Publication YKM

5.1K 116 24
                                    


Hello chères lectrices,

Un petit mot pour vous annoncer de bonnes nouvelles...
Si vous suivez ma page Facebook, vous savez que j'ai annoncé la sortie des You Kill Me pour 2018 chez Hugo Roman.

Et oui, ça y est je me décide à retravailler avec une ME. Et pas n'importe laquelle...
C'est un rêve qui se réalise pour moi. J'espère que vous serez au rendez-vous pour le vivre avec moi. Ainsi donc c'est officiel, les YKM sortirons en 2018 chez Hugo Roman en broché. Je vous donnerez plus de précision plus tard. Et pour couronner le tout, Les Anges se refont une beauté en version poche chez Hugo également! Vous pourrez donc retrouver tous mes livres dans vos librairies et supermarchés l'année prochaine.

Ceci explique que demain je retirerais certainement les chapitres restant de YKM sur cette plateforme.
Mais vous pouvez suivre mon autre histoire "Everglow" qui est en cours d'écriture et dont je publie un chapitre/semaine dans la mesure du possible. Ma vie personnelle étant compliqué en ce moment, il n'y a pas de chapitre de prévue avant la deuxième semaine d'août mais je vous promets que je vous mettrais la fin et que j'irais jusqu'au bout. Par ailleurs, je voulais m'excuser de ne plus échanger avec vous comme avant lors de la publication de mes chapitres. Mon boulot, mon fils, et le reste m'empêche désormais d'interagir avec vous comme avant. Mais j'essaie malgré tout de répondre aux messages sur mon mur ou en privé.

Si vous me suivez vous savez également que Tina M devient désormais Tina Ayme. Ce sera le nom qui apparaîtra sur mes livres et partout ailleurs... retenez le bien ! ^^

Voila, voila,
À très vite pour la suite.
Xoxo
Tina 💋

You kill me Boy (Publié Chez HUGO ROMAN en 2018)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant