Petite mise en situation :
Important : Le cadre spatio-temporel date des années 2000, l'histoire se déroule sur le fait que Tom a 20 ans en l'an 2000.
Le but de ne pas décrire certains personnages est de vous laisser vous même les imaginer à votre manière.Je m'appelle Emma, j'ai 20 ans et je suis la fille d'un homme d'affaires très riche. Je vie donc entourée de plein d'objets et d'endroits luxueux qui m'appartiennent. Je suis en couple avec un beau brun nommé Alexis. Je fait toujours plein de cadeaux à mon copain et à ma meilleure amie car ils représente ma famille. Parce que oui, je vis toute seul à cause des voyages d'affaires de mon père.
————————————————————————Il est à peu près 00h00, ma meilleure amie Ambre est avec moi dans ma chambre et nous discutons ensemble.
Ambre : Au fait toi et ton mec ça avance ?
Emma : Bas c'est bizarre que tu m'en parle maintenant parce qu'il est distant en se moment.. tu penses qu'il parle à une autre fille ?
Ambre : Je peux pas savoir moi, c'est ton mec.
Emma : oui mais..
Avant que je puis finir, elle me coupe la parole.
Ambre : Tu veux pas aller en boîte avec moi ? Si Alexis est distant avec toi, pourquoi tu ferais pas la même chose ? On ira rendre visite à des beaux garçons si tu veux.
Emma : Ambre je suis pas sûr..
Ambre : Mais si allez viens !
Elle me tire de mon lit et nous trouve deux jolies robes de soirée dans mon dressing.
Après nous être changé nous avons pris ma voiture pour aller dans une boîte de nuit super chic et très réputé : le club nightmare. Je connais bien cette endroit car mon père avait travaillé avec eux il y a quelques années mais je n'y suis jamais allé pour des soirées.
Dans le club, la lumière est très tamisée et je n'arrive pas à distinguer le visage des gens autour de moi. Ce qui me fais commencer a douter de mon choix d'être venu avec Ambre.
La soirée passe et je commence à me sentir bien. J'enchaîne les verres d'alcool et danse avec des beaux mec qui sont venu me voir.
Plus tard dans la nuit, je ne retrouve plus ma meilleure et je me suis retrouvé toute seule sur un grand fauteuil mon verre à la main. Un garçon vient me voir et s'assoie en face de moi.
??? : bonjour princesse.
Emma : heu qui êtes vous ?
??? : Je suis Tom, Tom Kaulitz.
Emma : Enchanté Tom. Que me voulez-vous ?
Tom : Oh je t'en prie Emma, tu peux me tutoyer.
Emma : Comment tu connais mon prénom ?
Tom : J'ai entendu des hommes parler de toi. Ils parlaient d'une magnifique femme qui charmait les hommes rien qu'en les regardant dans les yeux.. J'en ai déduit qu'il parlait de toi princesse.
J'ai trouvé sa façon de m'aborder très attirante. Il sait quoi comment parler au fille se que me fait ressentir comme un sentiment étrange.
Tom s'approche de moi et me regarde dans les yeux.
Tom : Et dit moi tu es venu seule princesse ?
Il est si proche que de mon visage que j'eu presque peur. Il joue avec son piercing à la lèvre en attendant ma réponse.
Emma : j'étais venue avec ma meilleure amie mais je ne l'a trouve..
J'ai du mal à terminer ma phrase sous l'effet de son regard. Tom pose ses mains sur mes anches et m'approche de lui. Il regarde mon cou et approche sa tête. J'arrive à sentir sa respiration effleuré ma peau. Je reste immobile. Nos deux corps sont pratiquement collés. Il regarde du coin de l'œil mes réaction à chacun de ses mouvements. Il me sens tendu donc ne touche mon cou que du bout des lèvres, ce qui me fais légèrement tremblé des jambes. Il commence à me caresser les anches jusqu'à montrer vers le bas de mes seins. Il fait descendre tout doucement ses mains vers mes fesses. Il approche mon bassin encore plus proche de son corps jusqu'à ce que mon bassin touche le sien.
J'ai du mal à respirer. Mon corps est parcouru de frissons à chaque passage de ses mains dessus. Je n'ose pas bouger. Il fait ses mouvements si lentement que ça me fait perdre le contrôle. Je veux vraiment qu'il continue encore et encore mais je reprends raison.
Emma : Stop.. Stop, stop..
Tom remets son regard sur mes yeux.
Emma : Je suis désolée Tom, j'ai quelqu'un dans ma vie je ne peux pas continuer.
Tom relève une de ses mains et me caresse la poitrine en tirant légèrement sur le haut de ma robe.
Tom : Tu es sûr ?
J'ai de plus en plus de mal à respirer mais je résiste à la tentation.
Emma : Tom stop ! Je peux pas je suis désolée.
Je recule pour ne plus avoir de contact physique avec lui.
Un garçon arrive derrière Tom, lui chuchote à l'oreille et l'emmène avec lui.
Je me retrouve seule au milieu de plein de personnes en train de danser. J'ai limite honte, j'ai peur d'avoir trompé mon copain.
Je sort de la boîte et part chez Alexis pour oublier cette soirée. Je gare ma voiture à côté de chez lui et pars toquer à sa porte. Il y a de la lumière mais il ne répond pas. Je sonne pour qu'il m'entende et entends quelqu'un arriver.
La porte s'ouvre et je vois...
————————————————————————
Merci d'avoir lu mon histoire, j'espère que tu vas laisser un petit commentaire pour demander la suite et m'encourage dans mon travail.
N'oublie pas de voter !
VOUS LISEZ
Le plus beau des meurtriers // Tom kaulitz
عاطفية⚠️18+, violence, faute d'orthographe, petit chapitre⚠️ Emma, une riche jeune femme de 20 ans, passait une soirée tranquille avec sa meilleure amie. Quand elle eurent une idée : allez en boîte pour rendre jaloux son petit copain distant. La soirée ét...