Fin chapitre précédent :
Mais que fait elle ici ?
Céleste : Bonjour kaulitz..
Une fois sa courte phrase terminé, Céleste embrasse Tom sauvagement...
————————————————————————
Il c'est passé quoi là ?! Tom a une copine ?!Céleste se défait de Tom est s'approche de moi.
Céleste : Tom c'est qui elle ?
Elle parlait à Tom en me regardant dans les yeux.
Tom : Emma dit bonjour à Céleste.
Je prends une inspiration et réponds timidement en regardant le sol;
Emma : Enchantée..
Je n'étais pas enchantée du tout de la voir. On aurait dit une pute. Elle roule du cul quand elle marche et me dévisage salement.
Si je n'étais pas kidnappé je lui aurais craché au visage.
Céleste : Et tu sers à quoi petite chienne ?
Emma : Je te demande pardon salope ?!
Tom : Emma !
C'est sorti tout seul. J'étais tellement énervé que les mots son sorti de ma bouche.
Céleste repart vers Tom et lui chuchote;
Céleste : Tu ferais mieux de t'occuper d'elle à mon avis.
Tom : J'ai encore besoin d'elle pour trouver son père.
Bill : Tom, dit à Emma pourquoi Céleste est là qu'on en finisse.
Tom : Céleste est venu nous voir pour jouer la femme en attendant que tu sois un peux mieux expérimenté et intégré dans cette nouvelle vie.
Emma : C'est très gentil d'y avoir pensé merci..
Céleste : Oh d'ailleurs tu as gardé tout les vêtements que j'avais laissé ?
Tom : Évidemment, ils sont tous dans le placard de ma chambre.
Je comprends maintenant ! Il m'a donné les vêtements de cette grognasse !
...
Je suis assise sur le lit de Tom et essaye d'enfiler une des robes qu'il ma donner. Quelqu'un toque à la porte.
Emma : Oui ?
La porte s'ouvre et Céleste entre.
Céleste : Qu'est-ce que tu fais là toi ?
Elle me parle comme si je n'étais rien, comme si j'étais une merde.
Emma : Tom va rénové ma chambre donc je ne peux pas être dedans.
Céleste : Uh hum ok et moi je suis sensé me changer où ?
Je n'ai vraiment pas envie d'être gentille avec cette petasse mais je n'ai pas le choix.
Emma : Je suis confuse. Je vais aller autre part désolé.
Je me lève et marche vers la porte.
Céleste : Ouais ouais c'est ça plus vite.
Je ne peux pas laisser passer ça. Je me retourne et lui tire les cheveux tellement fort qu'elle en tombe en arrière. Elle pousse des petites cris de douleur.
Je lui tiens fermement les cheveux et dis;
Emma : Ecoute moi bien ma petite; tu vas arrêter tout de suis de me parler comme ça ok ? Sinon si tu continue je peux te dire que la prochaine fois je les tires pas je les arraches !
Je la lâche et sort de la pièce.
Je descends dans le grand salon et Bill me rejoint.
Bill : Que veux-tu faire ce soir ?
Emma : Pardon ?
Bill : Emma tu es sous ma surveillance. Et vu que se soir tu ne travailles pas, je dois rester avec toi.
Je regarde sa main et vois les grosses blessures sur ses phalanges.
Emma : Je peux sortir dehors ?
Bill : Pas pour le moment.. Mais bientôt si tu es sage.
J'ai l'impression d'être une enfant. Tom et Bill sont mes « parents ». Je ne peux rien faire sans leur permission.
Emma : Je vais rester au bar du club je crois.
Bill : D'accord tant que tu ne fais pas de bêtises.
...
Il est 1h du matin. Je m'assoie au bar avec Bill.
Nous buvons en discutant jusqu'à devenir bourré.
Emma : Je suis sûr que tu es même pas capable de boire 5 shot d'un coup !
Bill : A ouais tu crois ça ?
Bill nous commande des dizaines de shots.
Le barman hésite à nous les donner tellement nous étions bourré.
Bill : Aller c'est parti voyons voir !
Bill installe les vers sur la table et se prépare. Il enchaîne les 4 premiers verre mais cour au toilette avant le cinquième.
Je le suis mais ne marche pas très droit.
Arrivé au toilette. Bill était en train de vomir tout dans les chiotes.
Une fois terminé, je sens que mon tour arrive. Je cour vers la cuvette.
Bill se relève et m'attrape les cheveux pour ne pas que je les salisses.
Se n'était pas forcément le meilleur des moments pour y penser, mais c'est à ce moment-là, que j'ai ressenti une complicité entre nous..
————————————————————————
N'oublie pas de voter et de me dire si tu veux un prochain chapitre. Tu peux également me donner des idées pour la suite !
VOUS LISEZ
Le plus beau des meurtriers // Tom kaulitz
Romance⚠️18+, violence, faute d'orthographe, petit chapitre⚠️ Emma, une riche jeune femme de 20 ans, passait une soirée tranquille avec sa meilleure amie. Quand elle eurent une idée : allez en boîte pour rendre jaloux son petit copain distant. La soirée ét...