7h30.
Pdv extérieur:
Rim dormait sur ce sol dur et froid collée à cette chaise allonger derrière elle.
Elle n'est pas ressortie de cette pièce, et même si elle le voulait elle ne pourrait pas car la seul sortie possible est fermer à clef.
Son sang qui dégoulinait sur son corps d'enfant s'était assécher durant son sommeil, enfin sommeil qu'elle essayait de maintenir à cause de ses blessures qui lui arrachait la peau, il était difficile de ne pas s'en soucier.
Elle avait mal, très mal.. mais impossible de pleurer, aucune larme ne lui ai parvenu à ses yeux, aucune eau salée ne lui est coulée sur ses joues douce et pure d'enfant.
Elle ouvrit les yeux difficilement ne voyant aucune source de lumière, mais elle pu entendre des pas s'approcher de plus en plus de cette pièce.
La porte s'ouvrit mais Rim ne vit pas qui était cette personne, elle n'avait comme vue que le sol taché de son propre sang.
Malgré ça, la voix qui anima la pièce froide fit comprendre qui était cette personne.- Tout est prêt, tu prends l'avion dans 5 heures, assure toi de te laver et de cacher tes blessures, ne met pas de gros pull, un tee-shirt à manches longue suffira. Elle fait demi tour mais s'arrête. Ah et, je te donne maximum 5 minutes pour sortir de ce sous sol ou c'est moi qui te trainerai par les cheveux. Elle dit d'une voix sévère et d'un regard inexpressif.
Elle repart en laissant la porte ouverte.
Rim essaya une première fois de se lever mais la douleur l'a rattrape avant qu'elle n'est détacher les mains du sol.
Elle essaye une deuxième fois en rampant jusqu'à la porte pour se tenir à la poignet, elle réussis à se mettre sur ses deux pieds et sort de cette salle en se tenant contre le mur. Elle monte ensuite les escaliers du sous sol et elle voit sa mère l'attendre devant la porte.Sa mère l'ayant vu, elle continu son chemin autre part.
Rim se dirige dans sa salle de bain en marchant un peu mieux.
Elle entre dans sa douche, active l'eau chaude, ce qui provoqua une orne de douleurs dans toutes les parties de son corps.
Elle grince des dents, ferme les poings et les yeux mais n'arrête pas sa douche pour autant.
Après sa douche elle soigne ses blessures, rentre dans sa chambre et se prépare, elle met un tee shirt à manche long blanc avec un col roulée, un jean évasé gris, des bijoux et elle se coiffe en une simple queue de cheval haute.
Elle se regarde une dernière fois dans la glace de sa coiffeuse, la fatigue se faisant voir facilement.
- Ça va énerver maman ça... Elle se dit.
Elle soupire avant de sortir de sa chambre, elle s'apprête à descendre les escaliers quand elle entendit la voix de sa mère parler au téléphone. Elle s'arrête dans sa marche et décide d'écouter cet appel téléphonique en cachette.
Nao: Ne t'en fais pas, le tournage de cet émission prendra à peu près 2 ans...
- Elle parle de l'émission dans la quel je vais participer ? Pensa Rim.
Nao: C'est juste histoire de faire augmenter notre popularité, ahah, après ça nous vivrons pour de bon aux Etat-Unis.
Cette nouvelle glaça le sang de Rim, elle écarquilla les yeux, outrée par ce que vient de dire sa mère. Il était hors de question qu'elle parte, pour une fois qu'elle s'est faites des amis...
Elle va devoir être séparée d'eux.
En tant normal, ça ne lui aurait fait ni chaud ni froid, mais là...
VOUS LISEZ
𝙍𝙞𝙢 𝙎𝙖𝙩𝙤𝙩𝙯𝙪 ✰[ 𝑂𝑐 𝑥 𝑀𝑖𝑘𝑒𝑦 ] - Tokyorevengers
Fanfiction♡︎ 𝑹𝒊𝒎 𝑺𝒂𝒕𝒐𝒕𝒛𝒖 ♡︎ Contrôlée par sa mère, une 𝙨𝙩𝙖𝙧 𝙞𝙣𝙩𝙚𝙧𝙣𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣𝙖𝙡 qui a voulu faire d'elle une 𝙨𝙩𝙖𝙧 à son tour. 𝙍𝙞𝙢 va vouloir se détacher de l'emprise de sa mère. Elle va alors accepter l'aide d'un 𝙞𝙣𝙘𝙤𝙣𝙣𝙪 pou...