Chapitre 13. Un voyageur du temps ?

111 5 9
                                    

Pdv Rim:

Aujourd'hui est mon jour de repos, je n'ai pas entraînement avec Laris et je n'ai rien à faire alors je sors traîner dans les rues de Shibuya espérant trouver une bande de racailles à qui je pourrai corriger le comportement et à qui je devrai envoyer à leurs parents, je suis culottée oui, et aussi une menteuse depuis toujours à vrai dire, je respire mieux depuis que les autorités ont mis fin à leurs investigations. Il y a deux ans à peine, je me cloîtrais, ne sortant qu'aux côtés d'un garde du corps assigné par Laris. Oui, il poussait un peu les limites, mais maintenant, dans mon nouveau cercle, je me sens authentique. Même si le mensonge persiste dans mes veines, je me perçois davantage comme une enfant véritable, loin de l'ombre de Nao Satotzu.

D'ailleurs, on n'entend plus parler d'elle ces temps-ci. Cela fait un an qu'elle n'a pas rejouée dans une quelconque série, une absence remarquée et silencieuse.

Vêtue d'un ensemble noir en velour comportant une capuche que j'ai placée sur ma casquette je m'aventure dans les quartiers à risque, au bout de 4 minutes je tombe sur deux gosses de mon âge à peine qui rackettaient un enfant bien plus jeune.

- Coucou ! Je dis en les avertissant de ma présence.

Ils se retournent et l'un d'eux sourit de ses dents mal alignées.

- Il a quel âge le gamin ? Je demande en m'approchant les mains dans les poches de ma veste qui fait partie de mon ensemble.

- T'es qui toi ? Demande celui-ci qui semblait le plus costaud des deux.

- Maria... je répond d'une voix sinistre.

- Maria, c'est pas un prénom japonais ça, t'es étrangère ahahah! C'est toujours eux les emmerdeu-

Il ne put finir sa phrase que son acolyte lui prit le bras plus tendu et près à courir, il l'attira loin de moi voyant que je m'approchais mais celui-ci ne bougeait pas semblant être sur les nerfs.

- Qu'est-ce que t'as, lâche moi ! Fit l'un des plus costaud en poussant son ami.

Son ami ne prit pas le temps de lui répondre qu'il abandonna et qu'il s'enfuyait déjà sous le regard étonné du plus costaud.

- Hein-

Il se retournait à peine vers moi que je lui ai donner un coup bien placé en pleine face, il s'écroule à l'immédiat et ne se relève pas probablement k.o mais pas mort.
Je me tourne vers la victime et le sourit avant de lui dire de partir loin d'ici, ce qu'il fit en me remerciant maladroitement et en quittant la ruelle plus vite que l'éclair.

J'en ai pas finis sale morveux.

Je cours pour ma part dans la direction qu'a prit l'autre ordure et je m'apprête à escalader les bâtiments, mes doigts cherchant des prises sûres dans les interstices des briques, chaque pas mesuré, chaque rebord conquis avec une agilité féline. La ville devient mon terrain de jeu vertical, et je m'élève, invisible entre les ombres des ruelles urbaines, je le cherche du regard entre tout ces décors qui s'offrent à ma vue, j'avance encore plus et saute bâtiment par bâtiment en courant de plus belle et en roulant sur les toits humides de pluie après chaque cascades, je m'apprêtais à sauter une fois de plus mais des voix m'interpellaient comme un signal de l'autre côté des bâtiments là où les rues étaient plus animés, je me dirige donc vers les voix et je m'abaisse et me cache derriere un grand réservoir d'eau bleu.

Pdv ???:

On marchait pour se rendre à nos motos, on y était presque après 30 minutes de marche mais il fallait que Mikey veuille s'arrêter à une épicerie après avoir bavé sur les tayakis disposés devant la vitrine.

𝙍𝙞𝙢 𝙎𝙖𝙩𝙤𝙩𝙯𝙪 ✰[ 𝑂𝑐 𝑥 𝑀𝑖𝑘𝑒𝑦 ] - TokyorevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant