- C'en est fini pour toi. Dit l'homme d'un ton assuré.
Il marche en sa direction et se fait arrêter par les gardes du corps qui accompagnait le chef.
L'un des gardes le regarde dans les yeux et lui dit,
- Si tu bouges je te tue.
L'homme rigole et attend le signale pour pouvoir se battre de la part des officiers de police à l'arrière.
- Vous pouvez monsieur. Déclare l'un des officiers sur ses gardes.
Une confrontation violente éclate, des coups précis fusent entre les gardes du corps et l'homme.
La police se dirige rapidement sur la gauche, appelant des renforts, et pénètre en urgence dans les sous-sols tumultueux suivit de près par le chef mais celui-ci se fit vite rattrapé par l'associé des officiers de police ayant mis k.o les 3 gardes du corps du chef sans difficulté.- Lâche moi! T'es qui toi ?? Hurle d'effrois le chef après avoir jeté un coup d'œil à ses gardes du corps au sol qui semblaient être des champions de boxe et qui étaient imbattables.
- T'as pas besoin de savoir qui je suis, après cette affaire réglé j'espère ne plus jamais revoir une ordure comme toi. Son discours était teinté d'une tonalité acerbe et méprisante.
Il le tint par les deux bras dans le dos et le fit marcher vers la sortis protéger par les agents de police et emmener dans une voiture après l'avoir menotté.
La soirée passa, et après plus de 5 heures, tous les employés, soldats, hauts gradés furent conduit au commissariat.
Posté devant sa voiture, l'homme s'alluma une clope et pu enfin se détendre.
- C'est enfin réglé. Se réjouit son acolyte qui arrivait avec des bières en mains.
- Pas vraiment. Souffla l'homme entre deux fumées.
- Hein qu-quoi ? Qu'est-ce qui manque ? Demande son acolyte, paniqué.
- Les orphelins ont été placés à l'abri? Demande l'homme, ignorant la question de son ami.
- Oh, oui..! Ils devront sans doute trouver des familles d'accueil d'ici le mois prochain. Répond t'il.
L'homme se décolle de sa voiture et ouvre la portière pour y pénétrer.
- Allons-y. Il dit en démarrant le véhicule.
- Qu-quoi ! On ne boit pas ? Demande son ami, en se précipitant dans la voiture, côté passager.
- J'ai quelque chose à faire avant ça.
Puis ils s'en allèrent vers l'abris où ont été placés les orphelins, appelé, "centre de réinsertion".
Il était 23h30 et ils étaient arrivés à destination, c'était un bâtiment beaucoup plus accueillant et chaleureux, composé de 3 étages et un sous-sol avec jardin. Ils entrèrent et les dames de l'accueil les accueillerent dans le silence sachant que les enfants devaient être endormis.
- Je pourrais rendre visite à Yelena, Marilyn et William ? Demande l'homme.
- Oh, ces petits... Je vois de qui vous parler, mais je suis navrée ils dorment, revenez demain si vous le pouvez. Dit la femme en s'inclinant.
VOUS LISEZ
𝙍𝙞𝙢 𝙎𝙖𝙩𝙤𝙩𝙯𝙪 ✰[ 𝑂𝑐 𝑥 𝑀𝑖𝑘𝑒𝑦 ] - Tokyorevengers
Fanfiction♡︎ 𝑹𝒊𝒎 𝑺𝒂𝒕𝒐𝒕𝒛𝒖 ♡︎ Contrôlée par sa mère, une 𝙨𝙩𝙖𝙧 𝙞𝙣𝙩𝙚𝙧𝙣𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣𝙖𝙡 qui a voulu faire d'elle une 𝙨𝙩𝙖𝙧 à son tour. 𝙍𝙞𝙢 va vouloir se détacher de l'emprise de sa mère. Elle va alors accepter l'aide d'un 𝙞𝙣𝙘𝙤𝙣𝙣𝙪 pou...