Chapitre 13 : Marc

530 42 28
                                    

Je ne comprends pas ce qu'il se passe avec Tom en se moment. Et j'ai peur pour Emma, car quand Tom changera d'émotion, elle sera bléser.

Je prends mon téléphone;

Bill : Allô ?... Oui salut... Sa te dirait de venir se soir ?... Génial j'ai hâte de te voir...
————————————————————————
-EMMA-

Je suis sur mon ordinateur en attendant Tom.
Je fais en sorte que tout soit parfait pour ne pas qu'il s'énerve.

Tom toque et entre;

Tom : Bon alors on s'y mets ?

Emma : Oui..

Tom : Emma tu sais que tu as le droit de me regarder dans les yeux.

Oh mon dieu ! Je suis choqué ! Il vient vraiment de dire ça ?!

Je le regarde dans les yeux.

Tom sourit.

Tom : Tu vois, c'est déjà mieux comme ça !

Son regard fais des aller retour sur mes yeux.

Je ne sais pas comm réagir ! Es ce que je doit lui parler ? Je dois continuer de le regarder ? Ou j'arrête et je pars sur mon ordinateur ?

Comme une idiote j'ai souris. Ça a l'ai d'avoir marché, il ne c'est pas énervé.

Plus les heures passent, plus Tom et moi discutons en travaillant. Je me sens plus alaise pour lui parler maintenant qu'on a pu discuter.
Il a beau me dégoûté, j'ai eu des étoiles dans les yeux en lui parlant.

Tom : Bon j'arrive je vais me chercher un truc à boire.

Emma : Ok !

Tom sort de ma chambre.

Qu'est ce qu'il se passe ?! Mon kidnappeur est gentil avec moi.. C'est pas normal !

Il est environ 19h, Tom reviens avec deux boissons.

Emma : Merci Tom.

Tom se rassoie a côté de moi sur mon lit.

Tom : De rien princesse.

Je le regarde dans les yeux. Même si je n'en ai pas l'habitude je continue.

Tom regarde mes lèvres et sans savoir pourquoi, il m'a embrasser.

...

20h, quelqu'un toque à la porte.

Tom descend les escaliers et va ouvrir.

??? : Bonsoir mon lapin !

Je me dépêche de descendre les escaliers.
Céleste est là.

Tom : Oh viens là mon amour !

Tom embrasse Céleste.

Tom : Viens je vais te montrer le club il est tout propre.

Céleste : Tu voudrais qu'on le salissent ?

Céleste rigole vraiment comme une pute.

Quelqu'un d'autre toque à la porte. Je ne sais pas si j'ai le droit d'ouvrir. Ma main tremble en se posant sur la poignée; peut-être que je vais pouvoir m'échapper.

Bill descends de sa chambre et va ouvrir.

J'abandonne mes espoirs de sortir.

Un homme apparaît derrière la porte.

Bill : Oh génial tu es enfin arrivé !

Bill : Emma je te présente Marc.

Emma : Bonjour enchantée Marc.

Bill et Marc monte à l'étage. Je fais de même pour aller dans ma chambre.

...

Vu que les frères Kaulitz sont occupé, je n'ai pas pu avoir mon plateau de nourriture.

Je pense que je vais abandonner l'idée de manger se soir, le club va bientôt ouvrir.

En m'habillant j'entends un bruit étrange dans la chambre de Bill. Je décide d'aller voir pour vérifier que tout va bien.

En ouvrant la porte, je vois Bill et Marc en train de faire l'amour sur le lit.

Bill : EMMA !

Je ferme la porte le plus vite possible. Je ne m'attendais pas vraiment à tombé sur ça.

Je retourne dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit pour essayer de trouver une explication à la scène que je viens de voir.

...

-BILL-

Bill : Je suis désolé Marc, je ne l'avais plus as prévue.

Marc : C'est pas grave. J'ai quand même passé un bon moment Bill.

Je l'embrasse avant qu'il regagne la porte.

Mais je penses qu'il faut que j'aille voir Emma.
...
-EMMA-

Bill toque à ma porte.

Bill : Ça va Emma ?

Emma : Oui tout va bien !

En effet tout va bien, mais je suis un peu perturbé.

Bill : Tu es sûr ?

Emma : Oui oui t'inquiète pas ! Tu sais ça m'est égal que tu sois gay.

Bill : Enfaite je suis bi. Marc et moi on se connais depuis quelques semaines, et le courant est passé. Mais ça ne veut pas dire que je ne peut pas aimer les femmes.

Emma : Je suis contente pour toi Bill ! Tom est au courant ?

Bill : C'est mon frère jumeau, on se dit tout !

Je lui souris. Je trouve ça très bien pour lui, si il est heureux c'est tout ce qui compte...
————————————————————————
N'oublie pas de voter et de me dire si tu veux un prochain chapitre. Tu peux également me donner des idées pour la suite !

Le plus beau des meurtriers // Tom kaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant