∆TW: harcelement/suicide. Il n'y aura pas de scène suicide mais ils en parleront, le sujet ne dure pas longtemps mais les raisons de ce suicide peuvent en sensibiliser quelques-un. C'est un sujet sérieux qui doit être prévenus si vous vous reconnaissez là-dedans, n'oubliez pas qu'il y'aura toujours des personnes pour vous soutenir et avec qui vous pourrez en parler et si dans votre entourage il n'y a personne qualifier pour ça, appelez le 3020.
Bref je dérange trop 💀 bonne lecture!<3
________________________
En rentrant, ma mère m'attendait le regard rouge de colère.
- Où est-ce que tu étais ?? Hurle t-elle.
- Chez quelqu'un.
- Pardon ? Comment peux tu me répondre aussi calmement alors que je m'inquiétais pour toi ??
- Pour moi ? Ou pour ton oeuvre d'art ?
- Petite insolente ! Dit-elle en serrant les dents et en s'avancer vers moi pour me gifler.
- Tu es privé de sortie ! Ça t'apprendra !
- Tu me prive de quelque chose que je n'avais pas ... Murmurais-je dans ma barbe en rigolant.
-Quesque tu as dis ??
- Rien...
- Vas dans ta chambre, tout de suite !!
Je me dépêche d'y aller, plus je suis loin d'elle, mieux c'est.
- Tu verras, tu vas regretter ton mauvais comportement ! Finit-elle.
Arrivée dans ma chambre, les larmes me montaient aux yeux, et je m'endormis après m'être changer.
Le lendemain je me fis réveiller par ma mère.
- Aller, lève toi ! Aller !! Dépêche toi, on doit y aller. M'ordonne ma mère alors que je venais à peine d'ouvrir les yeux.
- Hein, aller où ? Demandais-je sous l'incompréhension la plus total.
- Pose pas de question, ça va nous retarder, dépêche toi de t'habiller, j'ai poser tes vêtement sur ton bureau ! Dit-elle précipitamment en sortant de la chambre.
- Et si dans une demi heure je vois que tu n'es pas prête tu vas voir !! Hurle-t-elle à travers le couloir.
Je me lève difficilement, je sais même pas il est quel heure... Il doit être super tôt, le soleil vient de se lever. Je pars dans la salle de bain pour me laver et retourne dans ma chambre, me changer, une fois prête je descend dans le salon.
- Aller viens ! Me surprend ma mère en me prenant le bras pour aller dehors.
- Mais attend, j'ai pas manger !!
- Peu importe, monte dans la voiture. Ordonne-t-elle froidement.
Je m'exécute, toujours sous l'incompréhension la plus total.
Ma mère monte à son tour et le nouveau chauffeur démarra aussitôt. Ah oui parce que l'autre a été viré à cause de moi...- Il est quel heure ? Demandais-je un peu dans les vapes à cause de la fatigue.
- 6h10, mademoiselle. Répond le chauffeur.
- Quoi ?? Aussi tôt que ça ? M'exclamais-je en me retournant vers ma mère.
- On a une journée charger aujourd'hui, j'espère que tu as bien dormis. Dit-elle en souriant à la fin de sa phrase.
VOUS LISEZ
𝙍𝙞𝙢 𝙎𝙖𝙩𝙤𝙩𝙯𝙪 ✰[ 𝑂𝑐 𝑥 𝑀𝑖𝑘𝑒𝑦 ] - Tokyorevengers
Fanfic♡︎ 𝑹𝒊𝒎 𝑺𝒂𝒕𝒐𝒕𝒛𝒖 ♡︎ Contrôlée par sa mère, une 𝙨𝙩𝙖𝙧 𝙞𝙣𝙩𝙚𝙧𝙣𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣𝙖𝙡 qui a voulu faire d'elle une 𝙨𝙩𝙖𝙧 à son tour. 𝙍𝙞𝙢 va vouloir se détacher de l'emprise de sa mère. Elle va alors accepter l'aide d'un 𝙞𝙣𝙘𝙤𝙣𝙣𝙪 pou...