Je me mets à pleurer.
Je n'arrive pas à me défendre. Je sens le sang couler le long de mon visage.
Je suis complètement sonné. Je ne bouge plus, jusqu'à ce que la porte s'ouvre..
————————————————————————
Tom voit la scène.Il s'approche et attrape l'homme pour le balancé violemment sur le sol. L'inconnu se cogne le crâne très fort.
Tom sort son arme de sa poche et la pointe sur le monsieur à terre. Il tire trois balles qui firent des gicler de sang dans la pièce.
Je suis terrifiée. Je me fais agressée par un homme, qui es maintenant allongé mort sur le sol. Il ne bouge plus, il y a une grosse flaque de sang sur le sol qui grandit de plus en plus.
Tom : Tu n'as rien ?
Emma : Ne me touche pas !
J'essaye de m'imposer mais je m'écroule sur le sol. Tom saute à genoux pour me relever. Il me porte jusqu'à sa chambre et me pose sur son lit. Je ne peux pas bouger. Je m'endors doucement sous la fatigue.
11h00
Je me réveille avec une grosse migraine. J'ouvre mes yeux difficilement, mais vois que je ne suis pas dans ma chambre mais celle de Tom. La chambre de Tom est très chic et luxueuse par rapport à la mienne.
J'essaye de me souvenir de la soirée, de me remémorer les images. Je touche mon front à l'endroit où j'étais blessé et sens une croute. Je suis contente que ma blessure ait cicatriser, elle aurait pu être infecté.
La porte s'ouvre.
Tom : Bien dormi ?
Je ne répond pas. J'ai toujours les images de son meurtre en tête.
Tom s'approche du lit et s'assoit dessus.
Tom : Tu te sens mieux ?
Tout de suite sa voix s'était transformé. Il avait l'air compatissant et désolé. Je décide de lui répondre;
Emma : Oui..
Tom : Je me suis occupé de soigner t'a blessure pendant que tu te reposais.
Je ne réponds pas.
Tom : Je suis désolée que tu ai dû assister à ça.. Je voulais te protéger pas te faire peur.
Ses mots m'ont touché. Il m'a sauvé la vie et a pris soin de moi.
Emma : Merci Tom..
Je n'arrive pas à savoir si il me sourit ou non, mais j'ai du le toucher aussi.
Emma : Où as-tu dormi ?
Tom : Dans ta chambre.
Tom : Et tu as raison, ce n'est pas très confortable. Mais étant donné que tu risques de rester très longtemps ici... Bill a proposé de t'aménager une vraie chambre.
Je suis surprise. Ça me rend heureuse de penser que même si je suis ici à mon insu, je suis bien logé.
Emma : Merci beaucoup Tom.
Emma : Mais pour les vêtements ?
Tom : Qu'est-ce qu'il se passe avec les vêtements ?
Emma : Ils sont un peu petits pour moi..
Tom est confus;
Tom : Malheureusement je n'en ai pas d'autres.
Emma : Oh..
Tom : Bon, si tu as faim va rejoindre ton GDG en bas.
Emma : Mon quoi ?
Tom : Ton garde du corps princesse : Bill.
Oh j'avais oublié, je vais pouvoir le remercier.
Je marche vers la porte mais demande quand même;
Emma : Qui était ces hommes ?
Tom : Des personnes avec qui j'avais déjà eu des problèmes, je devais m'en débarrasser dans tout les cas.
Je n'aime pas trop quand il parle de tuer des gens, ça me fait mal au cœur et ça m'angoisse. Et si la police en entendait parler ? Et si la police le savait déjà ? Est-ce que moi aussi je partirai en prison ?
...
Je descends les escaliers pour rejoindre Bill. Arrivé à la cuisine, il me sert une assiette.
Bill : Bonjour Emma.
Emma : Bonjour Bill.
Je commence à manger. A chaque fois que je parle avec Bill ou Tom il y a toujours une ambiance très sérieuse. Je n'ose même pas les regarder dans les yeux tellement il sont sens émotions.
Emma : Je te remercie beaucoup d'avoir demandé à Tom de me faire une vraie chambre. C'est gentil de ta part.
Bill : De rien c'est normal.
Bill : Sinon tu es prête ?
Emma : Prête pour quoi ?
Je commence à avoir la boule au ventre.
Bill : Pour les recherches sur ton père ! Je fais les recherches avec toi maintenant; Tom a dit que se serait plus simple avec moi vu le vieil ordinateur qu'on t'a donné.
Ohhhhh ! Les recherches j'avais complètement oublier..
Emma : Oh c'est gentil de m'aider. Merci Bill.
Bill : Mais de rien. Maintenant tu es sous ma responsabilité et je suis sous tes ordres mademoiselle...
————————————————————————
N'oublie pas de voter et de me dire si tu veux un prochain chapitre. Tu peux également me donner des idées pour la suite !
VOUS LISEZ
Le plus beau des meurtriers // Tom kaulitz
Romans⚠️18+, violence, faute d'orthographe, petit chapitre⚠️ Emma, une riche jeune femme de 20 ans, passait une soirée tranquille avec sa meilleure amie. Quand elle eurent une idée : allez en boîte pour rendre jaloux son petit copain distant. La soirée ét...