Fin chapitre précédent :
Je me lève du lit et enfile la robe. Elle est un peu serré tout comme les vêtements avec lesquels j'avais dormi. La robe m'arrive mi cuisse se qui est très désagréable. Je m'avance vers la porte les pieds nus sur le sol froid. Je pose ma main sur la poignée et pousse la porte. Je regarde autour de moi et vois quelques choses qui m'étonne.
————————————————————————Tom était devant ma porte avec un énorme plateau de nourriture dans les mains. Il avait l'air étonné de me voir dans la robe. Pendant une dizaine de secondes, nous échangeons seulement des regards. Chacun étonné de l'acte de l'autre. Jusqu'à ce que Tom réagisse.
Tom : J'ai entendu se que tu as dit par rapport à ton manque de nourriture donc je t'ai apporté de quoi manger.
Emma : Oh.. Merci Tom.
Tom : Bon je vais aller préparer la salle pour se soir. Bill viendra te voir pour t'apporter des talons et tu viendras à la soirée quand tu sera prête d'accord princesse ?
Emma : Pourquoi je serai obligé de venir au club ?
Tom me donne le plateau de nourriture et soupire.
Tom : Le temps que tu trouves ton père il faut que tu te rende utile. Donc, tu travailleras comme appât.
Emma : Tu peut pas te servir de moi c'est dégueulasse !
Tom : Il va vraiment falloir que tu apprennes à obéir ma belle. Soit tu m'aides à tuer, soit je te tue.
Il me terrifie, il dit des choses horribles tout en gardant son sang froid et son sourire maléfique.
Il est si aléatoire. J'essaye de ne pas le montrer, mais je suis angoissé par son comportement. Avec lui, seul une goutte peut faire déborder vase. Il a un comportement très étrange. Il serait peut-être près à me tue un jour.. Après tout je crois que je préférerais mourir que de devoir rester enfermé ici.
Je repart dans la chambre avec mon plateau et mange tout ce que je peux. Je suis désespéré, kidnappé, déconcerté. Je crois que j'ai du mal à me rendre compte que cette situation n'est pas normal. Mais après tout je venais de perdre mes seuls amis, ma famille, et j'allais bientôt perdre mon père. Ma vie tourne au désastre à cause de mon enfoirer de père. En plus il avait sûrement les moyens de le payé. Il a juste fait son radin et son égoïste, jusqu'à m'abandonner dans une maison et partir à l'étranger sans donner de nouvelles.
Une fois terminé de manger, quelqu'un toque à la porte. Je viens ouvrir et vois un homme, avec des talons dans les mains.
??? : Bonjour Emma. Tom m'a demandé de t'apporter ces chaussures pour se soir.
Emma : Bonjour Bill, merci pour la paire.
Bill : Vous connaissez mon nom ?
Emma : Oui Tom m'avais prévenu que tu allais venir.
Je m'assoie pour mettre les chaussures, elles aussi trop petites. Il me regarde en attendant que je finisse. Bill a l'air plus calme, plus gentil, plus agréable, mais toujours avec une voix sèche et blasée. Je me demande vraiment ce qu'il fait ici.
Emma : Bill ?
Bill : Oui Emma ?
Emma : Tu es qui pour Tom ?
Bill : Je suis une personne qui se charge de se renseigner sur les victimes de Tom. Mais je suis également son frère.
Je retourne la tête étonné; lui aussi il allait m'utilise pour assassiner des gens ?
Bill s'est bien rendu compte que je n'étais pas au courant, mais a décidé de changer de sujet.
Bill : C'est bien que tu sois là tu es la nouvelle femme.
Je le regarde en étant encore plus choqué.
Emma : Pardon ?
Qu'est-ce que c'est le rôle de la femme ? Je vais devoir être la copine de Tom ? Je vais devoir avoir des rapports sexuels avec Tom ?
Bill : Tom ne t'a pas parlé de pourquoi tu as été embauché ?
Emma : Comment sa il m'a embauché ?
Bill : Oui pour exécuter le poste de la femme : charmé les personnes à tuer pour facilité le processus. A vrai dire je suis plutôt content que tu sois là parce que la dernière femme s'est faite tuer pour avoir désobéit donc on a dû se débrouiller sans et sa a été très compliqué.
Emma : Il ne m'a pas embauché il m'a kidnappé pour tuer mon père alors que j'aurais pu moi même payer avec son fric !
Bill se rapproche de moi et me gronde.
Bill : Ne me crie pas dessus !
Emma : Pardon pardon pardon..
Bill avait l'air étonné de ma réaction, il ne voulait sûrement pas me faire peur. Mais trop tard, j'ai pleuré.
Bill : Désolée je voulais pas..
Il attend un peu et dit;
Bill : Bon dépêche toi nous allons rejoindre Tom dans la grande salle.
Je me lève et suis Bill dans les escaliers. Je vois la grande pièce du club où tout le monde dansait. Je regarde autour de moi moi et vois quelque chose qui me donne une idée.
————————————————————————
N'oublie pas de voter et de me dire si tu veux un prochain chapitre. Tu peux également me donner des idées pour la suite !
VOUS LISEZ
Le plus beau des meurtriers // Tom kaulitz
Romantizm⚠️18+, violence, faute d'orthographe, petit chapitre⚠️ Emma, une riche jeune femme de 20 ans, passait une soirée tranquille avec sa meilleure amie. Quand elle eurent une idée : allez en boîte pour rendre jaloux son petit copain distant. La soirée ét...