Ça fait maintenant des semaines que j'ai commencé a bosser dessus et j'avance petit à petit. En trouvant le compte bancaire d'une de ses victimes, j'ai pu trouver les plusieurs emplacements ou les paiements on été effectué. Sauf que tout les points sont à l'opposé les un des autres.
A part quelques uns regroupés au même endroit...
————————————————————————
-TOM-Je suis dans ma chambre à réapprendre quelques morceaux de guitare. Bill entre dans la pièce;
Bill : Tom qu'est-ce qu'il c'est passé avec Céleste ? Elle avait l'air énervé quand elle est partie.
Je pose ma guitare sur mon lit;
Tom : Oui enfaite hier soir, elle m'a demandé de choisir entre elle ou Emma... Et j'ai dû choisir Emma...
Bill vient s'asseoir à côté de moi.
Bill : Tom dit moi franchement, est-ce que tu aime Emma ?
Tom : Non ! Évidemment que non. J'aime Céleste !
Bill : Alors pourquoi Tu a préféré garder Emma ?
Tom : Pour son père ! Sans elle je pourrais jamais me venger.
Bill : Très bien alors pourquoi t'as couché avec elle ?
Tom : C'était uniquement pour le jeu !
Bill : Mais Tom le jeu c'était uniquement de s'embrasser ! Il n'y avait pas question de coucher ensemble !
... Je ne sais même plus quoi répondre.
Bill : Et je ne te parle pas de la fois ou tu l'as embrasse pendant que vous travailliez.
Je ne comprends rien, je n'ai pas de réponse. Je me frotte le visage avec mes mains.
Bill : Donc Tom s'il te plaît réponds moi; es ce que tu aimes Emma ?...
...
-EMMA-Je descends manger quelque chose dans la cuisine.
Tom : Bonjour Princesse.
Je ne réponds rien et continue d'avancer. J'en ai marre de Tom, c'est un loup déguisé en agneau, il fait du mal à plein de monde même sans s'en rendre compte.
Je m'assoie à une table et me remets en question; est-ce que je dois m'échapper ? Ou bien tuer des gens avec les Kaulitz ?
Bill : Encore triste ?
Je sort de mes pensées, je n'avais même jamais as remarqué qu'il était là.
Emma : Oh non t'inquiète pas, je réfléchis c'est tout.
Bill : Ok. Par contre je te conseille d'aller autre part parce que Tom va se débarrasser des corps d'hier soir donc sa risque de sentir mauvais à côté de la salle des corps.
Emma : Merci Bill. Dans tout les cas il faut que j'aille bosser.
Je monte les escaliers avant que l'odeur de mort n'arrive jusqu'à mon nez.
VOUS LISEZ
Le plus beau des meurtriers // Tom kaulitz
Roman d'amour⚠️18+, violence, faute d'orthographe, petit chapitre⚠️ Emma, une riche jeune femme de 20 ans, passait une soirée tranquille avec sa meilleure amie. Quand elle eurent une idée : allez en boîte pour rendre jaloux son petit copain distant. La soirée ét...