Chapitre 4

98 5 1
                                    

Pdv T/p:

Rouler en boule dans le fond de ma chambre, mon entier était secoué de sanglots. Je tenais les lambeau de mon kimono contre mon coeur. 

A quoi je pensais en l'amenant ici? pense-je, évidement que Tengen n'aller pas apparaitre comme par magie et trancher la tête de cette démone.

Cela devait faire un bon moment que la démone était partie mais je n'avais pas bouger quand soudain j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir. La faible lumière du soir passa par l'embrasure de la porte révélant mon corps nue et blesser dans un halo de lumière.
Je n'osais même pas lever mes yeux rougis par mes pleures vers la personne qui ce trouver dans l'encadrement de la porte.
La personne resta quelque instant sans bouger avant d'entrer et fermer la porte, elle se dirigea vers moi et s'accroupit pour être a mon niveau.

-Bordel mais qui t'a fais ça, dit une voix grave

Je reconnaissait cette voix. C'était celle du garçon qui m'avait trouver quand j'étais tomber. Inosuke. C'est ça son prénom.

En réalisant que c'était un homme qui était la à mes cotés je n'osais même pas le regarder, beaucoup trop gênée et terrifier qu'il me face quelque chose. Mais au lieu de profiter de cette position de faiblesse de ma part il détacha se qui maintenais fermer son kimono et me tira vers lui m'enroulant dans son kimono. Il me serra dans ses bras pour me calmer et se balancer doucement de droite à gauche comme pour me bercer.
Même si je me demandais qu'est qu'il faisait ici je me laissa aller dans c'est bras m'endormant doucement.


Je me réveilla en sursaut, allonger dans mon futon, habiller et avec un horrible mal de tête. Je tenta de m'appuyer sur mon bras pour me lever mais une douleur me lança depuis le poignet. Je retomba sur mon dos et pris mon poignet dans ma main valide, mon poignet était enrouler dans un bandage blanc. Je souleva la couverture qui était poser sur mon corps et vis que j'étais habillé d'un kimono court de style combat de couleur bleu foncé avec les bordures argenté. Je me releva doucement et sorti de ma chambre pour faire un tour dehors.
Je sortis dans la cour et grimpa sur le toit du domaine pour être au calme. Le ciel prenait une couleur orangé alors que le soleil se coucher à l'horizon. Je fermais les yeux et m'allongea sur les tuiles pour me reposer à l'air frais du soir.
Je faisais le vide dans mon esprit, je sortis de ma tête le souvenir du diner avec les hommes et celui avec l'Oiran. Quand soudain j'entendis des voix venir de l'autre côté du toit, je me relevais et m'approcha tout en restant discrète. Il y avait trois personnes, elles parlaient de démon et d'une autre personne qui était avec eux mais avec qui ils avaient perdu contact. Je ne comprenais pas tout, je risqua un regard vers ses trois personnes quand je reconnue Tengen et Inoko!

Choquer je lâcha un petit crie de surprise et me cacha en vitesse. La troisième personne qui était la avec Tengen et Inoko s'approcha de l'endroit où j'étais cacher. Je regarda vite autour de moi et vis une fenêtre ouverte sur ma droite, j'évaluais la distance entre la fenêtre et moi et conclus que si je sprintais maintenant vers celle-ci le garçon ne pourrais pas me rattrapais.
Alors dans un dernière effort je me leva et couru vers la fenêtre mais au même instant le garçon bondit dans m'a direction et m'immobilisa contre le toit.

-Pas assez rapide, dit une voix amuser, T/p

Je tentais de me libérer mais le garçon referma sa prise sur mon poignet blesser me faisant lâcher un hoquet de douleur. Inoko et Tengen s'approchèrent alors et Inoko sembla alors surprise de me voir là.

-Pourquoi tu nous espionnais, dit le garçon au dessus de moi

-Parce que j'avais envie, lâche-je sur un ton hautain

Il plaqua mon visage contre les tuiles avec sa mains libre et soupira.

-Ca va Tanjiro, tu peux la lâcher elle ne s'échappera pas

Tengen me lança un regard de défie, comme pour me mettre a l'épreuve d'essayer de m'enfuir. Je l'ignora et regarda Inoko. C'était trois voix masculine que j'avais entendue.

-Qu'est qui y a pourquoi tu me fixe, fit-elle avec une voix d'homme

Je sursauta choquer tandis que le dénommé Tanjiro me relâcher.

-Désolé T/p mais ta nouvelle meilleure amie Inoko est enfaite Inosuke, me dit Tengen

Je fronçais les sourcils. Le caractère de la fille et du garçon ne collait pas du tout. 

-Qu'est que tu fais ici, demande-je a l'intention de Tengen

-Nous sommes en mission, une lune supérieur réside ici au Quartier des plaisirs, nous sommes la pour la tuer

-Sa n'explique pas pourquoi ils se travestissent, dis-je en désignant les garçons

Tengen rigola tandis que Inoko, fin Inosuke, semblait s'agacer.

-La lune supérieur est une Oiran, je les ai envoyer dans des maisons pour qu'ils trouvent des informations sur celle-ci

-Je comprend mieux

Tanjiro posa une main sur mon épaules.

-Je suis désolé si je vous ai fais mal au poignet, dit-il

-Oh ne t'en fais pas c'est pas grand chose

Tengen fronça les sourcils en voyant mon bandage et pris un air plus dur.

-Est tu aurais rencontrais une Oiran récemment?

Je me figea en me souvenant la proposition de la femme, je la revis déchirer mon kimono et me griffa le poignet. Je déglutis.

-Quelle est son nom?

-L'Oiran Koinatsu

Tanjiro semblai déroutait par le faite que Tengen savent lire en moi comme dans un livre ouvert.

-Bien, par d'ici, une bataille va bientôt avoir lieu. Je ne veux pas que tu sois blesser

-Et les filles de la maison? Je ne peux pas les laisser ici!

-Il va bien falloir, T/p, part d'ici au plus vite, ce soir risque d'être un combat violent

Je soupira et repartis dans ma chambre. Je m'assis sur mon futon et repensa à Inosuke. Comment ai-je fais pour rien remarquer... Quelqu'un entra dans la chambre. J'espérais que ça sois lui, mais au lieux que ça sois Inosuke qui se tiennent devant moi c'était Koinatsu.

Un sourire malveillant collé au visage elle jeta un katana et une dague à mes pieds.

-Tu veux te venger des femmes de ton ancien mari

Je n'avais jamais songer a me venger. Mais maintenant que l'on me le proposer je me demandais si c'était une bonne idée.

-A défaut de devenir un démon tu pourrais te venger tout en m'aidant dans cette bataille

C'était une mauvaise idée, une très mauvaise.

Et pourtant...

Je saisi la dague et l'attacha autour de ma cuisse a l'aide d'une bande de cuir et attacha le katana a ma taille. La démone sourit de toute ses dents.

-Lorsque le combat commencera, trouve les femmes et tranche leurs la tête. Si tu fais ça nous te laisserons en vie.

Je leva un regard dur vers elle et m'avança jusqu'à elle.

-Vous avez intérêt a tenir votre promesse

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou! Désolé pour c'est deux dernier chapitre un peu baclé mais je n'avais pas vraiment d'idée pour introduire le combat final.

J'espère que ça vous plais quand même ^^

Bonne journée/soirée!!                                                     1198 mots

Fille de joie (Inosuke x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant