Chapitre 15. Démasquée et trahison.

93 4 16
                                    

- De l'aide ? Pourquoi ça ? Elle questionne, confuse.

Quelques instants plus tard :

- Maria ! Hurle le chef cuisinier.

Je me redresse de ma chaise et accoure dans la cuisine.

- Oui, chef ! Je dis, me tenant droite comme à l'armé.

- Apporte ça aux clients de la table 4. Le vieil homme me disait.

- Oui, chef !

Je prends les deux plateaux et me concentre pour ne pas les faire tomber. Je passe à côté de Sarina, et elle m'agrippe le bras, sur le point de me faire tomber. Je me rattrape de justesse, la fixant, avec l'envie de lui donner une correction. Elle, assise sur une chaise en train de se reposer, pendant que je la remplace à son travail. Ne me demandez pas pourquoi j'ai voulu la remplacer pour servir la table à Manjiro et ses amis, mais pour moi, c'était le seul moyen de me rapprocher un peu de lui.

- Mais t'es folle ? Tu veux me faire tomber ? Je lui hurle à voix basse.

- Excuse moi, elle se marre, je voulais juste te dire de ne pas oublier de leur demander s'ils souhaitaient des boissons. Elle m'avertis.

- D'accord, je lui répond en soufflant.

Je traverse la salle jusqu'au fond, pourquoi ils sont partis s'asseoir à l'arrière s'il y'a des places devant sérieux ?
J'arrive à leur table et je pose les plateaux alors que Baji chuchotait quelque chose à Manjiro, ils me voient et le silence s'installe.

- Et voilà pour vous. Je dis, en souriant.

Faux ou vrai sourire ? Je ne sais pas, je suis mitigée, d'un côté s'en est un faux parce que je sers des client et je me dois d'être chaleureuse et d'un autre... ce ne sont pas que des clients à mes yeux.

- Rim ? Manjiro laisse échapper de sa bouche.

J'écarquille grandement les yeux, ma bouche s'entrouvre et mes sourcils se lèvent avant que je commence à bégayer. Ils me fixent tous intensément et mes membres tremblent même si j'essaye de les maintenir calme.

- Rim, c'est vraiment toi ? Demande le jeune aux cheveux de couleur lavande.

C'est qui lui ? Je suis censée le connaître ?

- je me racle la gorge, je suis désolée mais je ne m'appelle pas Rim. Je déclare simplement.

- Si c'est toi ! Tu n'as pas du tout changée à part- euh nan rien ... dit Baji en détournant le regard.

Je recule en tremblant et en paraissant embarrassée de cette situation, je rigole légèrement par la suite.

Manjiro ne me laisse pas dire quoique ce soit, il se lève, me jette un coup d'œil puis s'empare de mon poignet et me traine en dehors du restaurant, sous mon regard perplexe.

Il me lâche et se retourne en ma direction, il maintient son regard fixé sur le mien, je lève la tête pour faire de même, légèrement gênée, avant je n'avais pas à redresser le menton étant donné qu'à l'époque on faisait la même taille.

- T'étais où ? Il questionne avec un ton désemparé et d'un air incrédule.

- Je suis désolée mais vous vous trompez de personne. Je m'incline, gênée et avance pour rentrer dans le restaurant.

Il m'arrête en m'agrippant le bras et je tombe à peine sur lui, perdant l'équilibre de mes jambes, je recule et m'apprête à parler mais je me stoppe et me fige quand je sens les fines mains froides de Manjiro se poser sur mon cou, il dégage mes cheveux à l'arrière et il libère un sourire avant de me lâcher.

𝙍𝙞𝙢 𝙎𝙖𝙩𝙤𝙩𝙯𝙪 ✰[ 𝑂𝑐 𝑥 𝑀𝑖𝑘𝑒𝑦 ] - TokyorevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant