Après notre dernier cours de la journée, biologie, Zara me présente à une petite brune menue, mais mignonne qui s'appelle Savannah. Elles m'entraînent toutes les deux jusqu'au parking du lycée.
— Austin nous emmène en voiture, avec Jesse !
L'idée d'être enfermée dans un espace réduit avec Austin me donne des envies de meurtre par avance. Je ne sais pas d'où me vient cette aversion pour lui. Je dois reconnaitre qu'il est très beau garçon. Mais il est si... agaçant. Je déteste les gens sûrs d'eux et suffisants.
Il est là, sur le parking, adossé à sa voiture avec un autre garçon. Plutôt mignon lui aussi. Voilà le fameux Jesse. Des cheveux bruns, des yeux marron rieurs et un sourire à se faire damner toutes les filles. Le tombeur par excellence. À croire qu'il partage une passion pour les tatouages avec son pote, car ses bras présentent plusieurs motifs également.
Zara nous présente et quand il me fait la bise, c'est juste au coin de la bouche et il s'attarde plus que nécessaire.
— Bon, vous vous magnez le cul ou quoi ?
Austin ronchonne en s'installant derrière le volant de son Aston Martin Rapide. C'est une sacrée voiture, je me demande ce que ses parents font dans la vie. Il y a quatre places, mais nous sommes cinq. Nous nous serrons donc. Si on se fait arrêter, on est cuit.
— Evan est parti en avance pour passer prendre Hailey et Seth. Zach ne peut pas venir, il bosse avec son père, nous informe Jesse.
Zara m'explique qu'ils sont une bande de potes et qu'ils se connaissent depuis trois ans. Les fameux Hailey, Zach et Seth vont dans une autre école, à Palmera Beach. J'essaie de m'intéresser à ce qu'elle me dit pour oublier les yeux de corneille qui me fixent de temps en temps dans le rétroviseur central.
En moins d'un quart d'heure, nous arrivons au club de billard dans lequel ils ont apparemment l'habitude de venir jouer. Le décor est sympa. Rouge et feutré, avec des plaques représentants les États américains aux murs. Un vieux jukebox diffuse une chanson d'Aerosmith.
Seth, qui nous attend sur place avec leurs autres potes, semble être un garçon aussi taciturne et sombre qu'Austin. Comme lui, il est vêtu en noir des pieds à la tête, mais je ne peux pas voir s'il a des tatouages. Evan, lui, dévore Savannah des yeux. Il me dit bonjour sans s'attarder. Je ne suis même pas sûre qu'il se rappelle de mon prénom.
Une silhouette féminine se jette soudain au coup de Jesse. Puis à celui d'Austin avec encore plus de voracité. C'est une blonde, avec des yeux bleus outrancièrement maquillés. Elle porte une jupe en jean beaucoup trop courte et son sourire mielleux suffit à me donner la nausée. C'est décidé, je ne l'aime pas. Je déciderai du motif plus tard.
— Hailey, voilà Lexie, nous présente Zara.
La blonde me sourit faussement et se détourne pour murmurer quelque chose aux oreilles d'Austin. Voilà, le motif est venu plus vite que je ne le pensais. Hypocrite !
Quelqu'un me tend une queue de billard et avec Zara nous débutons une partie contre Seth et Evan.
Les gars commandent des bières à une serveuse qui ne prend pas la peine de demander leurs cartes d'identité alors qu'aucun de nous n'a le droit de boire, puisque nous n'avons pas la majorité.
— Tu connais les règles du blackball ? me demande Austin.
Hailey enroule ses bras autour des hanches de ce dernier, je ne peux m'empêcher de suivre ce mouvement des yeux.
Oh oui, je connais les règles par cœur !
— Ouais.
— Tu viens d'où ?
VOUS LISEZ
You kill me Boy (Publié Chez HUGO ROMAN en 2018)
Romance"- Pourquoi ? Cette fois, c'est la voix d'Austin qui retentit à mes oreilles. Je me force à le regarder en face. - Parce que tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches ; méprisables et sensuels. Je...