Fin chapitre 2 :
Je suis terrifiée. Il m'a manipulé pour sûrement me torture.
Emma : Et qu'est-ce que tu comptes faire de moi ?
————————————————————————Tom s'approche de moi.
Tom : Tu va devoir m'aider à retrouver ton père.
Il est très proche de mon visage. Je ressent encore sa respiration chaude, mais pas comme hier soir. Cette fois si c'était différent.
Tom : Tu as de la chance d'être toujours en vie tu sais ?
Mon sang se glace.
Emma : Pourquoi ?
Tom : J'étais censée te tuer hier soir.. A la demande d'Ambre.
Tom vois que je réagis effrayé.
Tom : Oh a se que je vois tu la connais bien.
Emma : Mais- Mais pourquoi elle voudrait se débarrasser de moi ?
Tom : L'argent.. Comme tu le dit souvent tu considère Ambre comme un membre de ta famille. Par conséquent si tu meurs elle reçoit une partie de ta fortune.
J'avais très peur de tout ses arguments.
Emma : Mais comment tu sais tout ça ?
Tom : Je me renseigne toujours sur mes cibles. Pour savoir si je les tue, ou si je les garde dans des pièces comme la tienne.
Emma : Pourquoi m'as tu épargner ?
Tom : Parce que je me suis dit que tu allait m'aider a trouver ton père. Une fois qu'il sera en face de moi je le tuerais. Mais en attendant, tu travailleras avec moi au club.
Je suis confuse. Je ne sais absolument pas quoi faire. Tom me regarde dans les yeux, toujours en jouant avec son piercing. Mais il se lève brusquement et marche vers la porte.
Tom : Je vais te laissé quelques heures pour réfléchir à où pourrais être ton père et je reviendrai te voir après.
Il m'avait laissé un ordinateur à ma portée pour faire des recherches sur mon père. Il avait sécurisé l'appareil pour ne pas que je fasse autre chose que rechercher. Tom sort de la pièce.
Emma : Tom attend !
Il réouvre la porte.
Emma : Qu'est-ce qu'il c'est passé hier soir ?
Tom : Tu as perdu connaissance. Et si ta question est « es ce qu'on l'a fait ? ». La réponse est non. Tu t'es littéralement écrasé sur le sol.
Tom : D'autre questions princesse ?
Je fais non de la tête et il part me laissant dans la pièce toute noir, avec seulement une petite lampe à côté de mon lit.
Tom est un monstre, un assassin. Mais oh.. Je ne peux pas m'empêcher de penser à hier soir, il était si beau, si chaud.. Non ! Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Cette homme est un meurtrier et veux sûrement s'en prendre à moi.
Quelques heures plus tard, Tom rentre dans la pièce. Il est venu s'asseoir sur le lit avec une robe de soirée à la main.
Tom : Alors princesse, as tu trouver où était ton père ?
Emma : Non..
Tom soupire.
Tom : Tiens ma belle, tu vas mettre cette robe pour ce soir.
Il pose une magnifique robe à paillettes sur mon lit. Elle est noir et plutôt courte.
Tom se lève et vient décrocher la chaîne de mon poignet. Ma main me fais souffrir, elle est toute engourdit.
Emma : Tom ?
Tom : Oui princesse ?
Emma : Pourquoi tu me garde dans cette salle ?
Tom : Quoi elle ne te plaît pas ?
Emma : Évidemment que non ! Et puis j'ai peur !
Tom : Peur de quoi ?
Emma : Peur de toi ! Tu m'as kidnappé et tu trouve ça normal ! On ne se connais presque pas et tu me demande de trouver mon père pour que tu le tue ! Je ne sais même pas où sont mes vrais vêtements ! Et puis tu ne me nourris même pas je suis affamée ! Je veux rentrer chez moi tu me fais peur !
Je me suis mise à avoir les larme aux yeux.
Tom s'approche de mon visage et me dit sévèrement;
Tom : Écoute moi bien ma belle, je crois que tu n'as pas réalisé ta chance d'être toujours en vie. Donc c'est simple, soit tu fais se que je te dis, soit je me débarrasse de toi c'est clair ?
Je tremble de peur. Je me retiens de pleurer mais une larme coule toute seule. Tom approche sa main de mon visage et l'essuie.
Tom : Désolée je ne voulais pas être si violent.
Il se lève et part et me disant de mettre la robe.
Je me lève du lit et enfile la robe. Elle est un peu serré tout comme les vêtements avec lesquels j'avais dormi. La robe m'arrive mi cuisse se qui est très désagréable. Je m'avance vers la porte les pieds nus sur le sol froid. Je pose ma main sur la poignée et pousse la porte. Je regarde autour de moi et vois quelques choses qui m'étonne.
————————————————————————
N'oublie pas de voter et de me dire si tu veux un prochain chapitre. Tu peux également me donner des idées pour la suite !
VOUS LISEZ
Le plus beau des meurtriers // Tom kaulitz
Romance⚠️18+, violence, faute d'orthographe, petit chapitre⚠️ Emma, une riche jeune femme de 20 ans, passait une soirée tranquille avec sa meilleure amie. Quand elle eurent une idée : allez en boîte pour rendre jaloux son petit copain distant. La soirée ét...