- Si je dérange je peux partir. Dis-je.
- Rim ? Fit le garçon qui était allongé sur l'herbe en me regardant.
Je tourne mon regard vers la voix.
Manjiro...
- Wow ... Ça f-
- Tu l'as connais Mikey ? Coupe le tatoué la parole de Manjiro.
- Ça fait longtemps Rim ! Il se relève et s'avance vers nous.
- Oh, euh...-
- Je suppose que oui. Souffle le tatoué.
Manjiro affiche un grand sourire sur son visage.
- Oh euh les gars, je vous présente Rim. On s'est croisés un jour et elle a dîner chez moi. Il s'adresse à ses amis.
- On a déjà fait les présentation... Soupire le lavande.
Le tatoué se tape le front.
- Ehehe... Vraiment con lui. Dit le prénommé "Pa".
- Comme toi. Lui répond un autre brun aux cheveux court.
Une vaine sort de la tempe du brun imposant. Il se retourne pour lui faire face.
- T'as dis quoi batard ? Tu veux te battre ?? S'enflamme le brun imposant.
Les autres rigolent.
- Ahaha .. Bah pas vraiment, je ne connais pas vos noms.
- Ah ouais c'est vrai, lui c'est-
Baji qui comptait me présenté ses amis se fit intérrompre par Manjiro qui plaça sa main sur mon épaule et me présenta ses amis.
- Alors! Lui c'est Takashi Mitsuya, il coud super bien en plus ! Il pointe le garçon aux cheveux lavandes, celui-ci semble gêné par le compliment.
Lui, c'est Haruki Hayashida mais on l'appelle tous Pachin.
Il pointe le brun imposant et celui-ci me fit un signe de main.
Lui, c'est Kazutora Hanemiya et Ken Ryuguji mais tout le monde l'appelle Draken. Il pointe ensuite le brun aux cheveux court puis le tatoué.- Ça vous dit des glaces ? Y'a un marchand de glace qui vient d'arrivé dans la rue d'à coté. Propose Manjiro.
- Maintenant ? Dit Pachin d'une manière à insinuer quelque chose.
- Désolé Manjiro, je devrais partir. Je me lève du banc sur lequel on s'était tous assis mais Baji me prend le poignet et me réassis.
Baji me regarde en ayant l'air d'avoir comprit que j'avais moi-même compris qu'ils avaient quelque chose de prévus qui ne me concernait pas et que je voulais partir pour ne pas déranger.
Il regarde son ami Pachin et parle.
- Ils ne viendront peut-être pas maintenant. Ces conna- euh... Ces gars ont l'habitude d'être en retard. Mangeons une glace ! Il dit avec le sourire.
Manjiro part ensuite chercher des glaces, quelques temps plus tard il n'était toujours pas revenu.
- Il prend du temps quand même là. Remarque Draken.
- P'têtre qu'il a tout bouffer sans nous. Répond Pachin.
Mitsuya se lève du banc.
- On devrait aller le voir. Dit-il.
VOUS LISEZ
𝙍𝙞𝙢 𝙎𝙖𝙩𝙤𝙩𝙯𝙪 ✰[ 𝑂𝑐 𝑥 𝑀𝑖𝑘𝑒𝑦 ] - Tokyorevengers
Fanfiction♡︎ 𝑹𝒊𝒎 𝑺𝒂𝒕𝒐𝒕𝒛𝒖 ♡︎ Contrôlée par sa mère, une 𝙨𝙩𝙖𝙧 𝙞𝙣𝙩𝙚𝙧𝙣𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣𝙖𝙡 qui a voulu faire d'elle une 𝙨𝙩𝙖𝙧 à son tour. 𝙍𝙞𝙢 va vouloir se détacher de l'emprise de sa mère. Elle va alors accepter l'aide d'un 𝙞𝙣𝙘𝙤𝙣𝙣𝙪 pou...