Chapitre 10. Un passé sombre

130 5 2
                                    

- Comment tu peux en être si sûr ? Je lui demande.

- Et bien, elle est facile à reconnaître. Il dit en se grattant la tête.

Je le regarde en arquant un sourcil ne comprenant pas où est-ce qu'il veut en venir. Il voit mon expression sur mon visage et il soupir avant de s'expliquer.

- Elle est... très célèbre. Je t'ai déjà parler de sa mère mais jamais de qui c'était.

Je suis de plus en plus intrigué,

- Sa mère c'est Nao Satotzu. Il me répond en me regardant droit dans les yeux.

- C'est qui ? Je demande.

- Euh attend, tu l'as connais pas ?

- Je suis censé le faire ? C'est le président ou un champion d'UFC pour que je dois la connaître ?

- N-non mais... elle est quand même très connu dans le monde entier, c'est étonnant que tu ne l'as connaisse pas. Il m'explique.

- Ah.

- Bref, et du coup, Rim est très connu elle aussi donc ça a été facile pour moi de la reconnaître. Il finit par m'avouer.

- Ah ok.

La porte s'ouvre sur Marilyn qui a l'air affoler.

- William, tu m'explique ? Elle dit à la limite du hurlement.

- De ? Je demande.

- C'est pas tes amis ça ? Elle me dit en me montrant son téléphone.

Elle démarre une vidéo et on peut apercevoir 3 amis à moi qui défoncent un gamin sans défense.

Je prend le téléphone pour recommencer la vidéo et la visionner plus attentivement.

- Je t'ai dis que ça servait à rien de traîner avec eux ! Pourquoi faire partie d'un gang en plus ? Tu as assez la côte au près des filles. Elle débite.

- Eh c'est pas pour ça déjà, je dis sans lui adresser de regard, me focalisant sur la tête de la victime.
je vais aller parler avec eux, je reviens. Je dis rapidement en lui rendant son téléphone et en allant chercher ma veste pour m'en aller.

Je m'arrête avant d'ouvrir la porte de la pièce et me retourne en regardant papa.

- On en reparle plus tard. Je dis avant de sortir.

Je marche en accéléré vers notre repère après avoir envoyer un message à Shion disant que j'ai quelque chose à lui dire.

J'arrive au repère, c'est un parking sous terrain d'un bâtiment abandonné, aucune voiture n'y est garée, seulement des motos de gangsters. Ça sent la clope et la pisse, l'endroit est rempli de rats et de cafards mais c'est ce qui marque 'notre territoire' alors évidemment personne n'a envie d'y mettre le pied même si le parking est ouvert, l'odeur nauséabonde traverse toute la rue.

Je m'avance vers le fond du parking souterrain et attend l'arrivé de Shion, j'entend quelque secondes plus tard des pas s'approcher derrière mon dos alors je me retourne et fais face à Shion, je le regarde, les mains dans les poches et avec le regard neutre et ferme, lui me regarde avec un regard méprisant.

- Shion-

- Quesque tu as à me dire ? Il demande de sa voix agaçante en regardant autour de moi et en soufflant. Dépêche toi, j'suis pressé. Il finit par dire en redirigeant son regard à moi.

𝙍𝙞𝙢 𝙎𝙖𝙩𝙤𝙩𝙯𝙪 ✰[ 𝑂𝑐 𝑥 𝑀𝑖𝑘𝑒𝑦 ] - TokyorevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant