Fin du chapitre précédent :
Ohhhhh ! Les recherches j'avais complètement oublier..
Emma : Oh c'est gentil de m'aider. Merci Bill.
Bill : Mais de rien. Maintenant tu es sous ma responsabilité et je suis sous tes ordres mademoiselle...
————————————————————————
Je monte dans ma chambre avec Bill pour commencer à travailler sur les recherches.J'ouvre la porte et vois que la pièce est illuminée. Il y avais une fenêtre que je n'avais pas vu sur un mur de la pièce qui était entre ouverte.
Je peux enfin voir la pièce dans sa totalité.
Bill : Bientôt tu pourras décorer cette chambre.
Emma : Oh oui, j'ai vraiment hâte.
Je m'assoie sur mon lit et Bill fait de même. Nous avons passé plusieurs heures sur l'ordinateur à faire nos recherches. Et nous avons trouvé quelques choses d'intéressant; il utilise une carte bancaire sous le nom d'une des personnes qui l'avait accompagnée au club : Marcus Dourcenauld. La position n'est pas encore précise mais avec un peu de travail, nous allons y arriver.
Bill a demandé à faire une pose et m'a demandé;
Bill : Qu'est ce que ça te fait de traquer ton père ?
Emma : Pfff.. J'en sais rien..
Emma : La vraie question c'est : Qu'est ce que ça me fais de participer au meurtre de mon père ?
Bill me regarde en attendant une réponse.
Je soupire.
Emma : J'en sais rien du tout non plus.. D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi Tom s'obstine à vouloir le tuer. En essayer il me détruit aussi la vie, je peux être sûr que je ne sortirai jamais d'ici d'ailleurs. Ma vie est foutu parce que Tom a de gros soucis émotionnels.
Bill a mal au cœur pour moi. Il pose sa main sur ma cuisse et m'explique.
Bill : Tu sais, malheureusement Tom souffre d'une maladie mentale. Ses émotions switch sans qu'il le veuille. C'est un peu un hyper sensible, il change d'émotion rapidement.
Je me mets à pleurer.
Emma : Donc je suis séquestré par deux psychopathes bipolaires et meurtriers.
Bill me hurle dessus.
Bill : Je ne suis pas bipolaire !
Je ne bouge plus, son cri résonne dans la pièce. Je n'ose même plus cligner des yeux et les garde grand ouvert sous le choque.
Bill : Désolé je ne voulais pas m'énerver.
Bill se lève de mon lit et marche vers un mur. Il prend sa main et met un grand coup de poing dans le ciment.
Je sursaute, j'ai vraiment peur.
Bill se tourner vers moi le poing en sang.
Bill : Je n'arrive même pas à admettre que je suis comme mon frère..
Il se dirige vers la sortie de ma chambre en faisant des goûtes de sang sur le sol.
Je me remets à pleurer de peur.
Emma : Ma vie c'est de la merde.. Qu'est-ce que j'ai fais pour me retrouver ici ?..
Je me mets en boule sur mon lit.
...« Des fois il m'arrive dessiner quand je me sens pas bien.
Sa peut être des ronds, des grosses taches, des lignes droites..
Sa fait mal..
Ce n'est pas forcément joli..
Mais je continue pour que ce sois mieux..
Que je me sent mieux..
Mais sa aggrave les choses..
C'est de plus en plus moche..
Et ça m'embête de plus en plus..
Sans savoir m'arrêter..»
« Emma ? »
« Emma qu'est-ce que tu as fait ? »
« Emma ! »
...
Je descends dans la salle du club pour demander à manger. Il est environ 21h.
Tom : Emma ?
Je me retourne brusquement.
Tom : Ça va ?
Emma : Oui désolé je suis un peu désorienté.
Je regarde le sol comme à chaque fois en lui parlant.
Tom : Ce soir tu ne dormiras pas dans ta chambre. Il va y avoir des travaux pour aménager la pièce.
Emma : Mais je vais dormir où ?
Tom : je vais dormir avec mon frère pour que tu puisses dormir dans ma chambre.
Je suis plutôt contente, enfin je crois..
Bill arrive vers Tom.
Bill : Céleste est arrivé elle est à la porte.
Tom marche vers l'entrée le sourire au lèvres.
Il ouvre et une magnifique femme entre.
Elle est grande, vulgaire, elle a les cheveux lisse marron, elle porte des vêtements moulant court et noirs et des grandes boucles d'oreilles.
Mais que fait elle ici ?
Céleste : Bonjour kaulitz..
Une fois sa courte phrase terminé, Céleste embrasse Tom sauvagement...
————————————————————————
N'oublie pas de voter et de me dire si tu veux un prochain chapitre. Tu peux également me donner des idées pour la suite !
VOUS LISEZ
Le plus beau des meurtriers // Tom kaulitz
Romance⚠️18+, violence, faute d'orthographe, petit chapitre⚠️ Emma, une riche jeune femme de 20 ans, passait une soirée tranquille avec sa meilleure amie. Quand elle eurent une idée : allez en boîte pour rendre jaloux son petit copain distant. La soirée ét...