Chapitre 12. Fausse identité, nouvelle vie.

112 5 3
                                    

Marilyn, la femme qui m'a accueilli chez elle est la fille de Tom Laris, un champion en haut niveau à l'UFC, donc ça veut dire que l'homme masqué d'hier... c'était lui ?!!

- Tu as l'air plus surprise que ce que j'imaginais ahaha. Elle dit en lâchant un sourire.

- Je, oh mon Dieu... je suis tellement fan de vous, c'est un véritable honneur de vous voir en personne !! Je dis en avançant vers lui et en m'inclinant en signe de respect.

Pdv Tom Laris :

J'attend Marilyn depuis un moment, je lui ai parlé de Rim la veille quand William était partit réglé une affaire.

Flashback de la veille:

William quitte la pièce en emportant son manteau et je vais pour nous apporter à boire de l'eau à moi et Marilyn, je reviens avec deux bouteilles d'eau, j'en jette une à Marilyn qu'elle rattrape sans difficulté.

- Rim Satotzu, c'est son nom. Je dis en me posant contre les cordes du ring derrière moi.

- Mh..! La fille que j'ai ramenée chez moi... elle a l'air de réfléchir. Je vois pourquoi elle ne m'a pas dit son nom en entier, elle devait penser que je l'as connaissais parce qu'elle est célèbre, mais je ne comprend pas pourquoi, y'a t'il un problème à ça ? Elle se demande à elle-même à voix haute.

- C'est ma fille. Je lui avoue.

Elle recrache instantanément l'eau sur le côté, ne s'attendant sûrement pas à cette nouvelle.

- Qu-quoi ? Comment ça ? Elle dit en se calmant.

- Ma fille biologique, je souffle, Nao sa mère, elle a dût l'a fuir, vu que cette femme est une véritable sorcière. Je dis en regardant le sol et en serrant les poings.

- Nao Satotzu, une sorcière ? Elle questionne en penchant sa tête sur le côté.

- Mh, j'acquise, elle te fait tomber sous son charme, elle te ment, elle t'utilise puis elle te jette, je dis avant de regarder ma fille adoptive dans les yeux, voilà comment est-ce qu'elle m'a traité et traitée toute ses anciennes amies et voilà comment elle comptait sans doute traitée Rim si elle serait restée, elle a dû le deviner, je dis en serrant la mâchoire et en fronçant les sourcils. Je suis fier d'elle. Je murmure dans ma barbe en lâchant un léger sourire et en détendant les traits de mon visage rien qu'en pensant à elle.

- D'accord, demain matin je l'as ramène ici, t'as intérêt à être là, je pense que tu as des choses à lui dire. Elle dit en reculant les mains dans les poches avant de me saluer et de sortir.

- Qu-quoi..? Att- je ne pus finir ma phrase qu'elle était déjà partit.

Fin du flashback.

J'entend soudainement la porte s'ouvrir, je stresse un peu, quesque je vais lui dire, je dois vraiment lui en parler maintenant ? Je souffle et attend qu'elles s'arrêtent pour que je me retourne, je croise le regard de Marilyn qui sourit, les bras croisés, je dévie ensuite mon regard sur celui de Rim et l'étonnement se voit sur son visage, elle entre-ouvre la bouche et elle jette un regard furtif à Marilyn qui lui sourit en retour, je descend du ring et je m'approche d'elles juste avant que Marilyn lui déclare,

- Je te présente mon père. Elle dit en me montrant de la main.

Rim semble plus choquée dorénavant et elle dit d'une voix toute mignonne,

𝙍𝙞𝙢 𝙎𝙖𝙩𝙤𝙩𝙯𝙪 ✰[ 𝑂𝑐 𝑥 𝑀𝑖𝑘𝑒𝑦 ] - TokyorevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant