Salut, moi c'est Seth, j'ai 20ans et je suis une native des sincère et nouvellement audacieuse depuis environ 10min.
Je viens tout juste de passer la cérémonie des factions.
Je ne l'ai pas passé a mes 16ans a cause de problème administratif, étant donné que je suis orpheline il est difficile pour moi de retrouver tout les papiers administratifs dont on a besoin pour s'y présenter, mais j'ai pu m'entretenir avec Jeanine , la chef des érudits et de toutes les factions, pour qu'elle m'autorise a passer cette cérémonie à mes 20ans.
Après plusieurs heures de négociations j'ai fini par avoir gain de cause.
Donc me voilà audacieuse.
J'ai décidé de faire défection car les sincères ne sont pas pour moi , je suis une personne sportive, avec un gros caractère parfois assez violante.
J'ai besoin de me dépenser et de ressentir l'adrénaline qu'on a pas chez les sincères. Seule les audacieux pourraient m'apprendre a me révéler, bien sur je n'ai pas de famille donc forcément c'est plus simple de ne pas avoir d'attache pour choisir réellement sa faction.
******
Je suis maintenant dans le train qui nous emmène tout droit au QG des audacieux, je suis totalement dans mes pensées quand une voix que je connais que trop bien m'en sort.-" Mais se ne serait pas morticia que je vois la ?"
Tyler le plus gros debile que cette terre est portée. Je n'accorde pas beaucoup d'attention au gens en général mais lui je le déteste vraiment on a eu quelques différents dans le passé.
-" Oh non pas lui... " dis-je a voix basse. " Je t'ai déjà dis que c'était pas une insulte pour moi mais plutôt un compliment bouffon" répondis-je froidement en gardant le regard fixe sur le paysage extérieur.
Tyler s'avance vers moi et me plaque dans le coin du wagon la main sur la gorge, son visage a quelque centimètre du miens.
-" Insulte moi encore une fois devant tout le monde et je te le ferais regretter aussi tôt petite pute"
Sans attendre plus longtemps je lui envoie mon plus gros coup de genoux dans ses bijoux de famille qui l'envoie immédiatement au sol.
-" Du calme vous deux ! On arrive." Rigole un natif du clan.
A ce moment tout les natifs des audacieux se mettent à sauter du train en marche, petit à petit il ne resta plus que quelques nouveaux Tyler ces amis et moi.
Tyler se releva d'un coup pour probablement me frapper mais je sentis une main m'attraper pour me faire sortir du train en marche.
Je me retrouve dans la seconde au sol avec l'arcade ouverte.-**Sacré réception Seth tu aurais pus faire mieux pour une première... **me dis-je dans ma tête.
Je tourne la tête et vis une fille au cheveux roux flamboyants, qui avait eu le même atterrissage que moi. Je compris dessuite que c'était elle qui m'avait pris par là main.
-" désolé de t'avoir embarqué mais j'ai paniqué en le voyant se relever aussi vite" me dit elle tout en se retournant vers moi.
-"Merci" lui dis-je en souriant
-" oh mon dieu... oh excuse-moi !" Dit elle en voyant mon visage plein de sang.
-"C'est rien, c'est juste l'arcade sa saigne beaucoup ici" dis-je en essayant de la rassurer.
Un groupe se format près du muret au bord du toit.
J'aide la jolie rousse a se relever et nous avançons vers le groupe.
Quelqu'un montre sur le muret et pris la parole.
C'était un jeune homme blond avec des tatouages partout et un implant au dessus du sourcil. Il était vraiment pas mal mais il était aussi très froid et rigide.-" Ok écoutez moi, je suis Erik, un de vos leadeurs. Si vous voulez rentrer chez les audacieux c'est par ici. Et si vous n'avez pas le courage de sauter, alors vous n'appartenez pas au audacieux"
VOUS LISEZ
Unexpected Feeling / Eric Coulter Divergente
FanfictionSeth, une jeune fille au caractère bien trempé, se retrouve chez les Audacieux. Elle a eu un début de vie assez catastrophique, mais elle va vite se redécouvrir. Entre haine, amitié et amour Seth aura besoin de faire preuve de beaucoup de sang fro...