en me disant cela. Ils semblèrent se détendre légèrement, je leva mon regard vers eux et leur adressa un sourire bienveillant.
-Surprise
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou!! Comment allez-vous? Sa fais un baille ^^'
Je m'excuse mille fois!!J'ai été prise d'une grosse grosse panne d'inspiration donc j'ai un peu délaisser cette fanfic pour me concentrer sur de plus gros projet. Je m'excuse encore, j'ai fini 2 deux livres entre temps qui mon permis de progresser dans la manière d'écrire donc si vous remarquer des changement c'est normal :)
Je vais finir cette fanfic assez rapidement je pense avec la sortir de la dernière saison de Demon Slayer mais je vous garanti pas une très grande régularité dans la sortie des chapitres. J'ai deux tomes en attente. Je vais essayer de faire passer celui-ci en priorité mais je promet rien ^^'
Encore désolé! J'espère en tout cas que ce chapitre vous a plu, on se retrouve au prochain !
Bonne journée/soirée!! 1217 mots
VOUS LISEZ
Fille de joie (Inosuke x reader)
FanficT/p t/n est l'ex femme de Uzui Tengen le pilier du son. Après avoir fuis suite à une dispute violente celle-ci va se réfugier au Quartier des plaisirs, jusqu'à se qu'elle rencontre Hashibira Inosuke. Comment va t-elle réagir en apprenant que Inosuke...